[Série] Person of Interest
- Aumai77
Re: [Série] Person of Interest
Le promo Saison 5 épisode 4
-
arthémis
Remarque je me suis laissée prendre au piège !
-
Persona
Hello tout le monde !
Je viens de voir l'épisode 2! Je l'ai trouvé étrange et assez fun ! J'ai beaucoup apprécié.
Episode excellent hâte de voir celui de ce soir..
Et toujours une hâte fortement prononcée de voir le 5x04 plein de promesse...
Je viens de voir l'épisode 2! Je l'ai trouvé étrange et assez fun ! J'ai beaucoup apprécié.
Modifié en dernier par Persona le mar. 10 mai 2016 23:58, modifié 1 fois.
-
Persona
Aumai77 a écrit :Le promo Saison 5 épisode 4![]()
Tu m'as fait peur c'est le 5x03 promo... purée j'ai raté un battement puis trop déçue mdrrr
Sinon j'ai lu l'interview sur le 5x04 et
- Aumai77
Là, c'est peut-être mieux
- AlexKidd
Episode 503 - Truth be told (spoilers):
Théorie sur la fin de la série (attention spoilers éventuels !):
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
-
arthémis
C'est une théorie très séduisante en effet...
Elle me plait beaucoup.
Personna
Quand Root dit à Finch que les humains sont des bugs...Elle ne parle pas d'insectes, n'oublie pas qu'elle raisonne comme un ordi, quand elle parle de bugs, elle parle de bugs informatiques ; d'erreurs de programmation.
Elle me plait beaucoup.
Quand Root dit à Finch que les humains sont des bugs...Elle ne parle pas d'insectes, n'oublie pas qu'elle raisonne comme un ordi, quand elle parle de bugs, elle parle de bugs informatiques ; d'erreurs de programmation.
-
Persona
arthémis a écrit :C'est une théorie très séduisante en effet...
Elle me plait beaucoup.
Personna
Oui bug / insecte. Je parlais pas du sens profond mais de l'aspect général dans le sens où les gens ont un aspect inutile à ses yeux ou du moins incompréhensible. Une erreur de la nature. Alors certes un insecte c'est pas une erreur de la nature loin de la mais dans le sens où ils ont pas d'importance pour elle fin'je sais pas trop comment t'expliquer mais au final c'est pas le sens de la phrase qui m'importe et que je voulais citer c'est sa réplique qui est toujours dans le direct et qui me fait rire
Édit j ai revu rapidement le 2x01 à 3 min 23 elle dit bien à Harold de ne pas la traiter comme les autres ça doit être comme des fourmis pour vous. Donc finalement j'ai pas rêvé avec mon histoire d'insectes :p
- casca
Ta théorie, j'adhère totalement et suis séduite par ce développement. Encore merci pour tes trads!AlexKidd a écrit :Episode 503 - Truth be told (spoilers):Théorie sur la fin de la série (attention spoilers éventuels !):
- Sheshat
A mon tour de donner mes impressions sur le 502 ! Déjà de façon générale, je l'ai beaucoup aimé avec des passages qui m'ont fait sourire et d'autres plus sérieux, plus graves ...
Du coup, je passe à la théorie très intéressante d'Alex :
Pas lu les spoilers pour l'épisode 3 pour le moment, je reviendrai plus tard pour en parler