[Série] Sugar Rush
- Bee
Re: [Série] Sugar Rush
Ouille ! Cela devient métaphysique. Voyons. Résumons. Si être bi, c'est :
1) coucher avec quelqu'un du même sexe sans l'avoir vraiment voulu mais sans que cela pose de problème et en ayant peut-être même une bonne surprise : alors Sugar est bi
2) être attiré et avoir envie de tenter une expérience sexuelle et sentimentale (dans l'ordre que vous voulez) avec quelqu'un du même sexe : alors je dirai que Sugar est hétéro. Elle ne saisit même pas une opportunité, c'est un moyen de régler une dette. Elle paie de sa personne.
Je me fonde sur une définition peut-être trop restrictive de la bisexualité mais je reste convaincue que Kim est un cas de conscience à part dans la vie de Sugar.
Sugar est intéressante parce qu'il semble y avoir un hiatus entre sa vie sentimentale et sa vie sexuelle.
1) coucher avec quelqu'un du même sexe sans l'avoir vraiment voulu mais sans que cela pose de problème et en ayant peut-être même une bonne surprise : alors Sugar est bi
2) être attiré et avoir envie de tenter une expérience sexuelle et sentimentale (dans l'ordre que vous voulez) avec quelqu'un du même sexe : alors je dirai que Sugar est hétéro. Elle ne saisit même pas une opportunité, c'est un moyen de régler une dette. Elle paie de sa personne.
Je me fonde sur une définition peut-être trop restrictive de la bisexualité mais je reste convaincue que Kim est un cas de conscience à part dans la vie de Sugar.
Sugar est intéressante parce qu'il semble y avoir un hiatus entre sa vie sentimentale et sa vie sexuelle.
- came
En fait je crois avoir trouvé pourquoi il est impossible de coller une étiquette sur Sugar :
Elle n'est pas finie.
En pleine crise d'adolescence, complètement perdue, elle ne se connaît pas encore, ne s'est pas encore trouvée.
Parce que là avec le peu d'éléments qu'on a aucune conclusion n'est possible
Elle n'est pas finie.
En pleine crise d'adolescence, complètement perdue, elle ne se connaît pas encore, ne s'est pas encore trouvée.
Parce que là avec le peu d'éléments qu'on a aucune conclusion n'est possible
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)
(Paul Auster)
- oze
- dkny
Bon ben, comme vous toutes j'ai ADORE cette série.. Rien de bien innovant à cela.. Mais bon, contrairement à certaines, j'ai trouvé Sugar plus touchante que vulgaire! Certes, elle véhicule une certaine agressivité, mais je pense vraiment qu'il s'agit là pour elle d'un moyen de se protéger. Rien d'autre.
Sinon, étant fan d'humour "so british", j'ai été servie et mes abdos et zigomatiques ont bien travaillé!
Car il faut bien le noter : pour une fois qu'on parle d'ados sans rentrer dans le cul-cul, ou le bien lourd.. On traite ici de sujets lourds, oui, mais de manière légère et en tournant cette gravité à la dérision! Quoi de plus agréable? Alors, moi je dis : CHAMPAGNE!!!
Sinon, étant fan d'humour "so british", j'ai été servie et mes abdos et zigomatiques ont bien travaillé!
Car il faut bien le noter : pour une fois qu'on parle d'ados sans rentrer dans le cul-cul, ou le bien lourd.. On traite ici de sujets lourds, oui, mais de manière légère et en tournant cette gravité à la dérision! Quoi de plus agréable? Alors, moi je dis : CHAMPAGNE!!!
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»
[ Fanny Ardant ]
[ Fanny Ardant ]
- Xanabby
Sugar Rush
Le bonjour à vous !
Je voulais lancer un sujet sur cette série pleine d'humour et de fraîcheur. Moi j'adore, c'est la deuxième série lesbienne que j'ai regardé dans ma petite vie d'ado xD.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous met un petit résumé
Kim est une adolescente lesbienne folle amoureuse de sa meilleure amie, Sugar (qui se tape tout les mecs ^^). (En plus Kim est une rousse a tomber
). Elle a des parents déjanté sans parler de son gogole de frère. Sa mère trompe son père avec un décorateur et le père est complètement aveugle malgré les signes évidents de cette infidélité. Le petit frère se prend pour un extraterrestre, c'est pour vous dire l'étendue de la marginalité de cette famille. Imprevisible et poilant moi je vous dis ^^
Désolée, je suis pas bien douée pour les résumé.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont vu, moi j'ai adoré ce côté ironique et déjanté. Trop fan
Je voulais lancer un sujet sur cette série pleine d'humour et de fraîcheur. Moi j'adore, c'est la deuxième série lesbienne que j'ai regardé dans ma petite vie d'ado xD.
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous met un petit résumé
Kim est une adolescente lesbienne folle amoureuse de sa meilleure amie, Sugar (qui se tape tout les mecs ^^). (En plus Kim est une rousse a tomber
Désolée, je suis pas bien douée pour les résumé.
Je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont vu, moi j'ai adoré ce côté ironique et déjanté. Trop fan
- ruichan
J'ai adoré cette série !! D'ailleurs sitôt visionnée j'ai commandé les DVDs 
J'adore Kim (encore une rousse
) et les situations pas possibles dans lesquelles se retrouvent son frère et surtout ses parents !! XD
J'adore Kim (encore une rousse
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
- Sabrina
Je viens de commencer cette série ce soir et je suis dejà à l'épisode 6!!!! C'est génial cette serie! Je suis accroc! 
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- ruichan
Je suis en train de la remater et on retrouve bien le plaisir 
Toujours aussi drôle !
Toujours aussi drôle !
When there is no more room in hell
- kfryne
merci les filles de m'avoir fait découvrir cette série déjantée ! je me suis enfilée les 2 saisons en quelques jours, c'est génial ! je suis déçue qu'il n'y ait que 2 saisons, dommage
le frère un peu (beaucoup) barge, et les parents... franchement, c'est à voir, par certains côtés, ça me rappelle "skins".
j'adore, avez vous d'autres bons plans comme ça
le frère un peu (beaucoup) barge, et les parents... franchement, c'est à voir, par certains côtés, ça me rappelle "skins".
j'adore, avez vous d'autres bons plans comme ça
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
- turbolily
Si tu aime Skins et Sugar Rush reste dans les série anglaises , Lip service qui vient de commencée (3 épisode dispos )
Sinon en série plus généraliste (quoique )j'avais beaucoup aimé Shameless ( la mère de la famille a quitter le père pour vivre avec une fille) dans le genre déjanté on peut pas faire pire , série toujours en production mais plus de sous titres snif , j'ai arrêté a la saison 5
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3435.html
Sinon tu a Misfits aussi dans un genre completement différent ...
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7684.html
A déguster toujours en VOST c'est bien mieux !!
C'est trop bien les série anglaise moi j'en veux + !
Sinon en série plus généraliste (quoique )j'avais beaucoup aimé Shameless ( la mère de la famille a quitter le père pour vivre avec une fille) dans le genre déjanté on peut pas faire pire , série toujours en production mais plus de sous titres snif , j'ai arrêté a la saison 5
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3435.html
Sinon tu a Misfits aussi dans un genre completement différent ...
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7684.html
A déguster toujours en VOST c'est bien mieux !!
C'est trop bien les série anglaise moi j'en veux + !