[Série] The 100
-
Loxa11
Re: [Série] The 100
Elysa et Alycia sont côte à côte...
-
Persona
Bah si elles s'entendent bien et que
Il y a rien de louche.
-
Loxa11
c'était juste pour préciser leur place sur la photo car pour moi je vois simplement qu'une belle alchimie entre les 2 pour le tournage...Loxa11 a écrit :Elysa et Alycia sont côte à côte...
-
Persona
Totalement d'accord avec toi.Loxa11 a écrit :c'était juste pour préciser leur place sur la photo car pour moi je vois simplement qu'une belle alchimie entre les 2 pour le tournage...Loxa11 a écrit :Elysa et Alycia sont côte à côte...
-
S4
Persona a écrit :
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours
-
Persona
Cette scène est effectivement impressionante. Sincérement son jeu d'actrice est démentielle. Il n'y à qu'à voir l'impact que ça a eu sur les gens qui ont regardé the 100. Et pas que cette scène il y en a beaucoup d'autres oú c'est juste incroyablement bien joué.S4 a écrit :Persona a écrit :Sinon, juste parce que ça m'a fait un bien fou d'écouter cette fille parler (si justement) de tout ce qui vient de se passer, je partage avec vous cette vidéo : https://vimeo.com/157873919
- Hyla
En attendant la Grande Migration vers FTWD, les Lexakru s'amusent comme ils peuvent
Page wikipedia de Jason
Page wikipedia d'ADC/Lexa
Page wikipedia d'Eliza Taylor
Toutes ces pages ont été rectifiées depuis mais je trouve ça assez drole que les fans trollent ainsi JRoth. C'est relativement innocent et ce fandom a bien besoin de décompresser après ce long week-end.
Page wikipedia de Jason
「Not everybody. Not you.」
-
Persona
Mdr c'est assez innocent et funny effectivementHyla a écrit :En attendant la Grande Migration vers FTWD, les Lexakru s'amusent comme ils peuvent![]()
Page wikipedia de JasonPage wikipedia d'ADC/LexaPage wikipedia d'Eliza TaylorToutes ces pages ont été rectifiées depuis mais je trouve ça assez drole que les fans trollent ainsi JRoth. C'est relativement innocent et ce fandom a bien besoin de décompresser après ce long week-end.
Ca permet de décompresser un peu la chose.
-
Persona
Je viens de lire ça. Info / Intox ?
-
S4
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours