[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
CharlieEsther

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par CharlieEsther »

a quand la suite ???
certain que le mariage entre Tristan et Marlène serait un gâchis même si Marlène a qd même des sentiments pour lui mais pas l'amour qu'elle a pour Rebecca!!
Marlène va ptt partir avec Rebecca à NY ;)

kitkat

Message par kitkat »

La suite c'est pour demain et après-demain je mets le lien du 4149 ou il y a les sous-titres :)
http://www.youtube.com/watch?v=ROvaAJJ4Mjo

dana

Message par dana »

La suite est là CharlieEsther.
Merci pour les sous-titres Kitekat.
Bon là Marlène franchit un pas et reconnait, bon sans témoins, mais ça compte qu'elle aime Rebecca. Tristan n'a pas dit son dernier mot et joue son joker a la fin de l’épisode.
Oui Z comme toi j'adore les gifs qui répètent sans cesse le même instant qu'on aime.

Episode 4150, 2iéme partie

2iéme partie :

Tanja trouve que Marlène fait une drôle de tête. Celle ci lui assure qu'elle ne se force pas a épouser Tristan.Dana et Kim proposent un jeu a Marlène. Ils lui bandent les yeux et lui posent des questions sur leur couple, du genre qui a besoin de temps dans la salle de bain etc...Tanja a suggéré une question : Qu'est ce qui est le plus important, la meilleure nourriture ou le meilleure sexe?

Ricardo et Rebecca arrivent au no limits. Il lui dit ne pas s'être trop doucher pendant son pèlerinage mais lui affirme l'avoir fait avant de venir la voir. Rebecca aperçoit alors Marlène tout sourire les yeux bandés. Elle voit qu'elle s'amuse et veut lui parler. Ricardo pense que c'est une mauvaise idée. Ils s'en vont. Mais Marlène enlève son bandeau car elle pense avoir entendu Rebecca. Elle a eu comme une sensation de sa présence.

Tristan ne veut pas continuer a faire la fête avec ses frères. Il a son mariage le lendemain et veut bien présenter. Il accepte tout compte fait de suivre ses 2 frères pour le reste de la nuit.

Le jeu se finit avec la question « qui a le dernier mot et Marlène répond que c'est elle. Dana lui répond qu'elle et Tristan sont compatibles a 99%. Tanja lui fait remarquer qu'ils vont très bien ensemble. Kim propose un toast en l'honneur du test mais pour Marlène ce n'est qu'un test et ça ne signifie rien. Marlène sort sous le regard surpris de ses sœurs. Pour Viktoria , Marlène doit être trop sous pression .

Viktoria rejoint sa fille qui joue avec sa couronne. Elle reconnaît qu'elle aime Tristan mais l'épouser lui paraît si faux.
Viktoria ; Ça a rapport avec Rebecca?
Marlène: Maman, qu'est ce qu'on fait quand on aime quelqu'un mais pas assez pour se marier avec.
Viktoria : On doit lui dire.
Pour Viktoria on ne doit se marier que si on est sure. Marlène décide de parler a Tristan. Sa mère va s'occuper des filles mais lui demande de l'appeler une fois qu'elle lui aura parler.

Marlène est de retour dans sa chambre et Tristan est là aussi sous la douche. Marlène se répète ce qu'elle va lui dire : « Tristan tu es un homme merveilleux et j'aurais souhaité te dire oui demain mais je ne peux pas et j'en suis profondément désolé. Parce que j'aime ta sœur. Non ça ne va pas du tout. Comment pourrais je t'expliquer quelque chose que je ne comprend pas moi même. Je ne sais qu'une chose, je ne peux me marier avec toi demain car ça serait un mensonge.».

Rebecca et Ricardo poursuivent leur conversation dans la cuisine. Rebecca n'en revient pas que Marlène s'amuse autant. Elle veut se cacher demain dans un recoin de Düsseldorf. Mais pour Ricardo rien ne sera résolue, ils habitent toutes les 2 Koningsbrunn, et elles seront amener a se voir. Rebecca pense que le seul moyen d'oublier Marlène c'est de partir. Elle veut s'en aller de Düsseldorf cette nuit même.

Tristan sort enfin de la douche. Elle veut lui parler mais lui aussi. Il veut lui faire une déclaration d'amour la veille du mariage. Marlène essaie de lui couper la parole en vain. Elle a fait de lui un autre homme, quelqu'un qui croit en l'amour. Il sait aujourd'hui ce qu'il veut et ça grâce a elle. Il est l'homme le plus heureux car il la trouvé. Il l'embrasse, Marlène pleure. Il lui demande ce qu'elle voulait lui dire
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lireho

Message par lireho »

Image

Tanja perplexe sur le mariage de son amie :(
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

nadya

Message par nadya »

oh méchante tanja :evil: c'est la seul personnage que j'ai pas aimer
sur verbotene liebe surtout elle est trés dur avec rebecca
je sais pas pourqoui tanja déteste rebecca :roll:

lireho

Message par lireho »

Tanja est jalouse que Rebecca aime Marlène et non elle. ;)
(je rigole, je ne sais pas non plus)
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

nadya

Message par nadya »

lol lireho je crois que dana sais pk tanja détest rebecca :D

dana

Message par dana »

je sais pas pourquoi tanja déteste Rebecca
Parce que la veille de son départ a New York, Rebecca mécontente de Tanja , l'avait enfermé dans la cave où elle était resté plusieurs jours avant qu'on ne la retrouve.Mais avant elles se détestaient, Tanja prenant Rebecca pour une écervelée.
Tanja est jalouse que Rebecca aime Marlène et non elle
lol, je n'avais pas penser à ça. ;)

Bon gros épisode ce soir , voici le vorshau de l’épisode :
Vorshau épisode 4151
Rebecca : Je sais qui tu es!
Elle fait un peu peur là Rebecca, on croirait une psychopathe. :D
dans l’épisode d’hier, on voit bien que Marlène n'aime pas plus vraiment Tristan, mais elle n'a pas le cœur de le quitter.
Très bien que pour la 1ere fois elle reconnaisse enfin avoir des sentiments. :)
Le baiser avec Rebecca a tellement ébranlé Marlène qu'elle en tombe dans les pommes.
Marlène qui s’évanouit
J'ai bien aimé aussi quand Marlène sans voir Rebecca ressent sa présence.
Rebecca!!!
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kams

Message par Kams »

Bon on ne peut pas dire qu'il y est grand chose aujourd'hui, à part le refus de Marlène devant l'autel.
Pas beaucoup de Marbecca, juste un passage où leur regard est tout simplement intense et profond!!! Vivement l'épisode de demain, il devrait être plus mouvementé!
J'ai vu qu'il avait fait un nouveau générique mais il n'y a pas Rebecca dedans!

kitkat

Message par kitkat »

Répondre