C'est dans des moments comme ça, que je me dis que cela a vraiment du bon de préférer les femmes. On ne risque pas d'avoir à porter ce genre de choses!
[Série] Los Hombres de Paco
- Angel
Re: Los Hombres de Paco
Mon dieu! Tu as raison Ripley. Qu'est ce qu'on a pu la rire.
C'est dans des moments comme ça, que je me dis que cela a vraiment du bon de préférer les femmes. On ne risque pas d'avoir à porter ce genre de choses!
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Ce n'est pas parce qu'on connait par coeur les épisodes de "Los Hombres de Paco" qu'on n'apprécie plus, qu'on n'a plus de question, ou qu'on ne s'interroge pas, au contraire.
Après le dîner de l'épisode 11, on apprend que Pepa et Silvia se sont embrassées à la communion de Sara devant 200 invités, qu'elles ont déclenché un véritable esclandre, que Silvia fumait des joints à l'époque (elle cache bien son jeu notre inspectrice) et que Pepa était une rebelle, une vraie de vraie.
Ensuite, pendant la planque suivante dans la voiture banalisée de l'épisode 12, Silvia et Pepa se retrouvent seules dans le véhicule. Elles sont plutôt gênées et à un moment donné, Silvia allume la radio. Nous n'avons pas traduit la chanson que l'on entend qui donne à peu près ça :
"Imagine que ça ait marché lorsque nous avons essayé. Maintenant je réalise que c'est terminé."
Et là, les avis divergent dans l'équipe. Parce que Silvia se dépêche d'éteindre encore plus mal à l'aise alors que Pepa a un sourire à faire craquer n'importe qui. Et juste après Silvia parle du fait que leur baiser était son premier baiser.
1/ Le côté romantique has-been de la chanson et les paroles les ont bouleversées. (ce qui sous entend qu'elles sont parfaitement bilingues)
2/ C'est le côté on est enfermé dans la même voiture sans rien à se dire et sans rien à faire qui les a troublé.
3/ (Mon interprétation) C'est sur cette chanson qu'elles se sont embrassées pour la première fois à la communion de Sara. Mémoire commune. Silvia est gênée et règle le problème en abordant ce premier baiser alors que Pepa est morte de rire que ça arrive justement à ce moment là.
Et vous, vous en pensez quoi ?
Après le dîner de l'épisode 11, on apprend que Pepa et Silvia se sont embrassées à la communion de Sara devant 200 invités, qu'elles ont déclenché un véritable esclandre, que Silvia fumait des joints à l'époque (elle cache bien son jeu notre inspectrice) et que Pepa était une rebelle, une vraie de vraie.
Ensuite, pendant la planque suivante dans la voiture banalisée de l'épisode 12, Silvia et Pepa se retrouvent seules dans le véhicule. Elles sont plutôt gênées et à un moment donné, Silvia allume la radio. Nous n'avons pas traduit la chanson que l'on entend qui donne à peu près ça :
"Imagine que ça ait marché lorsque nous avons essayé. Maintenant je réalise que c'est terminé."
Et là, les avis divergent dans l'équipe. Parce que Silvia se dépêche d'éteindre encore plus mal à l'aise alors que Pepa a un sourire à faire craquer n'importe qui. Et juste après Silvia parle du fait que leur baiser était son premier baiser.
1/ Le côté romantique has-been de la chanson et les paroles les ont bouleversées. (ce qui sous entend qu'elles sont parfaitement bilingues)
2/ C'est le côté on est enfermé dans la même voiture sans rien à se dire et sans rien à faire qui les a troublé.
3/ (Mon interprétation) C'est sur cette chanson qu'elles se sont embrassées pour la première fois à la communion de Sara. Mémoire commune. Silvia est gênée et règle le problème en abordant ce premier baiser alors que Pepa est morte de rire que ça arrive justement à ce moment là.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
Libéllule
Tu fais très fort Isa, parce que pour le 1 et 2 j'avoue avoir pensé la même chose, mais je me suis jamais rendue au trois. C'est ce qui doit faire la différence entre dieu et nous simple mortelles.
