joker a écrit :attendez où vous avez vu toutes ces infos?
Je prends quelques infos sur le forum "The L Chat" (bien que je ne comprenne pas tout because je ne suis pas bilingue), mais y a des infos sympas sur la série.
Le lien si ça peut t'intéresser :
http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/5949342/1/
Par contre les filles qui échangent sur ce site ne font que parler de la possible mort de Lexa (d'où ma folle angoisse), mais rien est sûr la concernant.. Donc ça ne reste qu'au stade spéculation..
Elles savent visiblement que Lexa ne doit pas apparaitre dans les épisodes 8 à 10. Elle joue dans 9 épisodes de la saison 3 (quelque chose comme ça), donc elles font les comptes de ses apparitions.. Basés sur les premiers épisodes et les spoilers de la suite.[/spoiler]
Mira2012 a écrit :Naaaan je ne suis pas inquiète, il y a trop d'intérêts économiques en jeu. Les vendeurs de monocles, de peinture noire, et autres fabricants de bougie...
Ahah, effectivement, ça leur ferait sacrément du tort ! Tu es plutôt rassurante :p
EDIT : Wow c'est normal que mon post soit tout bizarre ? Comment se fesse que j'ai des paragraphes à la place de mon avatar??!