[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
whynot

Re: [Série] Chante!

Message par whynot »

hé bien je ne peut pas repondre a la question ou tu me demande comment apprend t-on l'homosexualité de vanessa parcoontre je sais que a part gérald tout le monde a bien réagit et je sais que cette conne de manon fais chier vite fais lou et vanessa au bar lou quand a elle réagit n'y bein n'y mal a vrai dir j'ai assez mal compris ses réaction se qui compte c'est que maintenant elle soit ensemble enfin apres je peux rien te dire de plus que tu ne sais déjà car tu à l'air dans tes autres reponse d'etre vachement caler sur le sujet enfin je pense que ces questions viennent tout de meme d'un manque de confiance évident de ta part que je ne te rapproche absolument pas
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

fremonette

Message par fremonette »

Hein ?! :shock: Désolé mais j'ai rien compris à ce que tu as essayé de (me) dire...

whynot

Message par whynot »

que na tu pas compris
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

fremonette

Message par fremonette »

T'entends quoi par "apres je peux rien te dire de plus que tu ne sais déjà car tu à l'air dans tes autres reponse d'etre vachement caler sur le sujet enfin je pense que ces questions viennent tt de meme d'un manque de confiance évident de ta part que je ne te rapproche absolument pas" ??

On parle de la série "Chante !", pourquoi tu me parles de moi ?? "Un "manque de confiance ???" Je lache là...

whynot

Message par whynot »

alor quand je te dit que je pense que tu sait^plus de choses que moi sur la série sinon pour le reste ces rien oublie

fremonette

Message par fremonette »

Euh... Si je te pose toutes ces questions c'est parce que c'est TOI qui l'a demandé... Et je pensais sincèrement que tu y répondrais, car j'avais vraiment envie d'avoir ces réponses vu que je n'ai pas suivi le début de la saison 3... C'est pas que je n'ai pas confiance... Mais maintenant... :lol:

whynot

Message par whynot »

ok bon alors je trouve que lou porte une oreille très atentive a vanessa notament lorqu'elle se fait rajuster son costume et que vanessa se plaint de manon ou encor lorque vanessa est fatigué après la danse et que lou lui fait un massage

Jesson

Message par Jesson »

Bon bien tard mais voilà les vidéo de l'épisode centrée sur vanessa :)
me suis fait plaisir en laissant certain passage ou elle danse...(mmm Céline ou tu veux quand tu veux... pour danser hien.. :lol: )

Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jOw6MAnAZ2o

Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=t5qfCkttItY
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

naomiegay

Message par naomiegay »

pour ma part vu qu'il reste seulement 5 episodes de la saison 3, j'espère que dans ces episodes, on aura beaucoup de lou et vanessa et que leur relation va evoluer, histoire de pas attendre un an a mijoter, même si je trouve qu'elles sont très mignonne, j'espère qu'elles vont pas rester sage très longtemps.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Jesson

Message par Jesson »

j'ai loupé le premier... même pas eu le temps d'enregistrer
et appariori dans le deuxième elles n'y sont pas mais je laisse tourner
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Répondre