[Série] Heroes
-
naomiegay
Re: [Série] Heroes
ouah y'a du nouveau, regarder sur heroes-france.com dans les news episode 4x16, y'a le retour de gretchen.et sans rien vous dire si jamais vous voulais garder le suspence, pour les autres je vous le conseille, y'a du rapprochement dans l'air.je dois dire que je pensais qu'on ne reverais plus gretchen puisque ça fait 3 episodes ou on la voyais plus alors je suis ravi.vivement la diffusion de cet episode.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
-
ClaireandGretchen
J'ai un bon presentiment pour ce couple , en tout cas je l'espere car ces deux la ont une tres bonne alchimie , je l'ai adore.
-
naomiegay
regarder sur afterellen, il y'a deja les photos de cet episode!!!
- Charlie
Elles sont officiellement ensemble alors? Ou j'ai mal compris (ce qui m'arrive souvent!)
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk
-
naomiegay
oui c'est officiel, j'ai vu l'episode en vo mais même sans traduction, on
comprend que maintenant elle sortent ensemble.
comprend que maintenant elle sortent ensemble.
- Eva
oui Buzz comme tu dit ^^ en tout cas le rapprochement n'es pas plus mal
je regarde pas la série spécialement mais un baiser lesbien ne se refuse pas
.
Vous avez l'air tellement d'un faux-jeton que c'en devient une espèce de franchise.
[Pierre Bénard]
[Pierre Bénard]
- Bee
Allez, pour les fans de Claire et Gretchen, voici quelques montages. Pour celles qui ne suivent pas, ça permet de mieux comprendre le schmilblick...
Clip 1
Clip 2
Clip 3
Bon, j'ai jeté un oeil mais j'ai du mal à être chippée. En revanche, je trouve que Madeline Zima a de très beaux yeux. Sauf que toutes les deux jouent quand même super mal...
Mais ce n'est pas très grave.
Clip 1
Clip 2
Clip 3
Bon, j'ai jeté un oeil mais j'ai du mal à être chippée. En revanche, je trouve que Madeline Zima a de très beaux yeux. Sauf que toutes les deux jouent quand même super mal...
Mais ce n'est pas très grave.
- ruichan
Aha moi je suis au milieu de la saison 1... 
En fait ça fait longtemps que tout le monde me la conseille cette série, et je me suis décidée la semaine dernière, donc c'est pour ça
Le premier épisode, me suis dit "mouais" mais à partir du 2e j'ai eu du mal à décrocher. Mais bon le boulot m'a rattrapée donc pour le moment je stagne
En fait ça fait longtemps que tout le monde me la conseille cette série, et je me suis décidée la semaine dernière, donc c'est pour ça
Le premier épisode, me suis dit "mouais" mais à partir du 2e j'ai eu du mal à décrocher. Mais bon le boulot m'a rattrapée donc pour le moment je stagne
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
The dead will walk the earth...
-
kalystann
hello tout le monde,
plus de news concernant nos deux amies.... il ne se passe donc plus rien ? elles ont disparu de la circulation ?? la série n'a jamais repris ?
plus de news concernant nos deux amies.... il ne se passe donc plus rien ? elles ont disparu de la circulation ?? la série n'a jamais repris ?
-
naomiegay
non la saison est finit est il y'a aucune information officiel qu'il aura une autre saison.c'est dommage parceque je voulais plus de moment gretchen/claire.