C'est pour moi les deux seules fois dans ces deux saisons où l'on voit Jenny vraiment parler, être écoutée et considérée pleinement, entre une véritable amie que malheureusement on ne voit qu'une seule fois et un gars extérieur avec qui elle ne sera plus en contact. Bref, donc c'est passager mais ça me rappelle que j'ai regretté les choix scénaristiques par moments autour de Jenny, j'aurais aimé plus d'approfondissement dans sa quête, son mal être, et surtout ses rencontres en dehors du groupe.
Mais vous voyez, je suis fascinée que la réalisatrice ait pris Jenny comme personnage central pour construire son intrigue de départ et suivre son fil ensuite en remettant Jenny un peu au centre à partir de la saison 4 jusqu'à la dernièreAnnJas a écrit :Liklaugh a écrit : N'empêche que Jenny.. Toujours pas. Haha
Team No-Jenny !
Je me demande si la réalisatrice n'a pas fait exprès de rendre ce personnage le plus détesté de tout son public, en l'ayant volontairement rendu difficile d'accès dans des positions inconfortables qui s'enchaînent? je me demande si ce n'était pas voulu au fond même et dans ce cas, pour en retirer quoi? d'autant plus que la réalisatrice a eu la volonté de relier Jenny à Shane, celle qui à l'inverse fait fantasmer une majorité de spectatrices fan de The L Word d'après les retours depuis des années. Ca crée certainement plus de discussions par plein de contradictions, je me dis. : )
Ca me fascine en tout cas la position que Jenny a dans cette série.