VergeMarieJunior a écrit :Alors je viens de voir l'épisode, le dernier, le 10, de la saison 6. Je ne sais pas par où commencer, je suis toute déstabilisée, à la fois satisfaite et intriguée, songeuse....
Je vais commencer par une citation :
VergeMarieJunior a écrit :
Un truc que j'ai constaté, épisode un. Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Jamais on ne voit de sexe masculin...
Et bien voilàààààààààààààààà merci Eric, enfin on en voit un mais en version saucisse grillée.
Alors Eric.
"Il n'y a pas de fumée sans feu" est quelque part arrivé!
Il avait bien une dernière action à accomplir: revenir sur ses terres d'origines bronzer son derrière et on aurait dit un bel Apollon.
Plus sérieusement, quand Bill tentait de sauver Sookie en plein jour saison 1, ou même Russel qui fumait pareil je crois saison 3 à l'extérieur du Fangtasia, ils n'en étaient pas au stade des flammes dans mes souvenirs et là Eric en est quand même au stade bien avancé des flammes... <_< et selon vous Pam qui viendrait le sauver, je me demande comment elle va faire en tant que vampire en plein jour sachant que tous les vampires ont perdu la capacité de marcher sous le soleil... peut-être qu'elle a eu l'idée d'envoyer dans un hélicop Silverster Stallone de Cliffhanger venir lui foutre une super couverture de survie inextrémis??......................
Moi je vois surtout un point positif : c'est qu'il est en pleine montagne et neige! les flammes vont faire fondre la neige et même la glace, l'amenant à peut-être tomber dans une crevasse, éteignant les flammes et lui permettant alors d'être à l'abri des rayons du soleil ou alors, un ours polaire ou quelqu'un va sortir de son igloo, et le récupérer et du coup le mettre à l'abri???... sinon là je ne vois pas comment le sauver, ou alors, un esprit va débarquer? ou le YETIIIIII ???? ... <_< ... à suivre.
Violet
Je suis méga fan, mais alors fan de chez fan: perchée comme j'aime. Primo le méga kiss à Sookie parce que c'est sa soeur maintenant selon elle mais surtout les fringues roses de camping ET le super aménagement de Jason chez-lui, j'adore la déco! et le relationnel qu'ils ont les deux fait rêver.
Jason, il me fait rire, il se trouve toujours dans les plans foireux en fin de saison.
Pour ce qui est de Pam et Tara
Mort? je ne crois pas, primo elle ne l'a pas libérée comme Pam l'a dit, deuxio, leur lien est toujours existant.... patience est mère de toutes les vertus comme je l'ai dit dans un post précédent, je crois que ça ne se fera pas en un claquement de doigt, mais que les deux se rapprochent, ne me paraît pas impossible. I'm a believer. http://www.youtube.com/watch?v=XfuBREMXxts
Sarah
Alors elle, j'ai un nouveau fantasme: qu'elle rapplique en vampire contaminé pour venir se fighter à Bon Temps, choper Jason et du coup tomber sur Violet.
PLANET TERROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR peut-être que Dr Dakota Block va rappliquer pour fighter les vampizomb... pour un autre fantasme.
Un petit rappel. http://www.youtube.com/watch?v=OaIV1IRmZmo
Tara
Alors, la mère qui rapplique pour que sa fille se nourrisse d'elle, parce que soit disant elle culpabilise, j'avoue que l'espace de quelques minutes je me suis demandée si la mère, qui a pu détester sa fille, n'était pas elle-même contaminée pour contaminer sa fille sa fille justement... elle a toujours été tellement tordue et mauvaise cette mère avec ses histoires de croyance que je ne serais pas étonnée qu'on découvre une anguille sous la roche.
Bill
Yep, ça fait du bien de le revoir en Bill.
Mais aussi de revoir la petite étincelle entre Bill et Sookie. Cuculforeverit'sme.
Lilith
Si elle ne retente pas de rerappliquer, je serais très surprise.
Warlow
Il a été dégagé de manière très facile, trop facile par le grand-père qui rapplique toujours de manière suspecte... je reste toujours aussi sceptique le concernant.
La parano qui regarde True Blood.
