Tout à fait d'accord!!Christophoros a écrit :De l'avis assez général, les acteurs principaux sont vraiment nuls. Surtout Bill, qui est d'un aplomb cadavérique et d'une expressivité toute ... euh... absente.
Pour Anna Paquin, c'est plus compliqué : personnellement, je trouve qu'elle joue juste dans la mesure où son personnage, pour taire son don de télépathie, doit faire un peu la nunuche, ce qu'elle réussit bien. Mais bon, ma copine, par exemple, n'est pas du tout d'accord avec moi.
Cependant, la grande majorité des acteurs secondaires sont extraordinaires!
Jason, Lafayette et Andy sont vraiment, vraiment bien interprétés. Jason et Lafayette, à eux seuls, valent le prix d'entrée.
[Série] True Blood
- natcaro
Re: [Série] True Blood
nat
- nina
Moi perso je n'ai pas réussi à aller au delà du 2eme épisode, j'ai eu une folle envie de claquer les personnages principaux : Sookie et son pote vampire sont d'un niais je trouve!! C'est afligeant. Limite j'avais envie qu'ils meurent dès le début
... Mais je ne peux pas juger sur les personnages secondaires, je ne connais pas assez. Peut-être que je n'étais pas dans une humeur vampirale ce jour là, je retenterai peut-être plus tard parce que quand même vous avez l'air très emballé pour la plupart (hein, Pam?!!^^)
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Pam
Ah oui, Sookie et Bill sont réellement déprimants !
L'interprétation d'Anna Paquin est à la hauteur du personnage, mais j'ai trouvé une légère amélioration quand même au fur et à mesure de l'avancement de la série, non ? Si son caractère progresse de la même manière que dans les livres, on devrait finir par l'aimer (si, je vous le promets !)
Et puis, n'est-elle pas magnifique ?
Pour Bill, c'est un autre problème. Déjà, le personnage est dénué de tout intérêt (pour ma part). En plus, Stephen Moyer n'est pas franchement l'acteur le plus brillant du casting. Je l'ai vu dans un autre film, j'ai dû lutter pour le regarder jusqu'au bout...mais il a quand même son fan club, comme quoi !
Non, vraiment, le petit joyaux de cette série ce sont tous les personnages dits secondaires ! La bonne nouvelle étant qu'ils vont prendre de plus en plus d'importance !!
Si vous voulez un vampire, un vrai, il y a Eric. Il a de multiples facettes et devrait être de plus en plus présent. Et puis Jessica nous promet d'être intéressante aussi, ainsi que la Reine de Louisiane (auriez-vous oublié Evan Rachel Wood ?), et je ne vous parlerai même pas de Pam...
Et côté humain, Lafayette est remarquable ! J'aime beaucoup Andy également, il me fait rire.
Cette série est partie au ralenti. La saison 2 est particulièrement dramatique...
Mais ça devrait s'arranger dans la prochaine saison, avec toute une flopée de nouveaux personnages, des révélations, des rebondissements et, argument principal : Beaucoup moins de Bill !!!!
C'est bon, les indécis sont convaincus ?
L'interprétation d'Anna Paquin est à la hauteur du personnage, mais j'ai trouvé une légère amélioration quand même au fur et à mesure de l'avancement de la série, non ? Si son caractère progresse de la même manière que dans les livres, on devrait finir par l'aimer (si, je vous le promets !)
Pour Bill, c'est un autre problème. Déjà, le personnage est dénué de tout intérêt (pour ma part). En plus, Stephen Moyer n'est pas franchement l'acteur le plus brillant du casting. Je l'ai vu dans un autre film, j'ai dû lutter pour le regarder jusqu'au bout...mais il a quand même son fan club, comme quoi !
Non, vraiment, le petit joyaux de cette série ce sont tous les personnages dits secondaires ! La bonne nouvelle étant qu'ils vont prendre de plus en plus d'importance !!
Si vous voulez un vampire, un vrai, il y a Eric. Il a de multiples facettes et devrait être de plus en plus présent. Et puis Jessica nous promet d'être intéressante aussi, ainsi que la Reine de Louisiane (auriez-vous oublié Evan Rachel Wood ?), et je ne vous parlerai même pas de Pam...
Et côté humain, Lafayette est remarquable ! J'aime beaucoup Andy également, il me fait rire.
Cette série est partie au ralenti. La saison 2 est particulièrement dramatique...
Mais ça devrait s'arranger dans la prochaine saison, avec toute une flopée de nouveaux personnages, des révélations, des rebondissements et, argument principal : Beaucoup moins de Bill !!!!
C'est bon, les indécis sont convaincus ?
- Sour Cherry
Je ne peux que plussoyer 1000 fois l'avis de Christophoros !!
Ce sont vraiment les personnages secondaires qui font tout l'intérêt de cette série !
Le couple Bill & Sookie tombant de plus en plus dans le cliché au fil des épisodes.
Ce sont vraiment les personnages secondaires qui font tout l'intérêt de cette série !
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
- kyddo
Je viens de finir la saison 2, comme vous je regarde la série pour ses perso secondaire, mais aussi parce que j'aime les vampires mais en ce moment on est toujours dans des histoire a la con style twilght ou vampire diaries, donc j'aime énormément le coté décalé de la série, mais je déteste Bill, son perso est hyper plat, sans intérêt, chiant et que dire de l'acteur
... lol
J'ai quand même super hâte de voir la saison 3 surtout si on revoit un peu plus souvent la reine
J'ai quand même super hâte de voir la saison 3 surtout si on revoit un peu plus souvent la reine
-
Christophoros
Et, bien sûr, comme vous vous êtes empressées de le mentionner, Evan Rachel Wood, sublime en Reine de la Nouvelle-Orléans.
Nous attendons en effet avec impatience.
Et pour continuer à médire contre Bill - les flashbacks de la 2ième saison où on illustrait son histoire avec sa créatrice : quel enfer télévisuel!
Nous attendons en effet avec impatience.
Et pour continuer à médire contre Bill - les flashbacks de la 2ième saison où on illustrait son histoire avec sa créatrice : quel enfer télévisuel!
- kyddo
Tout a fait, en fait moi perso je les ai zappé j'ai avancéChristophoros a écrit : Et pour continuer à médire contre Bill - les flashbacks de la 2ième saison où on illustrait son histoire avec sa créatrice : quel enfer télévisuel!
- Pam
Encore une affiche... 3 autres devraient être publiées d'ici le 13 juin
Pleine lune
Et pour les plus courageux, téméraires, voire inconscients ou masochistes d'entre vous : Minisode #5 : Bill
Pleine lune
Et pour les plus courageux, téméraires, voire inconscients ou masochistes d'entre vous : Minisode #5 : Bill
-
supers25
Une nouvelle bande annonce: http://www.youtube.com/watch?v=fiheHQrf ... r_embedded
2 nouvelles affiches:

(la deuxième est un peu deg à mon goût)
2 nouvelles affiches:

(la deuxième est un peu deg à mon goût)
- Pam