[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Sheshat

Re: [Série] The Fosters

Message par Sheshat »

Pfiou c'est vrai que cet épisode était plein de surprise ! Même si on sent que c'est bientôt la fin de la saison vue que nous commençons à voir le dénouement de toutes les storylines vue que tous les membres de la famille était présents ...
Voilà c'était pour mes impressions sur l'épisode & hypothèses pour la suite ! ;)

Ce qui est bien avec The Fosters, c'est qu'ils transmettent des messages forts dans le but de toucher autant de monde que possible et ça, c'est bien ! :)

thebest

Message par thebest »

Brandon est redevu le golden boy dont les parents ont souvent relaté les anecdotes.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Sheshat a écrit :surtout une véritable prise de conscience ... Enfin j'espère qu'au stade où on est !
La connaissant, tu sais...
C'est moi ou bien ils ont changé l'actrice qui jouait Rita ... ? :?
C'est toujours Rosie O'Donnell qui joue Rita. Elle n'est pas apparue depuis longtemps, il me semble.
D'ailleurs y a que moi pour penser qu'ils ne bossent pas énormément alors qu'ils sont censés être à l'école encore ... ? :lol: A moins que je ne comprenne rien au système américain mais là je doute que cela soit déjà les vacances d'été !
Non, tu n'es pas la seule. Si on se référait à The Fosters, on penserait que la vie scolaire c'est du vent.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Pour moi ...
Sinon c'est très étrange ...
J'ose espérer quand même que ...
C'est sur que là les années passent et clairement pas sur les bancs de l'école ! :lol:

Fantasmagorie

J'ai regardé le dernier épisode de la saison 4. Je dois dire que la partie B se termine exactement comme elle avait commencée...

Saison 4 - Episode 20
Bref, je n'en peux plus de Callie. Je suis donc contente que cette saison se termine. J'aurais tendance à dire qu'en général, c'était la plus mauvaise de toutes. Entre histoires insensées, scénario décousu, drama inutiles, cette saison a fait fort. Et pour la première fois je me suis ennuyée à suivre les histoires des personnages. Je pense que Jesus est celui qui a eu droit à l'intrigue la plus construite de la partie B de la saison. Mariana quant à elle la première partie. Jude a eu sa petite histoire. Stef et Lena pas grand chose dans la partie B. Dans la partie A il y avait cette histoire ridicule avec Stuart. Sinon l'épisode 16 en ce qui les concerne était magnifique.

Vivement la saison 5
Le tournage a commencé et ils en sont à l'épisode 2.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Sheshat

Message par Sheshat »

Je ne l'ai pas encore vu mais ce que tu dis ne me surprend pas vraiment ... Et je ne sais plus si je l'avais dit mais la série se déclenche à cause - ou grâce - à Callie donc bon c'est un peu compliqué de faire sans elle et son caractère plus que borné à vouloir sauver tout le monde ...

J'avoue que la storyline que j'ai eu le plus de plaisir à suivre ben au final c'est celle de Jude ...

Sinon ...

Fantasmagorie

Sheshat a écrit :J'avoue que la storyline que j'ai eu le plus de plaisir à suivre ben au final c'est celle de Jude ...
A priori la prochaine saison sera la dernière. Sans aucun doute. Par contre, si les audiences de la saison 5 sont extraordinaires elle pourrait être renouvelée pour une sixième saison mais les créateurs la voient comme étant la dernière.
RIDE

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :
Sheshat a écrit :J'avoue que la storyline que j'ai eu le plus de plaisir à suivre ben au final c'est celle de Jude ...
A priori la prochaine saison sera la dernière. Sans aucun doute. Par contre, si les audiences de la saison 5 sont extraordinaires elle pourrait être renouvelée pour une sixième saison mais les créateurs la voient comme étant la dernière.

Sheshat

Message par Sheshat »

A ce propos ...
Concernant la saison & les audiences

Fantasmagorie

Le fond d'écran du téléphone de Stef : Une raison de plus de sourire quand je pense à elles.

Image

Pour Hayden, je pense qu'ils vont tenter quand même de l'avoir dans tous les épisodes pour la dernière saison.

Pour Callie, avant cette saison, je n'ai jamais trouvé qu'elle prenait plus de place que les autres. Cette partie B de la saison quatre, ils ont privilégié le non-sens de son intrigue au détriment d'autres personnages principaux. Brandon n'a pas eu de storyline le concernant personnellement. Mariana non plus. Ils ont juste servi d'accompagnateurs. Je ne parle même pas de Stef et Lena... Jude était présent au départ ensuite ils l'ont mis au second plan. Jesus est celui qui a un peu rivalisé avec le temps donné à Callie à l'écran pour des histoires le concernant lui-même. Avant c'était bien équilibré.

Avant je pense même qu'ils passaient plus de temps entre eux, en famille, qu'avec d'autres personnages secondaires.

La saison deux restera une de mes préférées. C'est d'ailleurs à ce moment là que j'avais commencé à aimer la série.
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre