[Série] Once upon a time

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Once upon a time

Message par Atta »

Et bien, on peut tranquillement aller remballer toutes nos théories :lol:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

OUR son. OUR son.

C'est tout ce que j'ai retenu de cet épisode. I want moaaar. Moar swan queen o/

Comme Regina a ignoré Neal au début haha. Elle discutait du sort de Henry avec Emma sans souci quoi, sans même inclure Neal. Ce n'est que le père de l'enfant après tout :?

Ah, Regina.. magistrale : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Varia

Message par Varia »

Je ne vais pas parler de la qualité de la série depuis une saison et demi mais... Cela m'a fait plaisir de voir du Full Regina (quasiment) dans cet épisode.
Je me suis torchée à coup de replay pour bien encaisser les passages Regina/Henry. Ras le bol de voir du Swan/Henry depuis des lustres.
Parce que je ne contrôle pas toujours mes fuites de spoils (oops), j'ai tout mis entre des balises SPOILER. Je suis sympa :mrgreen:
Bref, un épisode où j'ai aimé les moments Henry/Regina/Swan/Tinker. Mais si je devais parler de la qualité de la série depuis quelques temps, je dirai que l'on est à des années lumières de la première saison. Autre débat.
Là j'ai vraiment laissé mes quelques neurones sur OFF pour profiter de l'image :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et bien je crois qu'on est toute d'accord sur un point: Regina quoi :oops:
Allez un petit gif pour la route
Image
Et oui c'est vrai que Tinker me plait de plus en plus aussi :mrgreen:
Modifié en dernier par Atta le lun. 2 déc. 2013 20:18, modifié 1 fois.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Ah, ce que j'aime ce personnage : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Varia

Message par Varia »

Regardez ce sourire fébrile! Et à cet instant, on peut presque palper la pensée ultime d'Emma: *C'est le 14 juillet in my pants*. Non mais vraiment, et après ils vont nous dire qu'ils n'ont pas fait exprès au niveau du Subtext. Ils nous prennent pour des bleusailles. J'ai fait mon service militaire sur Xena, MOI!

Et Pan, tel un jouvenceau, décide de se la jouer YOLO avec Regina. J'ai souris aussi car Regina n'en a tellement rien à secouer du gamin :mrgreen:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Pam

Message par Pam »

Comme d'hab', j'ai beaucoup aimé le "Our son", moi aussi *soupir de satisfaction*

3x09, donc :
La suite de cette saison promet d'être intéressante, non ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je viens de trouver quelque chose qui pourrait peut etre vous intéresser:
Image
Marvel, (si si le marvel de X men et compagnie) a sorti un comics OUAT. Le premier se concentrant sur l'histoire du chasseur et de la reine.
OUAT Shadows of the Queen , est sorti en septembre 2013. Un petit lien ici.
Le graphisme me laisse perplexe, mais peut etre qu'a l'occasion je me laisserai tentée! Je sais pas si vous en aviez entendu parlé?

Et oui pour en revenir à la série, la suite promet de belles choses!! :mrgreen: Un bon élan est donné à la série avec cette épisode, j'espère que les scénaristes sauront l'entretenir!

Festayre33

Message par Festayre33 »

Ce soir, petite soirée burger/télé avec ma meilleure amie. On zappe les chaines et je lui rappelle qu'il y a OUAT mais elle me dit qu'elle connait pas. Je décide alors de lui faire découvrir avec les épisodes diffusés sur la 6 (je tiens à préciser, que je ne regarde plus les épisodes diffusés sur la chaine française) et là... c'est le drame... non mais, c'est quoi ces voix de chiottes ???? Non mais sérieusement ! Rumple... Sa voix originale est tellement mieux et colle tellement bien à son personnage (surtout le rire du ténébreux !) et le pire c'est Régina ! Dans la VO sa voix est tellement...hum... ya pas de mot pour la décrire... :)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Nemo

Message par Nemo »

Prise d'une certaine nostalgie, j'ai voulu revoir la série "Swingtown" et qu'elle ne fut pas ma surprise de réaliser que Lana Parilla, alias notre fantastique Régina, y campe le rôle de Trina Decker, la voisine aussi libérée que distinguée des Millers. Cette série, des plus originale, aborde des thèmes comme la liberté sexuelle et l'émancipation des femmes dans un décor seventies. Je vous invite fortement à découvrir cette série qui n'a, malheureusement, pas su passer le cap d'une saison. Je vous laisse ci-dessus le résumé fourni par Première où vous aurez la possibilité de regarder la bande-annonce :

Susan et Bruce Miller décident de déménager avec toute leur famille dans un quartier particulièrement huppé de Chicago. Tout se déroule idéalement. L'ambiance est détendue, d'autant que la population locale se prépare à célébrer le bicentenaire des Etats-Unis. A peine arrivés, ils font la connaissance de leurs nouveaux voisins. Très accueillants, ceux-ci organisent une petite fête en leur honneur afin de leur permettre de faire plus ample connaissance avec les habitants du quartier.

Puis, comme ça, ça vous fera patienter avant le retour de l'Evil Queen ;-)

Répondre