[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Audrey217

Re: [Série] The 100

Message par Audrey217 »

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Audrey217 a écrit :
Comme tu le dis, ADC n'est pas une fanatique de tweets et je ne pense pas que ça va changer. Son compte twitter est très peu fourni et n'est officiel que depuis peu. C'était en réalité son compte personnel avant qu'elle ne devienne une 'star', et j'ai l'impression que c'est le genre de personne un peu timide qui tente tant bien que mal de se préserver de l'engouement médiatique.
Elle doit complètement halluciner de voir les internautes se déchaîner comme ça et j'imagine que ça ne doit pas lui donner envie de dire quoi que ce soit pour le moment. Peut-être qu'elle s'exprimera dans quelques semaines/mois par le biais d'une interview.

Edit : après réflexion, je pense que soit elle n'est pas très twitter, soit elle a tout simplement un compte à part sous pseudonyme. En tout cas son instagram est bien un compte perso.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Mira2012

Message par Mira2012 »

A propos du podcast, de twitter, etc... Et ce qui m'a mise en pétard.

Estelle

Message par Estelle »

Hyla

Message par Hyla »

Audrey217 a écrit :
Elle a tout à gagner à rester en dehors de cette affaire. Elle est actrice, pas scénariste ni producteur. Ce n'est pas elle qui a donné des interviews à droite et à gauche pour donner de l'espoir aux fans, pas elle qui les a invité à Vancouver pour le tournage du dernier épisode, pas elle non plus qui a décidé de comment l'épisode 307 allait se dérouler.
A mon sens elle n'a aucune justification à donner. JRoth est grand, qu'il assume ses choix.

Edit :
Estelle a écrit :
Tout le monde comprend "pourquoi" (business is business) mais ça n'enlève rien à l'absurdité du "comment" cela a été fait et je crois qu'il s'en rend enfin compte.
「Not everybody. Not you.」

HedaLeksa

Message par HedaLeksa »

AlexKidd a écrit :Nous recevons pas mal d'inscriptions pour The 100, et pour le forum en général, ça fait vraiment plaisir. Merci à toutes les nouvelles inscrites, et à celles qui participent à ce topic. Vos échanges le rendent intéressant et le font vivre : )

Sinon... Melsam23, tu as mis le doigt sur un détail qui m'a fait revoir la scène, alors que je n'ai vu l'épisode qu'une seule fois. Et l'image est... comment dire : )
Avez-vous remarqué une "erreur" sur le tatouage? Il y a un rond en plus sur celui de l'épisode 3x07 par rapport à celui du 3x04...
Encore un truc fait à la va-vite :(

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Hyla a écrit :Elle a tout à gagner à rester en dehors de cette affaire. Elle est actrice, pas scénariste ni producteur. Ce n'est pas elle qui a donné des interviews à droite et à gauche pour donner de l'espoir aux fans, pas elle qui les a invité à Vancouver pour le tournage du dernier épisode, pas elle non plus qui a décidé de comment l'épisode 307 allait se dérouler.
A mon sens elle n'a aucune justification à donner. JRoth est grand, qu'il assume ses choix.
Mais ADC aussi, est grande ? >_<

Après tout :
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Nasti

Message par Nasti »

bon je crois toujours en ma théorie

Audrey217

Message par Audrey217 »

Nasti a écrit :bon je crois toujours en ma théorie
Mdr, moi j'ai arrêter les théories. C'est vraiment mauvais pour ma santé mentale :D
Mais c'est une bonne théorie. Ce serait vraiment juste parce que le mec est vexé, il aurait fait pleurer la moitier des fans pour se venger ! C'est plutot sadique tout ca mdr

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@Nasti Ah non, surtout pas >_<
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre