[Série] Los Hombres de Paco - Spoiler Saisons 7 & 8
- mezitemo
Re: Los Hombres de Paco - Spoiler Saison 7
Oui je suis d'accord, Pepa le fait pour faire plaisir à silvia, et c'est pas ça du tout la solution. Mais la pression a été énorme pour Pepa, elle a pété un plomb...elle s'est sentie prisonniére d'une décision qu'elle n'ont pas prise ENSEMBLE (je fais allusion à la prise de rdv à la clinique de fertilité). Silvia ne lui a pas laissé le temps de dire ou faire quoi que se soit.
cependant même si maintenant Pepa n'a pas opté pour la bonne solution, elle aime Silvia, oh oui elle l'aime et ce qu'elle fait, c'est par Amour, uniquement par Amour. C'est maladroit certes.....
Sinon je parlais surtout de la maniére dont Pepa veut si prendre pour avoir cet enfant, c'est là que je disais comprendre son point de vu.
cependant même si maintenant Pepa n'a pas opté pour la bonne solution, elle aime Silvia, oh oui elle l'aime et ce qu'elle fait, c'est par Amour, uniquement par Amour. C'est maladroit certes.....
Sinon je parlais surtout de la maniére dont Pepa veut si prendre pour avoir cet enfant, c'est là que je disais comprendre son point de vu.
- chicaperdida
alors reprise du résumé ...
Sara et Pepa sur le ring :
sara : pourquoi tu le fais ? tu crois qu'une fois que tu seras enceinte Silvia va te pardonner de l'avoir humiliee en public ?
Pepa : tais toi ! et bats toi !
Sara : tu ne peux pas demander pardon tout simplement,Pepa Miranda doit faire les choses en grand.... Mon pere et mon grand pere avaient raison tu es une décérébrée, tu n'as pas deux doigts de jugeotte !
Pepa : tu sais ce que sais que d'avoir deux doigt de jugeotte : c'est renoncer a tout ce dont j'ai revé toute ma vie, et Silvia est tout ce dont j'ai toujours revé. Je ne suis pas de celles qui renoncent !
Sara : Ah bon! et tu es de celle qui font quoi ? parce qu'hier silvia etait une egoiste car elle voulait un enfant et aujourd'hui c'est la plus merveilleuse et tu veux tomber enceinte
Pepa : ne te mele pas de ca !
Sara : et demain tu changeras encore d'avis et tu iras a une clinique d'avortement, ou pire tu te rendras comptes que tu ne l'aimes pas quand tu auras accouché.
Pepa : je t'ai deja dit de ne pas t'en meler !
Sara : Je m'en mele parce que c'est ma famille
Pepa : Ta famille ! quand ta mere t'as supplié de ne pas entrer dans la police, tu aurais du penser a ta famille en ne te faisant pas tirer dessus le jour de ton mariage et tes parents seraient encore ensemble aujourd'hui !
Et boum ! Pepa K.O. !
voila l'essentiel si quelqu'une veut autre chose .... que lo pida !
Sara et Pepa sur le ring :
sara : pourquoi tu le fais ? tu crois qu'une fois que tu seras enceinte Silvia va te pardonner de l'avoir humiliee en public ?
Pepa : tais toi ! et bats toi !
Sara : tu ne peux pas demander pardon tout simplement,Pepa Miranda doit faire les choses en grand.... Mon pere et mon grand pere avaient raison tu es une décérébrée, tu n'as pas deux doigts de jugeotte !
Pepa : tu sais ce que sais que d'avoir deux doigt de jugeotte : c'est renoncer a tout ce dont j'ai revé toute ma vie, et Silvia est tout ce dont j'ai toujours revé. Je ne suis pas de celles qui renoncent !
Sara : Ah bon! et tu es de celle qui font quoi ? parce qu'hier silvia etait une egoiste car elle voulait un enfant et aujourd'hui c'est la plus merveilleuse et tu veux tomber enceinte
Pepa : ne te mele pas de ca !
Sara : et demain tu changeras encore d'avis et tu iras a une clinique d'avortement, ou pire tu te rendras comptes que tu ne l'aimes pas quand tu auras accouché.
Pepa : je t'ai deja dit de ne pas t'en meler !
Sara : Je m'en mele parce que c'est ma famille
Pepa : Ta famille ! quand ta mere t'as supplié de ne pas entrer dans la police, tu aurais du penser a ta famille en ne te faisant pas tirer dessus le jour de ton mariage et tes parents seraient encore ensemble aujourd'hui !
Et boum ! Pepa K.O. !
voila l'essentiel si quelqu'une veut autre chose .... que lo pida !
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
-
Jesson
Moi je veux apprendre l'espagnole!!! qui veux être ma prof?? lol
Merci beaucoup pour le resumé!! c'est très très très gentille
Merci beaucoup pour le resumé!! c'est très très très gentille

Palex \ MyE \ Pepsi
- mezitemo
je suis soufflée par ce nouvel épisode, surtout par la fin
même si avec la bande annonce de la septiéme saison, on avait vu quelques petites choses concernant Pepa, et bien nous avons notre réponse !!
je suis curieuse de savoir ce que dit Silvia à Pepa dans la derniére partie de l'épisode.
