RIEN NOTHING NADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ce matin!!!! chui deg pour une fois que je pouvais regarder les deux episodes!!!!!!
Un peu de Vanessa (entre parenthèse yavait un tango entre Vanessa et une autre danseuse...très jolie...bin c'était très très très bien!!! je me suis meme demander si yavait pas quelque chose de caché et si l'autre danseuse n'allez pas l'embrasser a la fin...et puis non c'était juste de la danse quoi...mais c'était très bien pour mes petits yeux!!!! ) et un petit peu de Lou par-ci par-là mais rien de bien croustillant...c'est bien sa le pbr!!!
ps: ENJOY pour les video!!!!! merci bcppp!!!!!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
oui demain et samedi y'aura des episodes.demain y'a aura 2 et samedi un seul, le dernier de la saison.j'espère qu'il y'aura des scenes avec lou et vanessa, vu que je regarde la serie seulement pour elles aujourdhu'ui je me suis ennuyer.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
Pour Céline (Vanessa) qu'est ce que je ferais pa lol
Pronostic? soit ils nous les sépares pour un bon retour l'année pro... soit on les voit a peine... soit je sais pas lol ils leurs paus un prob qu'elles résolveront plus tard....
je pense qu'on va encor avoir une embrouille avec quelqu'un et que se quelqu'un va faire chier encore vanessa mais que au final lou sera la pour la réconforter (ps:je ne sait pas qui va les embrouiller)
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.