[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
S4

Re: [Série] The 100

Message par S4 »

Javi (qui a donc écrit l'épisode) accepte de recevoir des avis et des remarques de fans concernant ce dernier et d'y répondre. Il a reçu ce message là : http://okbjgm.tumblr.com/post/140577542 ... uicide-and

Vous pensez que c'est vrai ? Si réellement des gens en sont arrivés à ce stade c'est effrayant et vraiment triste :/
Modifié en dernier par S4 le dim. 6 mars 2016 22:28, modifié 1 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

arthémis

Message par arthémis »

HedaLeksa a écrit :
arthémis a écrit :je débarque...complétement. Du coup je suis allée voir un peu ailleurs aussi pour prendre la mesure des choses.

J'ai beaucoup aimé l'intervention de MH666.

Intro :

.....
Voir la mini-charte > ici <
pourquoi un rappel à la charte ? :?
Aurais-je fait une erreur quelques part ?

Audrey217

Message par Audrey217 »

S4 a écrit :Javi (qui a donc écrit l'épisode) accepte de recevoir des avis et des remarques de fans concernant ce dernier et d'y répondre. Il a reçu ce message là : okbjgm.tumblr.com/post/140577542521/there-has-been-at-least-one-confirmed-suicide-and

Vous pensez que c'est vrai ? Si réellement des gens en sont arrivés à ce stade c'est effrayant et vraiment triste :/
Bah si c'est vrai c'est chaud quoi .. Les gens devraient consulter un psychologue si une serie les touchent tellement. Et je pense vraiment que si Alycia Debnam disait quelque chose d'autre que ses remerciements, comme par exemple répondre à des questions de quelques fans, une partie de la population "fragile" le vivrait mieux non ? Je sais pas si c'est idiot ce que je dis mais d'avoir quelques lignes de la principale concerné leurs ferraient sûrement du bien ^^

S4

Message par S4 »

Je ne sais pas, est-ce réellement son rôle ? :|
Modifié en dernier par S4 le dim. 6 mars 2016 22:33, modifié 1 fois.
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Mira2012

Message par Mira2012 »

Non, je ne suis pas d'accord, toutes les séries ne vont pas jusque là. Ici, la communication a sciemment été poussée très loin. Ils n'étaient pas forcés de carrément nous mentir, à de multiples reprises.

Pour changer, voici une vidéo. Qui m'a fait pleurer de rire. Pourtant ce n'est pas drôle à la base...
Elle rassemble toutes les fois où Lexa a prononcé "Clarke"...Et il y en a eu un paquet! :lol:
(Contient des images de la saison 3)

Audrey217

Message par Audrey217 »

Non c'est pas son rôle, c'est le rôle de personne au final parce que ça reste du fictif. Mais vu les circonstances je vois pas qui d'autre pourrait mieux parler du personnage que l'actrice :/

Audrey217

Message par Audrey217 »

Mira2012 a écrit :Non, je ne suis pas d'accord, toutes les séries ne vont pas jusque là. Ici, la communication a sciemment été poussée très loin. Ils n'étaient pas forcés de carrément nous mentir, à de multiples reprises.

Pour changer, voici une vidéo. Qui m'a fait pleurer de rire. Pourtant ce n'est pas drôle à la base...
Elle rassemble toutes les fois où Lexa a prononcé "Clarke"...Et il y en a eu un paquet! :lol:
(Contient des images de la saison 3)
Au bout d'un moment on dirait plus un crapaud heureux dans sa vase qui coasse :D

S4

Message par S4 »

Mira2012 a écrit :Non, je ne suis pas d'accord, toutes les séries ne vont pas jusque là. Ici, la communication a sciemment été poussée très loin. Ils n'étaient pas forcés de carrément nous mentir, à de multiples reprises.
Je ne suis pas forcément d'accord, "toutes les séries ne vont pas jusque là ?". Franchement pour suivre depuis des années (en bonne no life que je suis parfois :lol: ) de nombreux fandoms (sur Twitter/Tumblr & cie), même de séries que je ne regarde pas, je peux t'assurer que la com autour de couples phares ou "naissants" est souvent poussée à l'extrême. C'est là dessus que les séries en question basent souvent leur com d'ailleurs (je pense à The Vampire Diaries ou encore Castle parmi tant d'autres).

Les gens ont l'impression que dans le cas de Clexa ça a été poussé "très loin" juste parce qu'eux même se sont extrêmement investis dans cette relation et ont noté le moindre petit mot/message/tweet/article à ce sujet(quand on voit que sur The L Chat il leur faut deux semaines pour remplir 1950 pages de discussion, on se rend compte du degré d'investissement tout bonnement insensé autour de cette série. Même chose quand on voit que Lexa est en top tendance pendant 3 jours, ce qui est rarrissime dans le microcosme de Twitter). On dirait que tout est décuplé autour de cette série. On le voit d'ailleurs avec les proportions folles que prend toute cette histoire.

Mais pour un peu qu'on s'intéresse vraiment de très près à une série (ce que les gens font rarement au point de The 100), ce genre d'allusions aux couples naissants ou existants sont perpétuelles, vraiment. Chaque semaine les scénaristes, acteurs etc, tweetent des messages en mode "Un tel et un tel vont enfin se rapprocher la semaine prochaine ?" et autres photos équivoques.
Modifié en dernier par S4 le dim. 6 mars 2016 22:41, modifié 1 fois.

Mira2012

Message par Mira2012 »

S4 a écrit :Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ici (j'ai lu tous les messages mais je suis peut-être passée à côté)

S4

Message par S4 »

Mira2012 a écrit :

Répondre