Non mais cet épisode m'a déstabilisé en adorant le début, le côté
très kitch de camping, en ayant le sentiment d'un retour saison 2 avec cette fois-ci les vampires qui vont s'envoyer en l'air dans tous les sens, mixé aux passages dans le camp du soleil les sauveurs truc du genre avec Jason torse poils à fond dans le jeu.
Ensuite, j'ai aimé retrouver la blassée attitude de Sookie face au débarquement des vampires surexcités en plein jour chez Bill, puis Violet qui lui saute dessus, et Pam illuminée qui est super contente de la voir... j'adore Sookie dans ces moments un chouilla décalé où elle ne bouge pas d'un poil... mais ensuite, j'ai trouvé que Warlow a été dégagé super facilement, puis on débarque sur 6 mois plus tard à Bon Temps dans l'église, Bill Sam qui s'associent, les vampires contaminés qui débarquent, s'est allé trop vite pour moi... peut-être dû à l'excitation, faut que j'attende que ça redescende? bref, terminé sur une invasion de vampires et retourner dans l'obscurité, ça me plait. Mais je crois que tout ce qui est autour de Lilith, fée-vampire, ne reste qu'en suspens...
Bref, je vais le revoir, ça c'est sûr! c'est trop confus dans ma tête, mais punaise, on est de retour dans la salle d'attente! va falloir animer
telle une partie chez Bill
PS: j'ai oublié de dire
je préfère Alcide les cheveux longs avec sa barbe
PS2: aussi, j'ai oublié un autre truc,
j'adore quand ça parle japonais dans True Blood.
mdrrr je me suis fait exactement la même réflexion sur la mère de Tara dans la scène que tu parles ^^
titidark a écrit :mdrrr je me suis fait exactement la même réflexion sur la mère de Tara dans la scène que tu parles ^^
On est peut-être des mauvaises langues
et que cette mère se sentait vraiment mal pour tout ce qu'elle a fait subir à sa fille... et peut-être que son mec, qui m'a l'air plus sencé quand même, d'ailleurs il l'a repris plusieurs fois quand elle a pu faire des bonnes grosses gaffes, a réussi à la remettre sur le droit chemin de la pensée à peu près saine... soyons optimistes.
Je n'ai pas été étonnée de la réaction de Tara qui elle aussi au départ était sceptique se demandant ce qu'elle lui voulait et qui par la suite était très bouleversée par les confidences de sa mère. Elle m'a touchée, et alors je me suis dit :"si la mère a vraiment encore fait un coup foireux à sa fille, mais alors qu'elle lui foute enfin la paix!"... j'attends de voir la suite. Et j'espère qu'on verra plus de Tara à l'avenir, parce que saison 6, on ne l'a vue que très peu! @_@
Je fantasme encore peut-être, tiens donc
mais vous ne verrez pas Tara et Willa ensemble??? elles sont des baby vamps un peu dans la même galère, elles semblent bien s'entendre depuis le départ, je les vois bien se rapprocher intimement en attendant que leurs makers rappliquent du fin fond des glaces ...
Eric
je me demande quel bouquin il lisait sur sa chaise longue...
mode Apollon, je me suis aussi demandé ce qu'il lisait... Était-ce visible à l’écran, pas eu le courage d'aller revoir dans l’épisode... si tu as des infos VMJr, ça m’intéresse!
Jadis, la grand-mère de Sookie je crois, lisait le bouquin de Charlaine Harris dont est tiré la série... Eric je le vois plus lire un bouquin sur le Moyen-Age et les exploits de sa famille ou carrément un bouquin de mode pour aller à fond dans... son transat tout nu et tout bronzé, oui !
Ayant terminé cette saison 6, j'ai une pensée sérieuse ( ) et je me dis "quid de la représentation lesbienne dans cette saison ou plus largement de la représentation homosexuelle" ...
Et bien je crois qu'on s'est fait avoir... un peu...
Du côté des personnages gay, dans la saison précédente on a perdu le charismatique Russel Edgington, dans celle-ci Steve Newlin...
Lafayette, ouf, il est toujours là... bon pas d'aventure amoureuse cette fois-ci pour lui mais c'est toujours un plaisir de voir le personnage être lui-même en dépit du regard des autres.
Chez les femmes, la relation Tara/ Pam n'a pas été torride, en tout cas moi elle m'a laissée sur ma faim... ok mais elle a existé. Que deviendra-t-elle... ?
Violet... mystère... serait-elle prête à vivre une relation avec une femme parallèlement à son Jason qu'est rien qu'à elle...je l'espère... C'est mon fantasme en tout cas...
Donc au final, en cette fin de saison, le bilan est bien maigre je trouve au niveau LGBT. Qui reste--t-il ?
Lafayette, Tara... Pam on ne sait pas...
Et bien! En d'autres temps, True Blood comptait pas moins de 8 ou 9 représentations homosexuelles...
Ils seront pas primés aux GLAAD awards cette fois-ci!
Euh ton fantasme VMJr ce serait
Willa + Tara... pourquoi pas, il faut bien qu'elles se consolent mais alors laisse-moi te révéler le mien : Violet + Pam , ça lui ferait du bien à Pam de ne plus avoir le contrôle !
Un peu de lecture suédoise, ça vous branche nu en pleine montagne????
Ton fantasme
MMmmmh Pam Violet, ça pourrait être intéressant. Alors ok, Violet avec Pam quand elle veut, mais aussi mon réel fantasme une réunion de famille dans ses supers appartements : Violet, Sookie, Jason. Je vois bien Jason en laisse, pendant que Violet s'occupe de Sookie avec une perruque d'époque, attachée à ses barreaux.
Violet
Alors ce qui m'intéressait aussi c'était de savoir ce qu'il y avait écrit sur son super t-shirt rose qui me rappelait le jogging de Pam, le jaune saison 5, épisode 1 que tu définissais de bucolique, tu sais avec le petit chat au milieu de fleurs, un truc dans le genre.
Et pour en revenir à Violet, ya écrit : "I love you truly madly deeply" ... ou du moins c'est écrit comme ça : "i <3 u truly madly deeply" avec une écriture de gamin sur fond rose avec des petites fleurs.
Je suis fan de Violet.
Il me tarde d'avoir les réactions des fans du forum, qui n'ont pas encore regardé la saison histoire de connaître leurs fantasmes.
est un sacré romantique quand même, comme c'est meugnon!!! J'ai lu que "le jeu sérieux" était un roman très prenant et envoûtant sur les pièges de l'amour et de la passion" et ai trouvé ce synopsis en français http://next.liberation.fr/next/01013965 ... eu-serieux
C'est tellement en décalage avec l'Eric qui vient de réduire pas mal d'humains en bouillie...
VMJr ton fantasme
violet/ Jason/ Sook !!! Toutou Jason en danger ! Sook accrochée aux barreaux... VMJr BDSM !
Violet
ouais, sa tenue rose moche m'avait pas échappée non plus ...
Tu dis "I love you truly, madly, deeply" Une vraie psychopathe, encore, j'adore!
Oui, je m'y suis collée, j'ai maté Eric à la loupe, vive la qualité de l'image.
Pour ce qu'il lit, le bouquin de Hjalmar Söderberg, je retiens de l'auteur ce petit bout dans wikipédia "Il a critiqué le nazisme avec véhémence, écrivant longuement à ce sujet dans le quotidien libéral, très anti-nazi, suédois Göteborgs Handels- och Sjöfartstidning." Cette saison a fait un sacré clin d'oeil à la montée du fascisme, aux camps de concentration et d'extermination, à travers les vampires séquestrés dans le camp de fou de Sarah, je me dis qu'on peut y voir un rapport... et bien sûr, le sujet du bouquin fait sacrément sourire par rapport à la pose d'Eric et surtout son caractère, sa délicatesse.
N'empêche, à force de ricaner avec toi Clarice en passant par ici, évoquant nos fantasmes, je ne suis plus tout à fait sûre d'écrire des choses qui tiennent la route du côté de nos chères vampirous.
Et True Blood m'accompagne jusque dans mon bain, j'ai pensé à un truc hier soir, attention
Jason
De tous les vampires qu'on connait depuis le départ, de chaque on sait qui est le maker. Violet, James, sont nouveaux, je me dis qu'on va peut-être savoir qui sont leur maker dans la saison à venir. Et ça serait drôlement intéressant de savoir qui est le maker de Violet justement, qui est peut-être plus perché et vicieux que Violet, mais envers sa progéniture et du coup, ça serait peut-être le réel moyen pour Jason d'être "sauvé"?... ou d'être encore plus torturé ..... ou alors je pense que Jessica va intervenir, du coup j'ai un nouveau fantasme: Violet/Jessica. En fait, je verrai bien Violet avec beaucoup de monde de Bon Temps.
