J'attendais d'avoir vu le deuxième épisode pour poster, manière de voir mes premières impressions se confirmer, ou pas. C'est désormais chose faite...
Comme vous, Tara m'a bien saoulée pendant le premier épisode et une bonne partie du deuxième. Jusqu'à l'arrivée du vampire botté ! J'aime l'idée qu'elle soit utilisée pour retrouver/atteindre Sookie. Avec de la chance, elle va charger !!! Mwahahahaha
Concernant le 3x01, je partage totalement l'avis de Red. Bien évidemment, j'ai trouvé chaque apparition de Pam délectable. Entre ses répliques et ses regards...je fond
Mention spéciale à la serveuse française !
Quant à Jessica, c'est juste énorme. La voir demander des conseils à Pam sur quoi faire du corps, puis débarquer avec une tronçonneuse, c'était vraiment génial !!
Pour ce qui est du fond de l'histoire de cette saison, je pense vraiment que ça va être plus intéressant que la ménade. Déjà, le trafic de sang s'annonce prometteur, avec d'éventuelles retombées néfastes pour certains personnages (j'ai peur pour Pam). Et puis le Roi du Mississippi qui utilise des loups-garous et ne recule devant rien pour réussir dans sa quête du pouvoir (n'hésite surtout pas à faire souffrir Bill, on te le permet, fonce !!), ça s'annonce bien. Avec le retour de Lorena ! Il va être content le petit Bill...ou pas !!
En parallèle, Jason rencontre les gens de la communauté d'Hot Shot, avec des surprises à la clé ?
Par contre, je reste perplexe en ce qui concerne la famille de Sam, surtout son frangin. Il a des réactions bizarre ce jeune...
J'ai certainement oublié pleins de détails qui m'ont plu dans ces deux premiers épisodes, mais tout ce que je peux dire c'est que je suis très optimiste pour la suite. Je suis plus séduite que jamais par cette série, pourvu que ça dure !!
Ah oui, j'ai failli oublier : la saison 4 a été confirmée pour l'été 2011. C'est une bonne nouvelle, non ?