[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Pam

Re: [Série] True Blood

Message par Pam »

Il est possible que quelques spoilers se soient innocemment glissés dans ce message...

J'attendais d'avoir vu le deuxième épisode pour poster, manière de voir mes premières impressions se confirmer, ou pas. C'est désormais chose faite...
Comme vous, Tara m'a bien saoulée pendant le premier épisode et une bonne partie du deuxième. Jusqu'à l'arrivée du vampire botté ! J'aime l'idée qu'elle soit utilisée pour retrouver/atteindre Sookie. Avec de la chance, elle va charger !!! Mwahahahaha :twisted:

Concernant le 3x01, je partage totalement l'avis de Red. Bien évidemment, j'ai trouvé chaque apparition de Pam délectable. Entre ses répliques et ses regards...je fond :oops: J'ai aimé toutes les scènes du Fangtasia en fait. Et je suis contente de voir que le personnage d'Eric prend vraiment de l'importance, j'espère que ça va continuer.
Mention spéciale à la serveuse française !

Quant à Jessica, c'est juste énorme. La voir demander des conseils à Pam sur quoi faire du corps, puis débarquer avec une tronçonneuse, c'était vraiment génial !!

Pour ce qui est du fond de l'histoire de cette saison, je pense vraiment que ça va être plus intéressant que la ménade. Déjà, le trafic de sang s'annonce prometteur, avec d'éventuelles retombées néfastes pour certains personnages (j'ai peur pour Pam). Et puis le Roi du Mississippi qui utilise des loups-garous et ne recule devant rien pour réussir dans sa quête du pouvoir (n'hésite surtout pas à faire souffrir Bill, on te le permet, fonce !!), ça s'annonce bien. Avec le retour de Lorena ! Il va être content le petit Bill...ou pas !!
En parallèle, Jason rencontre les gens de la communauté d'Hot Shot, avec des surprises à la clé ?

Par contre, je reste perplexe en ce qui concerne la famille de Sam, surtout son frangin. Il a des réactions bizarre ce jeune...

J'ai certainement oublié pleins de détails qui m'ont plu dans ces deux premiers épisodes, mais tout ce que je peux dire c'est que je suis très optimiste pour la suite. Je suis plus séduite que jamais par cette série, pourvu que ça dure !!

Ah oui, j'ai failli oublier : la saison 4 a été confirmée pour l'été 2011. C'est une bonne nouvelle, non ?

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Je suis en train de regarder la saison 3 et bah, je la surkiffe! Plus sanglante, plus trash, plus torturée et plus gay encore !!

Bref, j'ai découvert la série il y a quelques mois et j'ai pas du tout accrochée au début. Sookie était vraiment trop niaise et insupportable, Bil me faisait penser à Dawson mais en plus vieux (l'horreur!), Jason était tout aussi pire à mes yeux. Mais heureusement, mon goût prononcé pour les vampires m'a poussé à continuer de regardé et puis la série est devenue beaucoup plus à mon goût. Tout d'abord, j'ai été frappée par les parallèles implicites qu'ils font entre la situation Humains/Vampires et Hétéro/Home, ensuite parce que j'aimais beaucoup les personnages de Tara et Lafayette et que bah il y avait une ambiance similaire à l'univers vampiresque de Anne Rice (auteure que j'apprécie tout particulièrement!).
Maintenant, j'adore toujours autant (voir plus) Lafayette, Eric est un personnage super intéressant et complexe et Bill n'est pas aussi gentil qu'il n'y paraît, ce qui me plait beaucoup (j'espère d'ailleurs que c'est un gros salaud!). Le personnage de Pam m'intéresse aussi énormément et dans la sainson 3, on est pas déçue, niveau sapphisme, elle se lache!

Bref, c'est LA série à ne pas manquer en ce moment!
passion de l'âme, tolérance du coeur et humour des mots

Timinou

Message par Timinou »

Rosa barb a écrit :Je suis en train de regarder la saison 3 et bah, je la surkiffe!

Yeahhhhhhhhhhhhh :twisted:

Trop bon ! Il ne reste que 4 épisodes avant la fin de la saison ! Mas comment va-t-on tenir ? 8-)
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Timinou a écrit :Trop bon ! Il ne reste que 4 épisodes avant la fin de la saison ! Mas comment va-t-on tenir ?
il va falloir se mettre aux bouquins !

Timinou

Message par Timinou »

Rosa barb a écrit : il va falloir se mettre aux bouquins !
J'ai déjà commencé ;) J'en suis au deuxième (deuxième saison)
Mais les trailers de fin de saison ont l'air géniaux ! :twisted:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Rosa barb

Message par Rosa barb »

Timinou a écrit :J'ai déjà commencé J'en suis au deuxième (deuxième saison)
Mais les trailers de fin de saison ont l'air géniaux !
bah moi je préfère commencer par les classiques. Je suis en plein Dracula de Bram stoker et j'ai lu quelques Anne Rice. Mais si les livres sont aussi bien que la série, je sens que je vais les dévorée à pleins crocs!

céline

Message par céline »

Alors, personne n'a vu le dernier épisode de true blood ?

Attention plein de spoilers !

J'ai adoré tout plein de petits détails, genre Jason qui déguise sa voix au téléphone (quelle cruche ce jason), Lafayette et Jesus, la presidente de la ligue des vampire et son petit repas (hummm coquine :mrgreen: ), jessica trop mimi...
Et j'ai kiffé plein de trucs énormes, comme Russel Edgington qui pète les plomb à la mort de Talbot, qui parle à son urne en cristal, et son intervention à la télé, énormissime !

Evidemment, sookie et bill, gna gna gna comme d'hab !

Bon épisode, super saison !
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

AllegrA

Message par AllegrA »

Haha celine je n'ai rien a rajouter mais j'ai bien aimer a peu pres les memes choses, Alan Ball se lache ses characters deviennent de plus en plus tous homo :D
Home is where I plug-in my laptop

céline

Message par céline »

Attention, masse de spoilers

yaisse héhé ! Meme Eric était dans le mouve l'épisode dernier,avec Talbot, je pensais que ça aurait été un peu plus hot, mais bon c'est vite tombé à plat quand talbot s'est fait zigouiller.
Ah juste un truc de plus, quand Hadley dit à Sookie qu'elle était avec la reine de Louisiane, Sookie qui répond : What ???
Bah vi Sookie, va falloir te réveiller, ma fille, lâcher bill pour reluquer un peu plus du côté des nanas hein. Mais je m'égare ^^ :mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Pam

Message par Pam »

J'ai surtout aimé le "Now, time for the weather. Tiffany?" :mrgreen:
céline a écrit :Quand Hadley dit à Sookie qu'elle était avec la reine de Louisiane, Sookie qui répond : What ???
J'avais plus attribué ça au fait que ça soit la Reine de Louisiane qu'au fait que ce soit une fille...mais réflexion faite, tu as peut-être raison. Mais bon, après tout ce qu'elle a découvert depuis le début, c'est étrange qu'elle soit encore étonnée par quelque chose cette Sookie !

Répondre