[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
meltinpot1210

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par meltinpot1210 »

le premier truc que j ai fait ce matin em me levant c est regardel l EPISODE 9 de Skins.Ca fait une semaine que j attendais ca!
Et j ai pas ete decue! Je l ai trouve tres bien,leur histoire se finit bien!
Je me demande maintenant ce qui va se passer pour elles dans la saison 4.
En tout cas ca ma mise de bonne humeur toute la journee! ;)

céline

Message par céline »

moi je l'ai trouvé gnan gnan cet épisode tout rose ou elles ne font que chouiner :evil:

...mais non je rigole, j'ai adoré, c'était mimi et ça finit bien sur une scène bien guimauve comme je raffole (mon coté fleur bleue, certainement). Bref, leur couple est tout chou, j'ai hate de voir ce que leur réserve la saison 4 :)

Au passage, Katie est vraiment une chatte teigneuse se jettant toutes griffes dehors sur la moindre personne (effy, naomi, son petit frère) se mettant en travers de sa route :lol: , et naomi a des yeux...je ne sais pas comment dire, je me suis perdue dedans :oops:
Modifié en dernier par céline le sam. 21 mars 2009 10:46, modifié 1 fois.
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

many87

Message par many87 »

Pour ma part j'ai adoré tout du début à la fin!
Je trouve qu'on a vraiment une belle exposition de leur sentiment et c'est bien qu'on voit bien que leur amour est réciproque!
Par contre je plaint Katie la pauvre elle a tout perdu!
Mais bon moi j'aime que Naomi!
Vivement la saison 4! :D
Omnis mulieres pulchra sunt...sed pulcherrima es!

Brynhild

Message par Brynhild »

Bon alors là, je suis face à un dilemme terrible :
Là, juste devant moi, au bout du pointeur de ma souris, il se trouve qu'il y a cet impertinent petit bouton "lecture" pour regarder ce fameux 9ème épisode non sous-titré en streaming... Oui là, c'est juste là, juste un tout petit clic à faire...
Mais juste au dessus, il y a cette phrase annonciatrice d'un grand tourment :
"La VOST français samedi après-midi"
Mais What's The Fuck ?? >.< Mon anglais n'est pas assez bon, surtout à l'oral, je zapperais la moitié des dialogues !! Que faire, que faire ?? Attendre et en profiter un maximum ou céder ? Je peux bien encore attendre un peu moins d'une journée pas vrai ? Ah et vos commentaires en plus...
Pour ma part j'ai adoré tout du début à la fin!
j'ai adoré, c'était mimi et ça finit bien sur une scène bien guimauve comme je raffole
j ai pas ete decue! Je l ai trouve tres bien,leur histoire se finit bien!
L'épisode 9 : Magnifique <3
Magnifique épisode 9 !!!
J'ai adoré, ça fait plaisir de voir ça, ce couple Naomi-Emily marche très bien je trouve, elles sont toutes les deux très touchantes. Niveau épisode d'une série "non-lesbienne" je crois que c'est un des meilleurs que j'ai vu.
Aaah que la vie est parfois cruelle... T_T

Redflower

Message par Redflower »

Une solution Brynhild : tu le regardes deux fois ! Une fois en vo et une autre en vost...! ;)

Bref bref c'était juste pour te donner ce magnifique conseil. :D

PS : je repasse parler de l'épisode demain, mais je peux vous dire que je l'ai absolument ADORE !!!!!

Brynhild

Message par Brynhild »

Une solution Brynhild : tu le regardes deux fois ! Une fois en vo et une autre en vost...!
Bien sûr j'ai pensé à cette solution de facilité, seulement... J'aurais perdu l'effet de surprise quand je pourrais enfin comprendre les dialogues et je ne voudrais surtout pas gâcher cet épisode...

Mais peu importe maintenant, car le mal est fait : j'ai cédé.
Et... au bonheur !! Ya les sous-titres anglais !!! :D :D :D

Je reviens plus tard donner mon avis :)

peace

Message par peace »

Waouh, waouh, waouh !!!
Je crois que je n'ai rien à rajouter, cet épisode est excellent y'a pas à dire !!
Non mais honnêtement cette série est vraiment géniale et le couple Naomi/Emily est super bien traité, et c'est justement le seul couple "stable" où les filles ne couchent pas à droite à gauche.

Je vais mourir d'attendre la suite !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

meltinpot1210

Message par meltinpot1210 »

et je crois qu on va attendre longtemps
j espere quand meme qu elles apparaitrons un peu dans le prochain episode

manousmile

Message par manousmile »

je suis d'accord avec vous les filles cette épisode et vraiment super!!!! un régale comme ça fait longtemps qu'on en a pas eu!!! :D :D

j'attends les sous titre français rien que pour me le revoir!!! ;)
rhaaaa vraiment le top du début a la fin!!!!mon coté fleur bleu à bien était récompense!!! et dire que c'est une série hétero à la base c'est une des plus belle représentation lesbienne que j'ai vus ( avec sugar rush!!! tien britannique aussi ;) )

en tous cas ça fait du bien un peu de représentation positive comme ça ... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

peace

Message par peace »

Ah oui j'avais une petite remarque à faire aussi... concernant les tenues de Naomi...
Perso je les trouve vraiment pas à mon goût... :?
J'sais pas pourquoi mais ça me fait un peu penser à l'histoire des draps dans le film "Le Nouveau Monde"...

Ca fait un peu grand-mère quand même non ?
Puis elle se trimballe toujours des grands sacs qui lui pendent jusqu'aux pieds, non franchement Naomi, t'as beau avoir des yeux magnifiques, tu pourrais faire un effort sur la tenue quand même ! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre