[Série] Faking it

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
fremonette

Re: [Série] Faking it

Message par fremonette »

Mon petit avis sur cet épisode 8

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Sinon c'est chouette de voir Fremonette, Georges, bref, d'autres membres qui viennent réagir pour cette fin de saison.

fremonette

Message par fremonette »

@vergemarie

VergeMarieJunior

fremonette a écrit :@vergemarie
La vergequirit est ici et opérationnelle : P

fremonette

Message par fremonette »

Tu as tout à fait raison... Je vais te laisser seule... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

cam09

Message par cam09 »

Yeaaaaay pour la saison 2 :!: :!: :!: :!: :!:

Quand au dernier épisode :
Hâte de voir la suite en tout cas !!!!

Pam

Message par Pam »

VergeMarieJunior a écrit :
Je n'ai pas encore regardé cette première saison, mais ta question m'a interpelée, donc j'ai cherché à voir cette scène de l'épisode #08 et...
C'était juste pour ne pas te laisser seule :ugeek:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

LetHerGo

Message par LetHerGo »

Ce que je trouve vraiment fascinant avec cette petite série c'est qu'initialement ça avait l'apparence du plan "casse gueule" par excellence. Genre le projet un peu douteux proposé par un directeur de programmes un peu trop zélé qui veut surfer sur la mode "homos dans les séries".

Pourtant dans les faits il s'avère que c'est un petit bonbon acidulé tout frais qui fait du bien par où ça passe ! Et ce qui est drôle c'est qu'au final c'est une série qui amène à énormément de réflexions, avec des degrés de lecture très différents ! Je trouve que sous cette apparente simplicité il y a en réalité énormément de sujets d'analyse (et en bonus à titre personnel ça résonne énormément avec quelque chose que je vis précisément en ce moment ^^).

Je pense que c'est vraiment un portrait très pertinent de notre société camouflé sous une exagération et un côté kitsch totalement assumés !

Bref, je vais définitivement attendre la saison 2 avec impatience ! :)

VergeMarieJunior

fremonette a écrit :Tu as tout à fait raison... Je vais te laisser seule... :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Peut-être à bientôt autour de Real Humans, si tu suis comme l'année dernière. : )
PARCE QUE CE SOIR CEST LE FINAL :!:
MIMIIIIIIIIIIII

*De quoi elle cause encore hein*

Bref, Faking it.
Pam a écrit :
VergeMarieJunior a écrit :
Je n'ai pas encore regardé cette première saison, mais ta question m'a interpelée, donc j'ai cherché à voir cette scène de l'épisode #08 et...
C'était juste pour ne pas te laisser seule :ugeek:
Paminiverte, tu es allée jusqu'à chercher le passage
Tout ça pour ne pas me laisser seule. Wooow, j'apprécie l'attention. ;D
Sauf que tu t'es méga "spoilée" (et peut-être poilée aussi?) si tu veux véritablement voir la saison 1. :$
Chacun ses préoccupations à travers cet épisode :!:

Sinon mes théories pour la 2e saison
pS. j'ajoute un truc qui m'intrigue.
Bref, en fait je crois qu'on peut s'attendre à tout pour la prochaine saison. <_<

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Enfin vu l'épisode 8 :mrgreen: :o :shock:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre