[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] The 100

Message par feufollet »

Petit cadeau !!

Spoil du 3x16
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

coraline18

Message par coraline18 »

feufollet a écrit :Petit cadeau !!

Spoil du 3x16
Dans la vie, il y a des jours où même Dieu ne t’arrive pas à la cheville feufollet ! ;)
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Mira2012

Message par Mira2012 »

On peut balancer toutes les photos spoilers du final, ce n'est pas ce qui manque, ils ont tourné en plein Vancouver à la vue de tous... ;)

Quand je disais "damage control", je voulais simplement dire que Jason allait devoir se rattraper aux branches, comme il l'a fait - maladroitement- après l'épisode 5:
Il fait d'habitude ça après un épisode "choquant".

AK

Message par AK »

Cette série aura notre peau !
Toutes ces théories et cette effervescence autour de (attention spoilers sur le après 3x06)
Mira2012 a écrit :
Quand je disais "damage control", je voulais simplement dire que Jason allait devoir se rattraper aux branches, comme il l'a fait - maladroitement- après l'épisode 5:
Il fait d'habitude ça après un épisode "choquant".
Que nous réserve notre cher Jason ?! Il a pas intérêt de de nous briser en mille morceauuuxxx !!!
feufollet a écrit :Je repense à une autre des scènes du trailer du 3x07
Lexa est absente de l'épisode 8 au 11 normalement... Espérons que ça soit juste une séparation temporaire, le temps que Lexa remette de l'ordre dans son rôle de Commander et non pas autre chose ! Enfin ça peut être tout et n'importe quoi, tant qu'elle ne meurt pas !
Parce qu'on a beau savoir qu'elle est présente dans bon nombre de futurs épisodes, mais on ne sait pas encore sous quelle forme?

Et pour conclure sur ce serrage de bras, mais qu'elles se prennent dans les bras bon sang de bonsoir !!

Image[/spoiler]

Audrey217

Message par Audrey217 »

En tout cas ..

Mira2012

Message par Mira2012 »

Naaaan je ne suis pas inquiète, il y a trop d'intérêts économiques en jeu. Les vendeurs de monocles, de peinture noire, et autres fabricants de bougie...

joker

Message par joker »

attendez où vous avez vu toutes ces infos?

faut vraiment une ame charitable pour faire une recap des spoilers.
"Why the universe is so screwed up?"

Mira2012

Message par Mira2012 »

joker a écrit :attendez où vous avez vu toutes ces infos?

faut vraiment une ame charitable pour faire une recap des spoilers.

AK

Message par AK »

joker a écrit :attendez où vous avez vu toutes ces infos?

Je prends quelques infos sur le forum "The L Chat" (bien que je ne comprenne pas tout because je ne suis pas bilingue), mais y a des infos sympas sur la série.
Le lien si ça peut t'intéresser : http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/5949342/1/
Par contre les filles qui échangent sur ce site ne font que parler de la possible mort de Lexa (d'où ma folle angoisse), mais rien est sûr la concernant.. Donc ça ne reste qu'au stade spéculation..
Elles savent visiblement que Lexa ne doit pas apparaitre dans les épisodes 8 à 10. Elle joue dans 9 épisodes de la saison 3 (quelque chose comme ça), donc elles font les comptes de ses apparitions.. Basés sur les premiers épisodes et les spoilers de la suite.[/spoiler]
Mira2012 a écrit :Naaaan je ne suis pas inquiète, il y a trop d'intérêts économiques en jeu. Les vendeurs de monocles, de peinture noire, et autres fabricants de bougie...
Ahah, effectivement, ça leur ferait sacrément du tort ! Tu es plutôt rassurante :p

EDIT : Wow c'est normal que mon post soit tout bizarre ? Comment se fesse que j'ai des paragraphes à la place de mon avatar??!

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'y vais de temps en temps mais je trouve le forum dont tu parles hyper pénible. Les gens n'arrêtent pas de s'y insulter, il y a peut être un poste intéressant toutes les 200 pages, le reste est de la pollution intellectuelle. Sans compter qu'il y a de l'irrespect vis à vis de certains acteurs, c'est décevant de la part d'une population que l'on penserait plus tolérante.

Répondre