[Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cabot

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pupuce

Re: [Série] New York Unité Spéciale - Olivia Benson/Alex Cab

Message par Pupuce »

Moi aussi ! j'aime beaucoup cette série, on sait jamais comment ça va se terminer !

juju4908

Message par juju4908 »

est ce qu'il y en a qui ont des infos sur un possible retour d'alex cabot? ou d'une saison 13?

fremonette

Message par fremonette »

Pupuce a écrit :Moi aussi ! j'aime beaucoup cette série, on sait jamais comment ça va se terminer !
Si ! Ca se termine mal... en général ! :| Cette série montre bien que tout acte violent a ses conséquences à long terme sur les victimes qui restent marquées à vie... :| Heureusement, il y a qques fins heureuses où les victimes reprennent le dessus :) Mais faut avouer que les happy end sont plus rares...
juju4908 a écrit :est ce qu'il y en a qui ont des infos sur un possible retour d'alex cabot? ou d'une saison 13?
A mon avis la série est partie pour durer... La seule limite étant le cachet demandé par les acteurs :D Sinon j'ai entendu dire que Diane Neal, celle qui interprétait Casey Novak reviendrait fin de la saison 11... Et comme il ne peut pas y avoir deux substituts...

princesse

Message par princesse »

j'adore cette série je la suit depuis le départ et j'adore olivia benson et quel tamdem elle fait avec elliot :D
Le mensonge est un art pour certaines.

fremonette

Message par fremonette »

Petite allusion dans l'épisode 12.8 ! (Lundi prochain prochain sur TF1)

Une certaine Dana frappe à la porte d'Olivia et rentre directement à l'intérieur et fait quasi comme chez elle (perso, je me suis posé des questions, si ça avait été un mec, j'aurai direct pensé à son compagnon :lol: ).
Et là, le gosse que garde Olivia demande tout simplement "C'est ta petite-amie ?" et à celle-ci de répondre tout simplement "Non." Ce qui m'a surtout marqué c'est qu'Olivia ne fait pas du tout l'outré du style "Quoi ?! Mais ça va pas ! Bien sur que non !". Elle répond tout simplement, comme si on lui avait dit "C'est ton petit-ami" ?

Episode 12.13 de NYUS, lundi 6 juin sur TF1.

Cet épisode fait référence à un couple lesbien. L'une des femmes se fait agresser sexuellement chez elle et sa compagne, qui rentre plus tot que prévu à l'appartement se fait tabasser... Bon rien de bien réjouissant, en même temps, c'est un peu le principe de la série ! :?

Par contre, ce que j'ai fort apprécié (décidément NYUS, est un pro en la matière ! ;) ) c'est qu'à aucun moment, on ne fait allusion au fait que "Ah bon ?? C'est des lesbiennes ??". Mais il est traité de façon tout aussi "normale" que si ça avait été un homme et une femme. Et d'ailleurs, le fait qu'elles soient gay n'a rien avoir avec leur agression ou l'histoire de cet épisode. Enfin bref, les scénaristes ont choisi de mettre un couple gay alors qu'ils auraient très bien pu mettre un homme et une femme. Bravo à eux ! :)

juju4908

Message par juju4908 »

Stephanie March alias Alex cabot sera de retour dans la saison 13 de New york unité spéciale!!!

keegan

Message par keegan »

est-ce qu'on sait quand commence la saison 13 ?

Darkside_003

Message par Darkside_003 »

keegan a écrit :est-ce qu'on sait quand commence la saison 13 ?
Je pense qu'elle est en cours de tournage actuellement. Le gros soucis de cette 13ème saison de N.Y.U.S, c'est que Christopher Meloni (Elliot Stabler) n'a pas signé pour cette saison 13 (il a décidé de quitter la série), et il en est de même pour Mariska Hargitay qui n'a signé que pour 13 épisodes dans cette dite saison 13 (au mieux, elle souhaite réduire ses apparitions, au pire, arrêter le show). La chaîne américaine NBC est en train de trouver un nouveau duo de choc pour continuer de surfer sur la vague du succès de cette série.

Je trouve très dommageable le départ d'un des deux piliers de la série. Sans jouer les pessimistes, j'ai bien peur que la série coule sans trop tarder. D'autant que d'autres acteurs dans le casting secondaire ont quitté la série. Pas bon signe tout ce mouvement ...

fremonette

Message par fremonette »

Darkside_003 a écrit :
keegan a écrit :est-ce qu'on sait quand commence la saison 13 ?
Je pense qu'elle est en cours de tournage actuellement. Le gros soucis de cette 13ème saison de N.Y.U.S, c'est que Christopher Meloni (Elliot Stabler) n'a pas signé pour cette saison 13 (il a décidé de quitter la série), et il en est de même pour Mariska Hargitay qui n'a signé que pour 13 épisodes dans cette dite saison 13 (au mieux, elle souhaite réduire ses apparitions, au pire, arrêter le show). La chaîne américaine NBC est en train de trouver un nouveau duo de choc pour continuer de surfer sur la vague du succès de cette série.

Je trouve très dommageable le départ d'un des deux piliers de la série. Sans jouer les pessimistes, j'ai bien peur que la série coule sans trop tarder. D'autant que d'autres acteurs dans le casting secondaire ont quitté la série. Pas bon signe tout ce mouvement ...
C'est clair que NYUS sans Elliot et Olivia, c'est pas NYUS ! :s Je pense que mon intérêt va vraiment diminuer si on change les héros principaux...

keegan

Message par keegan »

c'est clair sans nos deux heros détectives ça ne sera plus pareil. j'aime bien les épisodes où il y a un DA..ça donne une réelle suite à ce que vont les détectives.

Répondre