Personnellement, comme depuis qu'elle se sont retrouvées, elles n'ont jamais eu l'occasion de vraiment parler de ce qui c'était passé à l'époque. J'ai pensé que Silvia prenait simplement son courage à 2 mains pour en finir avec cette tension qui règne entre elles. C'est pas d'une grande réussite
, mais belle essai tout de même. 
Personnellement, comme depuis qu'elle se sont retrouvées, elles n'ont jamais eu l'occasion de vraiment parler de ce qui c'était passé à l'époque. J'ai pensé que Silvia prenait simplement son courage à 2 mains pour en finir avec cette tension qui règne entre elles. C'est pas d'une grande réussite
Modifié en dernier par Libéllule le ven. 24 oct. 2008 15:47, modifié 1 fois.
- ripley
je n'ai pas réellement l'impression qu'elles connaissent forcement la chanson, en revanche elle est tres langoureuse, comme un slow...c'est peut etre cela qui gène Silvia...qui du coup parle du baiser ( association slow-baiser ) pour rompre ce silence...
-
angel32
coucou tout le monde !
je voulais savoir à quel épisode de quelle saison Pepa revient?
Bisous
je voulais savoir à quel épisode de quelle saison Pepa revient?
Bisous
- Redflower
Angel32, Pepa apparaît à la fin de l'épisode 9 de la saison 4 ; voilà l'extrait de l'épisode en question
http://www.dailymotion.com/Univers-LHDP ... shortfilms
http://www.dailymotion.com/Univers-LHDP ... shortfilms
-
angel32
merci beaucoup !
bisous
bisous
- Virginie
- Modérateur
J'aime beaucoup cette interprétation, ce n'est cependant pas celle à laquelle j'ai pensé.Isabelle B. Price a écrit :3/ (Mon interprétation) C'est sur cette chanson qu'elles se sont embrassées pour la première fois à la communion de Sara. Mémoire commune. Silvia est gênée et règle le problème en abordant ce premier baiser alors que Pepa est morte de rire que ça arrive justement à ce moment là.
Silvia ne semble pas très à l'aise à ce moment là, elle essaie d'éviter les regards de Pepa qui l'intimide.
Il semblerait qu'elle veuille faire diversion en allumant la radio, mais le ton langoureux de la chanson ne l'aide pas du tout à se détendre et à penser à autre chose qu'au baiser qu'elles ont échangé. Silvia prend alors le taureau par les corne et engage la conversation sur ce qui la trouble.
J'ai bien aimé cette scène par ce qu'on sent bien que Silvia est très tendue, j'ai l'impression qu'elle est en train de peser le pour et le contre, les idées fussent à toute vitesse. L'intervention des deux gars gâche un peu tout, mais il est évident qu'il y a baleine sous gravillons entre ces deux chicas.
Rassurez moi, il ne s'agit pas du fruit de mon imagination ?
- ripley
pour ma part j'avais pensé la même chose donc je ne crois pas que notre imagination nous joue des tours !Rassurez moi, il ne s'agit pas du fruit de mon imagination ?
de plus cela se confirme aussi avec la scène de la boite ! Où Silvia est plus que génée, voir un chouia jalouse
Scène qui m'a bien fait marré avec les 2 reactions des 2 autres hétéros !
-
indigo
Avec le travail que vous faites,je profite des morceaux choisis,absolutly fabulous.C'est décidé l'Espagne est une destination favorable pour passer le nouvel an.Dans l'épisode"boite de nuit"Sylvia est peut etre jalouse,bien joué Pepa,qui enfonce le clou le lendemain.Quelle joie de vivre des 2 amies,elles profitent du moment.Avec peu d'effet dans cette scénette il ya baucoup de nuances dans les émotions,à percevoir.
2 mois c'est court.