[Série] Wynonna Earp

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
casca

Re: Wynonna Earp

Message par casca »

Que dire de cette série en attente d'une S2, surtout, après avoir été sur le topic de POI...Du B Aumai, autre taille de bonnet à mon avis!

Avant de me faire lapider par les fans, franchement là...c'est du tout et n'importe quoi dans les stéréotypes. Le seul point positif réside au moins dans le fait d'une non prise de tête sur le devenir des persos dans cette fiction...Que de légèreté salvatrice et par les temps sérivores qui courent actuellement avec des semelles de plomb, j'ajouterai que presque ce genre de traitement à la WE relève de "l'homopathie" même à l'état de granulés pour les initiées et cela jusqu'à les consommer sans aucune ordonnance.
Passer un bon WE, les filles!

arthémis

Message par arthémis »

Non il ne faut pas taper sur Wynonna.

C'est sympa, comme le dit justement Aumaï c'est une série B...et les séries B ont leur charme et peuvent être très drôles.
oui l'histoire de la licorne était assez marrante ! :lol:

Après je fais du mauvais esprit. Bon pour les garçon pas trop, je ne les aime pas, il n'y que l'accent trainant de Doc qui me plait.

par contre Wyno est très sympa en vilaine fille. Et j'aime bien sa relation avec sa soeur.

On ne s'ennuie pas, c'est amusant...bref ça détend.

je n'ai pas arrêté et j'attends la suite, quand ça ne me plait pas j'arrête : Orange is new black, The boat....J'ai balancé à la poubelle après 5 épisodes...ça m'a ennuyé.

la je suis à 9 et j'aime bien.

Wells

Message par Wells »

Juste en passant, je dépose une fanvid WayHaught qui retrace leur relation du 102 au 109 inclus, le choix des musiques et le rythme sont sympa : https://www.youtube.com/watch?v=n1CaKLQkq3E
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Episode 1x10 pas mal en général, pour une fois.
photo BTS (Ohhh... )
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Aumai77

Message par Aumai77 »

Pas encore vu l'épisode en entier mais j'ai vu la vidéo au-dessus ;-)

Aumai77

Message par Aumai77 »

Et à propos de chemise ;-)

Sheshat

Message par Sheshat »

Je crois que j'ai un problème avec les chemises ... Sérieux entre Stef dans The Fosters, Sam dans Lip Service voire même celles de Sherlock dans la série du même nom et là avec cette charmante demoiselle ... Je fonds à chaque fois !!! :lol:

Wells

Message par Wells »

Sheshat a écrit :Je crois que j'ai un problème avec les chemises ...
Aumai77 a écrit :Et à propos de chemise ;-)
Ne vous inquiétez pas, j'ai le même problème, on doit être atteintes de chemisite sexy aigue... :lol:
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

LoL c'est vrai que Stef porte quasiment une chemise dans 'chaque épisode'.

Quant à Haught... Si une chemise vous fait cet effet là... Qu'en sera-t-il dans une robe... ?
Ahah, mauvaise pioche. : )

Et sinon Wynonna... ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

arthémis

Message par arthémis »

Wyn est en Tshirt...elle est gogolle d'ailleurs dans cet épisode !

Ah houai...le virus "chemise qui tue" s'est aussi répandu ici... :lol:

c'est vrai que la chemise d'uniforme n'est pas mal...(le pantalon nettement mois...déjà quelle horrible couleur et quelle coupe pourrie)...et le chapeau pour le coup je ne suis pas trop fan :

Image

par contre il a une voiture d'enfer Doc...l'a du la voler chez Mary Kay (vanne "Beignet de tomate verte") !

Répondre