Mais c'est vrai qu'elle se considère monogame.... alors j'attends de voir ce que signifie la monogamie selon elle.
Bref, donc, j'espère découvrir le maker de Violet, parce que je sens d'ici que ça vaut le coup de faire sa connaissance, mais aussi, j'attends de voir comment Jessica va réagir avec Jason à l'avenir.
chouette, elle a 800 ans et est bien mystérieuse. Beaucoup de charisme aussi...
Alors echaffaudons nos hypotheses fumantes... Pourquoi refuse-t-elle la pénétration "pour l'instant" . Je me demandais si elle n'avait pas été transformée en vampire alors qu'elle était vierge. Pour rejoindre le 1ere hypothese de VergeMJr, une pretresse peut-être. Mais pourquoi attendre un moment bien precis... ? Un vampire ne peut pas être fécondé... serait-elle plus qu'un vampire ? Ça y est ca recommence à fumer sous mon capot !
Je suis en train de me demander si
elle n'attend pas de transformer Jason en vampire un jour précis, suivant sa religion que je ne connais pas par coeur, pour qu'il soit pleinement à elle et qu'elle veuille la pénétration... pour le coup, je suis en train de me demander si elle ne va pas vouloir transformer Sookie par la même occas, pour rester en famille.
J'espère qu'on va connaître son maker en tout cas.
Sookie Sook
je persiste avec la fécondation, je sens qu'Alcide va devoir élever des petits fairyvamps et pas sûre que ça le branche, puis je les vois bien faire des gosses tous les deux et du coup, avoir en plus des fairywerewoolf du coup ça va faire une petite famille très spéciale, très magique.
Oh là là mais que de nouvelles hypothèses et fantasmes VMJr!
Violet nous inspire...
c'est vrai, j'aimerais bien connaître son maker, peut-être le connaissons-nous déjà, j'ai une proposition : Russel Edgington !
Il avait 3000 ans non ?! Alors c'est au-moins possible... Il était un vampire certes un peu pervers mais très attachant quand même... Moi je l'adorais ! Mais j'ai un gros doute à cause de son goût vestimentaire très raffiné qu'il n'aurait pas réussi à transmettre à Violet... C'est louche... Il a dû l'abandonner à la naissance !
Sinon au niveau de l'attente d'un jour précis pour la transformation de Jason ! Intéressant ! Je pense que même si Jessica a l'air de vivre une relation sympa avec James, elle va vite être jalouse de Violet !
Elle le laissera pas faire ! Comment ? Heu, elle aura besoin de l'aide... d'Eric, le plus vieux vamp. qui nous reste!
Reviens Eric ! Avec Pam steup !
je persiste avec la fécondation, je sens qu'Alcide va devoir élever des petits fairyvamps et pas sûre que ça le branche, puis je les vois bien faire des gosses tous les deux et du coup, avoir en plus des fairywerewoolf du coup ça va faire une petite famille très spéciale, très magique.
Je reviendrai pour de nouveaux flash.
En même temps je me dis que si Sookie avait vraiment été fécondée par Warlow, j'ai l'impression qu'on parle d'un reportage animalier, au bout de 6 mois, elle devrait quand même avoir du bidou, ou alors chez les fées/humaines, la grossesse est très particulière. OU ALORS! j'ai une autre théorie: Sookie nous fait un déni de grossesse
Bon, je me dis que si on récapitule tous nos fantasmes
Violet est le soleil de nos fantasmes, et le sous-sol de Jason, va se faire petit, entre Violet qui domine Pam, avec pas loin Jason en laisse et Sookie attachée à ses barreaux, plus Jessica qui rapplique pour sortir Jason de là, mais qui se fait choper par Violet et Sarah en vampire contaminé, parce que je le veux , rrapplique à son tour pour trucider tout ce petit monde, que ça va finir en fessées, morsures, fouettages divers et variés, plus combat de boue... le sous-sol va devenir un véritable moulin, et rouge passion.