Moi je veux que ça arrive et donc je suis un peu aveugle sur tous les points négatifs que tu as soulevé Isabelle (ça fait plaisir de voir à nouveau tes analyses!!
Je reconnais que j'ai souvent la sensation que c'est une histoire juste pour faire bonne figure devant le public homo, ou être à la mode
Je ne veux pas qu'Arizona et Callie se transforment en Mérédith Derek, parce que leur couple me fatiguait depuis la saison trois avec leur je t'aime moi non plus. Mais j'attends vraiment une relation digne de ce nom qui transperce l'écran qui nous en met plein la vue.
Enfin je croise les doigts!!!!
Petit Extrait d'une Interview de Shonda rimes sur EW.com. Je vais pas traduire il y a des gens plus doués que moi sur le forum pour le faire et je veux passer pour Anglaisphobe
Will Jessica Capshaw be promoted to a series regular next season?
RHIMES: I can't say because we have not renewed anybody's contract for next season yet.
Are you happy with Jessica Capshaw?
RHIMES: I love Jessica Capshaw. And when I say love I mean love. She couldn't be a more wonderful person, and I feel like the chemistry Arizona and Callie have feels like the Meredith and Derek chemistry to me. I find them delightful to watch.