casca a écrit :Pour prolonger le plaisir Alex, parlons donc du 504 et pour des raisons de bienséance, je "spoile"Vos commentaires??Le moins que l'on puisse dire, c'est que la responsable de toute cette agitation pugilistique s'appelle bien Root parce que franchement, elle a mis dans le paquet pour rester en mode rugby. Je dirai même que "chauffée" est peu calorifère si l'on considère toute la panoplie qu'elle a déployée pour se faire désirer!
Franchement, vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais vécu un tel état... Certes, le coccyx en moins mais pour quelques ecchymoses et morsures! Je vous trouve bien sages sur ce coup, les filles pour être autant chavirées. Ce genre d'échange est délibérément voulu à partir de l'instant où tu prends un malin plaisir à l'alimenter et parfois une partenaire t'inspire ou inversement. C'est un jeu au début qui peut amener selon les caractères à bien des débordements et d'ailleurs qui s'en plaindrait au final!
Nous avons donc assisté à un galop d'essai mais je suis preneuse si elles signent et persistent. Perso, je trouve que montrer ce type de passion "très corps à corps" entre femmes est bien rare et mérite d'être "non-censurée". Et dire qu'il a fallu attendre la cinquième saison pour en arriver là, c'est pas de la constance çà et ce n'est pas Root qui me contredira!
Je viens de changer la vaisselle alors j'aimerais avoir un peu de temps avant de changer à nouveau
En accord avec toi sous l'effet du désir surtout quand ça fait un moment que tu attends, subis des avances insistantes...bref, quand ça arrive, on lâche la pression, euh façon de parler. Et là, peu importe ce qui se trouve sur ton chemin, tant pis pour le vase de tata Yoyo, y a des priorités à gérer dans la vie
Pour en revenir à Shaw et Root, ça aurait pu être plus violent et finalement, la séquence reflète bien la dynamique de ce couple et c'est bien qu'ils aient montré cela sans censure et j'espère que TF1 ne va pas la censurer.
Et s'il y en a d'autres en simulations, je prend aussi, le degré de violence psychologique que prend Shaw à chaque simulation, risque de la pousser à augmenter la violence de son désir à trouver refuge auprès de Root. Je me demande si c'est clair ce que je raconte. Et j'imagine que la séquence dans la vraie vie risque d'être bien plus calme
Et je suis d'accord à propos de ce que tu dis
En accord avec toi sous l'effet du désir surtout quand ça fait un moment que tu attends, subis des avances insistantes...bref, quand ça arrive, on lâche la pression, euh façon de parler. Et là, peu importe ce qui se trouve sur ton chemin, tant pis pour le vase de tata Yoyo, y a des priorités à gérer dans la vie
Pour en revenir à Shaw et Root, ça aurait pu être plus violent et finalement, la séquence reflète bien la dynamique de ce couple et c'est bien qu'ils aient montré cela sans censure et j'espère que TF1 ne va pas la censurer.
Et s'il y en a d'autres en simulations, je prend aussi, le degré de violence psychologique que prend Shaw à chaque simulation, risque de la pousser à augmenter la violence de son désir à trouver refuge auprès de Root. Je me demande si c'est clair ce que je raconte. Et j'imagine que la séquence dans la vraie vie risque d'être bien plus calme
Et je suis d'accord à propos de ce que tu dis
Perso, je trouve que montrer ce type de passion "très corps à corps" entre femmes est bien rare et mérite d'être "non-censurée".