Pas du tout d'accord avec toi.AlexKidd a écrit :On ne réveille pas un mort pour le tuer.
Laissez le cadavre de L Word là où il est. Le temps avait permis d'oublier la catastrophe que furent les saisons 5 et 6, mais on veut en remettre une couche ? Le fantôme de Jenny va revenir en narrateur ? Pretty Little L Word, qui a tué Jenny Palmer ?
Je suis mauvaise avant l'heure, les bonnes surprises existent c'est vrai, mais la participation active de Chaiken à la production ne m'incite pas à la confiance... tout dépendra des nouveaux scénaristes, on verra bien. Quant à ça: "On a passé le relai, mais personne n'a repris le flambeau donc on reprend L Word.", c'est fort.
Si tu estimes qu'il n'y a rien depuis L Word (au hasard: Faking it, Orange is the new black, The Fosters, Sugar Rush, South of Nowhere, Lip Service, Sense8, Mistresses, Bad Girls, Exes and oh et sûrement d'autres que j'oublie) et que tu as visiblement l'énergie pour une série, crée quelque chose de nouveau au moins ? Pars sur une autre histoire ? On dirait que seul L Word est capable de traiter de l'homosexualité féminine.
Bientôt en 2030: Shane en déambulateur qui drague les infirmières de la maison de retraite.
"Hué hué, y a rien depuis le sequel de 2018 alors tu comprends, fallait reprendre le bâton qu'on veut jamais passer !"
The L word est bien la serie pionnière avec une représentation aussi forte et dans la vie de tous les jours des LGBT. On voit qu'elles vivent une vie "normale". Pas de fausses pudeurs à la the fosters. Eh oui elles aiment, divorcent, se déchirent pour la garde d'un enfant,..
Je n'ai pas vu toutes les séries que tu cites plus haut. Mais tu ne peux pas comparer The L word et the fosters. J'adore les 2 mais on sent que l'une des scénariste à la frein à main.
Bref The L word c'est une série avec la plus forte représentation lesbien qui n'ait jamais existé et il n y a pas eu depuis.
Pour moi en représentation LGBT on peut comparer la série à une vieille série comme Queer as Folk.
Ce n'est pas parce que IC a complètement loupé la 5-6e saisons qu'il faut tout jeter.
Moi je regarderai tout spin off de la série, sauf si c'est Shane le personnage principal...