Enfin si quelqu'un veut bien faire un résumé comme la semaine derniére, ce serait super super super adorable de votre part!
je suis curieuse de savoir ce que dit Silvia à Pepa dans la derniére partie de l'épisode.
Enfin si quelqu'un veut bien faire un résumé comme la semaine derniére, ce serait super super super adorable de votre part!
- céline
quel nouvel épisode, il ne sort pas ce soir, le nouvel épisode?
edit: rhaaaaaaaaaaaaa mais il est deja sur le site de antena 3, et moi qui ai cours, rahhhhhhhhhhh oh rage, oh désespoir!!!
edit: rhaaaaaaaaaaaaa mais il est deja sur le site de antena 3, et moi qui ai cours, rahhhhhhhhhhh oh rage, oh désespoir!!!
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.
- mezitemo
et oui céline, cette semaine LHDP c'étais hier soir, donc mercredi 28 !

-
BETTE
alors je viens de me mater l'épisode et je suis comment dire
..et
...je n'aime pas la fin mais alors pas du tout..
c'est pas une saison pour les pepsi...c'est pas possible...
meme si j'ai rien compris..les images...grrrr
si une petite ame genereuse pouvait me traduire la partie à la fin entre sylvia et pepa.
...merci ...merci...
c'est pas une saison pour les pepsi...c'est pas possible...
meme si j'ai rien compris..les images...grrrr
si une petite ame genereuse pouvait me traduire la partie à la fin entre sylvia et pepa.
- chicaperdida
Alors a la demande generale d'une seule personne ... MDR
resume de l'episode de ce jeudi pour les non "hispanohablantes"
Aitor apres avoir envoyé bouler Pepa dans l'episode precedent, revient sur le sujet, il s'excuse d'avoir reagi ainsi mais que sa reponse est toujours non, elle reconnait son erreur en disant qu'elle lui avait demandé d'etre "donneur" comme si elle lui avait demandé de la monnaie !
Sara qui arrive au labo de silvia
sara : silvia, que fais tu la ? tu n'étais pas suspendue ?
silvia : oui mais je ne pouvais plus supporter de rester une minute de plus chez moi. S'il veulent me virer qu'ils me virent !
sara : comment s'est passee la nuit ?
silvia : et bien si on considere que la femme que j'aime m'a humiliée en public, m'a pété la levre et a pris la décision de chercher un donneur pour me donner un enfant , je pense que je vais bien.
sara : et que vas tu faire ? tu vas parler avec elle ?
silvia : non je ne pense pas, mais peut etre je devrais avant qu'elle ne debarque chez moi avec une famille nombreuse ! ... tu sais quoi ? quand j'ai perdu le bébé, il m'a fallu plusieurs mois pour le surmonter, mais je l'ai surmonté. Pepa est alors arrivée comme un elephant dans un magasin de porcelaine et tout m'est revenu a nouveau, y compris mon envie d'etre mère, je pensais que ce serait merveilleux de fonder une famille avec elle. Mais non je ne souffrirai plus ! Je suis une femme independante, qui a reussi, et qui s'investit dans son travail. Avec des gens qui m'aiment et que j'aime, comme toi. Je n'ai pas besoin d'une famille !
Sara : Moi je suis ta famille
"Calin"
Silvia : tu as une operation avec elle, non ?
sara : ce soir
silvia : alors mets lui un direct au menton de ma part !
sara : combien tu me donnes ?
silvia : 50 euros !
sara : ok ! ....... elle t'aime
sara sort et voit Aitor qui lui demande comment elle va, sara lui repond qu'elle est malheureuse et que c'est vraiment mal fouttu que chacun ne puisse pas avoir ce dont il reve ...
Avant le combat de boxe :
Pepa demande pardon a Sara pour ce qu'elle a dit
et sara lui demande alors pardon pour ce qu'elle a fait
Pepa : Sara qu'as tu fait ?
Sara : j'ai dit a silvia ce que tu comptais faire !
Pepa : pourquoi tu lui as dit ?
sara : quelqu'un devait le faire, silvia avait le droit de savoir !
Pepa : comment l 'a-t-elle pris ? sara ? sara ? comment a -t-elle réagi ?
elles montent sur le ring
Pepa au bar, arrive silvia
silvia : sara m'a dit que tu cherchais un pere pour te mettre enceinte ...ecoute Pepa je ne sais pas si tu le fait par maladresse, parce que tu veux faire comme si rien ne s'etait passé ou parce que tu veux m'emmerder moi vu que je ne peux plus en avoir mais ca m'est egal, je m'en fous, et je ne continuerai plus a etre ta copine ! Pepa, tu es la derniere personne avec qui je voudrais avoir une famille. tu sais pourquoi ?
Tu es partie de chez toi a 18 ans parce que tu t'es fachee avec tes parents, et tu es revenue a 29 ans. A 30 ans tu m'as convaincue que tu m'aimais et a 31 ans tu veux ton independance. Tu sais ce que ca veut dire Pepa ? Que tu ne peux t'occuper de personne d'autre que toi !
Non Pepa, c'est terminé.
