[Série] Jane The Virgin

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Fantasmagorie

Re: [Série] Jane The Virgin

Message par Fantasmagorie »

Atta a écrit :J'aurais du mettre des appels lumineux pour pas que tu le lises.
J'aurais quand même bravé l'interdit! :lol:
Mardi, d'accord je vais déjà me mettre à jour (en plus je cherchais quelque chose à regarder là tout de suite!). :)
Edit : Je suis à l'épisode 8. Je ne m'étais pas rendue compte que nous étions arrivées si loin.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah tu es bientot à jour alors
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Fantasmagorie

Petra
Rafael
EDIT : C'est fait je viens de voir l'épisode 10 et :
Atta a écrit :concernant Luisa
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Qui ne la préfère pas en rousse? C'était clairement le mieux.

Episode suivant:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

arthémis

Message par arthémis »

Atta a écrit :Qui ne la préfère pas en rousse? C'était clairement le mieux.
C'est la couleur naturelle de l'actrice en plus...

feufollet

Message par feufollet »

Je viens de commencer cette série ! pour le moment j'en suis encore à l'épisode 3 de la saison 1 mais ça annonce des choses plutot sympathiques :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Dans la liste infinie des séries où je suis en retard, je me suis enfin mise à jour sur Jane the Virgin.
Et j'ai aussi enfin compris pourquoi ils ont tués celui-dont-j-ne-prononcerais-pas le nom.

Malgré tout la série reste légère et promet de nouvelles morts à la pelle.
Mention spéciale pour l'association
La série garde toujours ce même ton d'humour, jouant sur l'aspect télénovela, mais ca fait du bien de regarder une série comme ca aussi :mrgreen:

jepassevitefait

Message par jepassevitefait »

Tyler Posey, de la série Teen Wolf , a rejoint le casting : il incarne Adam, dont la bisexualité est introduite avec bonne humeur : encore un grand pas .

Image
https://youtu.be/mn-wBmpfY-0

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah Adam
http://cdn01.cdn.justjaredjr.com/wp-con ... railer.jpg
J'ai bien aimé la facon dont il est amené.
Avec un petit retour sur mickael et la distinction entre Jane la maman et Jane qui veut s'amuser, ca m'a beaucoup parlé.
C'était, d'ailleurs, un des meilleurs épisodes de cette saison pour l'instant :mrgreen:

Fantasmagorie

Cette saison (quatre) est juste surnaturelle ! Comme disait cami05 en ouverture de ce sujet c'est du "pure comédie" ! Mais que c'est bon ! :D
cami05 a écrit :¡¡¡ PURE COMEDIE !!!
Si vous voulez passer un bon moment, vous taper des barres et ne pas vous prendre la tête pendant 40 min, cette série est pour vous! :D :D :D
Et puis j'adore Petra, c'est incroyable. Je l'adore.

J'ai envie de revenir plus haut, relire ce que j'écrivais sur elle avant, parce que je ne me souviens pas que j'avais autant d'affection pour ce personnage. Et cet attachement se manifeste par le fait que je n'ai pas envie de la voir souffrir. Du coup, évidement je me méfie de Rafael et de tous ceux qui peuvent la blesser (sentimentalement parlant seulement, parce que j'aime bien quand elle a des ennuis avec Anezka, avec Jane mais elles s'aiment au fond ces deux là, ou bien avec d'autres choses, parce que cela ne manque pas dans Jane The Virgin :D).

Pour revenir sur la série, contrairement à vous je n'aime pas trop Adam (ni n'ai aimé la manière dont il a été introduit). Quand je le vois justement, ça me fait me questionner encore plus sur les raisons de
Bien sûr je ne suis pas très objective puisque j'aimais vraiment ce personnage, mais cela montre que son absence n'a vraiment aucun sens. Jane et lui étaient fait pour être ensemble. Il l'aimait tellement d'un amour que je ne perçois chez personne d'autre dans la série. Pourquoi détruire cela et faire défiler des histoires insignifiantes pour Jane ?

Bref, bref, en plus d'être une saison géniale, il y a quand même pas mal de suspense dans la série. Et je ne parle pas simplement de la présente saison mais aussi de la troisième (les derniers épisodes). Avec des rebondissements en veux-tu en voilà. De plus j'ai aimé LE revoir dans ces derniers épisodes... Je n'en suis toujours pas remise.

Et comme j'ai dit que j'aimais Petra... En parlant d'elle... dans les derniers épisodes :
:D :D :D

De qui ?
Je n'y suis pas encore (y être voudrait dire, avoir moins d'épisodes à voir... et vraiment pas envie que cette saison se termine).
RIDE

ImageImageImageImage

Répondre