[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] The 100

Message par Persona »

S4 a écrit :
Mira2012 a écrit :Non, je ne suis pas d'accord, toutes les séries ne vont pas jusque là. Ici, la communication a sciemment été poussée très loin. Ils n'étaient pas forcés de carrément nous mentir, à de multiples reprises.
Je ne suis pas forcément d'accord, "toutes les séries ne vont pas jusque là ?". Franchement pour suivre depuis des années (en bonne no life que je suis parfois :lol: ) de nombreux fandoms (sur Twitter/Tumblr & cie), même de séries que je ne regarde pas, je peux t'assurer que la com autour de couples phares ou "naissants" est souvent poussée à l'extrême. C'est là dessus que les séries en question basent souvent leur com d'ailleurs (je pense à The Vampire Diaries ou encore Castle parmi tant d'autres).

Les gens ont l'impression que dans le cas de Clexa ça a été poussé "très loin" juste parce qu'eux même se sont extrêmement investis dans cette relation et ont noté le moindre petit mot/message/tweet/article à ce sujet(quand on voit que sur The L Chat il leur faut deux semaines pour remplir 1950 pages de discussion, on se rend compte du degré d'investissement tout bonnement insensé autour de cette série. Même chose quand on voit que Lexa est en top tendance pendant 3 jours, ce qui est rarrissime dans le microcosme de Twitter). On dirait que tout est décuplé autour de cette série. On le voit d'ailleurs avec les proportions folles que prend toute cette histoire.

Mais pour un peu qu'on s'intéresse vraiment de très près à une série (ce que les gens font rarement au point de The 100), ce genre d'allusions aux couples naissants ou existants sont perpétuelles, vraiment. Chaque semaine les scénaristes, acteurs etc, tweetent des messages en mode "Un tel et un tel vont enfin se rapprocher la semaine prochaine ?" et autres photos équivoques.
Oui et non moi je pense qu'il y a des choses qu'ils n'auraient pas du dire ou faire. Mentir par exemple, les fans se sentent trahis.
Je dis ça pour lui surtout car derrière il a enchaîné tout ça sur sa série, s'il n'avait jamais menti ou laisser sous entendre des faux espoir ne serait que de ne rien dire genre des phrases comme:
J'avoue que c'est hallucinant ce que cet épisode à provoquer chez certaines personnes si c'est réellement vrai ça fait peur...
Et après je serais ADC je dirais rien car tous ces mots seront super super décortiqués et elle peut faire bien comme elle peut faire très mal. Alors à moins d'être super sûre de ce qu'on va dire autant se taire je pense car ça risquerait de retomber sur elle.

AK

Message par AK »

Audrey217 a écrit :Pour moi ce que j'ai compris

Audrey217

Message par Audrey217 »

AK a écrit :
Audrey217 a écrit :Pour moi ce que j'ai compris
Bon je crois que la on a toucher le fond :') :')

joker

Message par joker »

bon je me fais peut être l'avocat du diable mais comm je l'ai déjà dit si
ce qu je disais sur le sexisme etait une comparaison pas ce qui se passait là. pardon si c'est pas très clair.
"Why the universe is so screwed up?"

Audrey217

Message par Audrey217 »

Je vais rajouter à la théorie

feufollet

Message par feufollet »

INfo ou intox (316)
Je ne sais plus qui parlait de la suite et d'allie
Petit avis rapide sur la polémique
Conseil à celles qui veulent migrer sur FTWD
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Audrey217

Message par Audrey217 »

feufollet a écrit : Conseil à celles qui veulent migrer sur FTWD
Et encore je te trouve gentille !

S4

Message par S4 »

Feufollet je n'arrive sur rien via ton lien, je ne sais pas si c'est normal ? :)
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

AK

Message par AK »

Je crois que le post en question a été supprimé , effectivement on ne voit plus rien sur le site !

Mira2012

Message par Mira2012 »

Le spoiler plus haut sur le final était un fake (mais crédible ;))

Concernant ALIE 2, j'ai aussi une théorie...
Modifié en dernier par Mira2012 le lun. 7 mars 2016 00:03, modifié 1 fois.

Répondre