Pepa : Silvia s'il te plait !
et voila pour cet episode concernant les pepsitas ....
sinon pour Pepa et Aitor, y'a rien a traduire !
resume de l'episode de ce jeudi pour les non "hispanohablantes"
Aitor apres avoir envoyé bouler Pepa dans l'episode precedent, revient sur le sujet, il s'excuse d'avoir reagi ainsi mais que sa reponse est toujours non, elle reconnait son erreur en disant qu'elle lui avait demandé d'etre "donneur" comme si elle lui avait demandé de la monnaie !
Sara qui arrive au labo de silvia
sara : silvia, que fais tu la ? tu n'étais pas suspendue ?
silvia : oui mais je ne pouvais plus supporter de rester une minute de plus chez moi. S'il veulent me virer qu'ils me virent !
sara : comment s'est passee la nuit ?
silvia : et bien si on considere que la femme que j'aime m'a humiliée en public, m'a pété la levre et a pris la décision de chercher un donneur pour me donner un enfant , je pense que je vais bien.
sara : et que vas tu faire ? tu vas parler avec elle ?
silvia : non je ne pense pas, mais peut etre je devrais avant qu'elle ne debarque chez moi avec une famille nombreuse ! ... tu sais quoi ? quand j'ai perdu le bébé, il m'a fallu plusieurs mois pour le surmonter, mais je l'ai surmonté. Pepa est alors arrivée comme un elephant dans un magasin de porcelaine et tout m'est revenu a nouveau, y compris mon envie d'etre mère, je pensais que ce serait merveilleux de fonder une famille avec elle. Mais non je ne souffrirai plus ! Je suis une femme independante, qui a reussi, et qui s'investit dans son travail. Avec des gens qui m'aiment et que j'aime, comme toi. Je n'ai pas besoin d'une famille !
Sara : Moi je suis ta famille
"Calin"
Silvia : tu as une operation avec elle, non ?
sara : ce soir
silvia : alors mets lui un direct au menton de ma part !
sara : combien tu me donnes ?
silvia : 50 euros !
sara : ok ! ....... elle t'aime
sara sort et voit Aitor qui lui demande comment elle va, sara lui repond qu'elle est malheureuse et que c'est vraiment mal fouttu que chacun ne puisse pas avoir ce dont il reve ...
Avant le combat de boxe :
Pepa demande pardon a Sara pour ce qu'elle a dit
et sara lui demande alors pardon pour ce qu'elle a fait
Pepa : Sara qu'as tu fait ?
Sara : j'ai dit a silvia ce que tu comptais faire !
Pepa : pourquoi tu lui as dit ?
sara : quelqu'un devait le faire, silvia avait le droit de savoir !
Pepa : comment l 'a-t-elle pris ? sara ? sara ? comment a -t-elle réagi ?
elles montent sur le ring
Pepa au bar, arrive silvia
silvia : sara m'a dit que tu cherchais un pere pour te mettre enceinte ...ecoute Pepa je ne sais pas si tu le fait par maladresse, parce que tu veux faire comme si rien ne s'etait passé ou parce que tu veux m'emmerder moi vu que je ne peux plus en avoir mais ca m'est egal, je m'en fous, et je ne continuerai plus a etre ta copine ! Pepa, tu es la derniere personne avec qui je voudrais avoir une famille. tu sais pourquoi ?
Tu es partie de chez toi a 18 ans parce que tu t'es fachee avec tes parents, et tu es revenue a 29 ans. A 30 ans tu m'as convaincue que tu m'aimais et a 31 ans tu veux ton independance. Tu sais ce que ca veut dire Pepa ? Que tu ne peux t'occuper de personne d'autre que toi !
Non Pepa, c'est terminé.
Pepa : Silvia s'il te plait !
et voila pour cet episode concernant les pepsitas ....
sinon pour Pepa et Aitor, y'a rien a traduire !
qui suis je ? ou vais je ? dans quelle étagère ?
- céline
qu'est-ce qu'il croit, aitor? Aider les filles? Namého!!!
et pepa... elle gâche vraiment vraiment tout! à croire qu'elle ne réfléchit vraiment jamais.
Je comprendrai silvia si elle décide de plaquer pepa (mais ça me rendrait quand même super triste).
Bref épisode nul, j'aime pas, berk, et aitor au feu!
NEXT (mardi, non? non?
SUPER BONITO!
-
Jesson
Merci beaucoup !! Moi aussi jle voulais le resumé mais j'ose pas trop réclamer
Mais merci
Mon avis? j'ai pas vraiment d'avis, j'attend la suite..
(meme si j'ai quand même eu un petit Pepaaa nonnn mais après tout c'est fini avec Silvia... comme quoi on est jamais 100% lesb mdr pourtant Pepa l'est à 200% enfin jpensais..)
Mais merci
Mon avis? j'ai pas vraiment d'avis, j'attend la suite..
(meme si j'ai quand même eu un petit Pepaaa nonnn mais après tout c'est fini avec Silvia... comme quoi on est jamais 100% lesb mdr pourtant Pepa l'est à 200% enfin jpensais..)

Palex \ MyE \ Pepsi