[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
titouille

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par titouille »

C'est vrai qu'Arizona est pour l'instant lisse mais elle est so cute. J'ai bon espoir que dans la saison 6 leur relation s'étoffe et que le personnage d'Arizona soit plus complexe, pourquoi pas un passé douloureux. Ou mieux une ex avec qui elle aurait eu une relation pasionnelle et qui s'est pas vraiment terminé.
Moi je veux que ça arrive et donc je suis un peu aveugle sur tous les points négatifs que tu as soulevé Isabelle (ça fait plaisir de voir à nouveau tes analyses!! :) ).

Je reconnais que j'ai souvent la sensation que c'est une histoire juste pour faire bonne figure devant le public homo, ou être à la mode :lol: :lol: . Elle n'est pas vraiment fouillée, il n'y a pas de moment intense, fort comme on peut voir avec Mérédith et Derek. Et leur baiser sont très fugaces et très rare, c'est pas du Pepa Sylvia.

Je ne veux pas qu'Arizona et Callie se transforment en Mérédith Derek, parce que leur couple me fatiguait depuis la saison trois avec leur je t'aime moi non plus. Mais j'attends vraiment une relation digne de ce nom qui transperce l'écran qui nous en met plein la vue. :shock:
Enfin je croise les doigts!!!! :) :)

Petit Extrait d'une Interview de Shonda rimes sur EW.com. Je vais pas traduire il y a des gens plus doués que moi sur le forum pour le faire et je veux passer pour Anglaisphobe :lol: :lol: . J'ai compris l'idée générale, alors je suis mi figue mi raisin là, Shonda aime le couple Callie Arizona, tant mieux pour nous!!! :D Mais bon a priori personne n'a signé pour la saison prochaine ( Pour les persos récents bien sur)!!!!

Will Jessica Capshaw be promoted to a series regular next season?
RHIMES: I can't say because we have not renewed anybody's contract for next season yet.

Are you happy with Jessica Capshaw?
RHIMES: I love Jessica Capshaw. And when I say love I mean love. She couldn't be a more wonderful person, and I feel like the chemistry Arizona and Callie have feels like the Meredith and Derek chemistry to me. I find them delightful to watch.
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

AllegrA

Message par AllegrA »

Les deux derniers épisodes, 23 et 24, il s'en est passé des choses !

Je souhaite juste rebondir sur ce que certaines ont pu dire sur Callie et Arizona.

D'abord je ne trouve pas du que Arizona soit lisse, ce n'est qu'une apparence mais elle a des opinions bien affirmés (que l'on voit très bien dans l'épisode 24 d'ailleurs) et je ne trouve pas qu'elle soit lisse en fait elle est juste équilibrée et c'est sur que ça choque par rapport aux autres personnages.

Ensuite pour Callie ça ne me choque pas qu'elle soit complètement "broke". Car comme elle le dit dans l'épisode 22, son père a vidé son compte en banque donc à priori elle n'a que son salaire du mois pour vivre (pour peu qu'il n'ai pas encore été viré, enfin voilà quoi je vais pas rentrer dans les détails lol, quand à placer de l'argent ce sont des médecins pas de businessman non plus...).

Sinon pour parler d'invraisemblance dans cette série, ou il y en a pleins mais pas dans cette relation bon à part que c'est un peu toujours le même schéma dans les épisodes, entre Callie et Arizona ça va bien, puis il y a quelque chose qui les contrarie, puis elle se réconcilie.

Je ne vais pas spoiler la fin de l'épisode 24, mais là oui il y a quoi se plaindre, parce que c'est complètement attendu déjà et invraisemblable.
Home is where I plug-in my laptop

titouille

Message par titouille »

J'ai écrit lisse mais c'est pas vraiment lisse, je suis d'accord avec toi Allegra c'est vrai elle est équilibrée et c'est un vrai soutien pour Callie. Mais c'est vrai que j'aimerai qu'elle soit plus mis en avant, qu'on voit un peu plus ce qu'elle est et ce qu'elle a vécu dans sa vie.
Heureusement on apprends effectivement un peu plus sur elle dans le dernier épisode!!!! :)

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

je viens de regarder les 2 derniers épisodes de la série,que c est triste!
c est une très belle fin de saison comme ils savent si bien le faire pour Grey s Anatomy,j ai hâte d être en septembre!
Sinon pour ce qui est de la relation entre Callie et Arizona,ca avance bien,elle vont bien ensemble et j espère qu elles auront un rôle important dans la saison prochaine.

manu

Message par manu »

je vais faire controler mes THS ultra sensible dès demain, moi qui penser que ma thyroide était ok et bien j'en suis moins sure. Je me suis surprise à pleurer en regardant les deux derniers épisodes de la saison de Grey's. Je ne pleure jamais devant la télé :? enfin presque ! ;)
Manu/Fouzick

came

Message par came »

j'ai rarement autant pleuré devant ma télé! Bon c'est vrai que je pleure facilement :oops: mais il se passe trop de choses d'un seul coup, et juste après une rupture on est tout de suite plus sensible!

Personnellement je trouve que Callie et Arizona vont très bien ensemble, j'espère qu'ils vont arrêter de les faire se séparer et se réconcilier tous les 2 épisodes pour la suite, à force ça devient lassant!
J'ai eu l'impression qu'ils avaient commencé à montrer plus Arizona et à construire son personnage. Je trouve ça bien qu'ils ne nous dévoilent pas directement tout sur son personnage, ça la rend plus intrigante. Et vraiment mignonne au passage ^^
On ne peut poser les pieds sur le sol tant qu'on n'a pas touché le ciel
(Paul Auster)

ROBYN

Message par ROBYN »

deja ce qui est sure c'est que l'actrice qui joue arizona a signer pour la saison 6, donc on a des chances que ca devient serieux.en tous cas j'espere parceque je trouve qu'elle font un coupe attachant, perso j'ai jamais aimer le dr hann et malheureusement avec melissa george que je trouve craquante personnellement c'etait du ridicule (que je flirt a mort et puis plus rien,pffff) deçevant enfin avec arizona, ça fonctionne et franchement je suis une romantique dans l'ame et le petit bisous de callie a arizona pendant le mariage d'alex et izzie, je voyais deja leur futur mariage. trop mimi, sniff!!

titouille

Message par titouille »

Voilà la première vidéo promo de la saison 6, on voit pas encore grand chose surtout des extraits du dernier épisode de la saion 5. Voir Callie pleurait comme ça je me dis espérons qu'Arizona n'est pas loin. Je suis impatiente de voir comment leur relation va tourner surtout s' il arrive à Georges ce que tout le monde pense!?! ;)
D'ici le 24 septembre date de diffusion du premier épisode il y aura surement d'autres vidéos!!!! J'ai hate!!! :lol:

Grey's Anatomy First Promo Saison 6

Grey's Anatomy Promo 2 Saison 6
Modifié en dernier par titouille le mer. 2 sept. 2009 11:48, modifié 1 fois.

titouille

Message par titouille »

Voilà que du bonheur, je suis encore plus pressé de voir cette saison je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle sera super. A moins qu'ils fassent je ne sais quoi avec Arizona et Callie,après tout Callie tellement éprouvé par ce qui arrive à Georges pourrait péter un plomb.
Voici les cinq premières minutes de la saison 6, j'aime quand c'est en tension comme ça. Callie est vraiment pas bien et Miranda joue toujours aussi bien j'adore cette femme!! :)

Grey's Anatomy - Saison 6x01

amane

Message par amane »

Reprise US de la saison 6 avec 2 épisodes le 24 septembre...
"Monde de merde" George Abitbol

Répondre