[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AlexKidd

Re: [Série] True Blood

Message par AlexKidd »

What ?

C'est donc avec désarroi et sur ce forum que j'apprends la fin de True Blood ( alors que Dexter se termine déjà la semaine prochaine, c'est une double-balle que vous m'envoyez droit dans le c...œur ).

Mais il y a déjà pas mal de choses que je ne comprends pas bien pour cette fin de saison..
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

VergeMarieJunior

Message par VergeMarieJunior »

Alexkidd! je me demandais bien où tu en étais de True Blood, si on ne t'avait pas perdu en chemin. :lol:

J'ai pensé à un truc au sujet d'Eric.

clarice

Message par clarice »

AlexKidd a écrit :
:lol: Je suis d'accord avec toi là-dessus.
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

VergeMarieJunior

La question que je suis en train de me poser: qu'ils soient gnangnans ou ravageurs, pourquoi vouloir voir des binômes d'ailleurs? ce n'est pas une idée conformiste?

yoruichi

Message par yoruichi »

C'est pour ça que je proposais sookie toute seule, pour changer un peu.
": A good DEB is a dead DEB:"

clarice

Message par clarice »

Absolument VMJr, tu as raison, c'est une idée très conformiste... :ugeek:

Mais dans le cas de Bill, moralisateur, puritain, c'est ainsi que je l'imagine. Soit solitaire , soit en couple, et parallèlement chargé d'un petite famille/ progéniture. Famille traditionnelle en somme.
Et je dois avouer que Sookie m'inspire cela aussi...

En revanche, les autres perso tels qu'Eric, Pam, Violet, Jessica, Jason, Lafayette...et même Tara à présent vampire laissent envisager bien d'autres schémas... :twisted:

Heu... mystère pour Sam... est-il vraiment casé ?!
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

amane

Message par amane »

J'adore vos hypothèses :mrgreen:
"Monde de merde" George Abitbol

clarice

Message par clarice »

:lol: Bien vu amane !
Je repense à un truc... ou plutôt à quelqu'un qui est toujours en vie et qui pourrait bien encore être utile...
le doutage

V.S

VergeMarieJunior

clarice a écrit :Absolument VMJr, tu as raison, c'est une idée très conformiste... :ugeek:
Ta phrase Clarice me fait l'effet de "Tout à fait Thierry" :lol:

Bref, je me suis posée cette question, parce que j'ai souvent l'impression que bcp et je m'intègre dans le bcp, pensons d'abord à "paire" pour des relations que ce soit penser à Violet/Pam ou Pam/Tara ou Sookie/Bill, par exemple, mais aussi, personnellement me concernant, je réalise que je ne fonctionne pas toujours par paire. Puis entre les idées anti-conformistes et les conformistes, tout ce mélange m'a fait réfléchir sur ce qui est vraiment désirée pour les relations dans True Blood, pas qu'autour de Sookie, en me disant aussi que dans l'anti-conformisme nous avons notre part de conformisme bien plus peut-être qu'on ne veut le penser. Ce n'est pas une accusation, juste une réflexion. :lol:
Aussi, j'ai repensé à ce passage saison 4 que j'ai trouvé intéressant:

http://www.youtube.com/watch?v=tjnEYEv3Pxc

Enfin bref, je n'ai pas méga le temps de développer là dans l'absolu, je ne prends pas la fuite.
Je voulais surtout un peu plus expliquer le pourquoi de ma question pour peut-être mieux comprendre..... TADAM.....

Sinon Sookie a le mojo, faut pas chercher. :lol:

VergeMarieJunior

Image

"When a woman comes to you in black lingerie, you unwrap her."

:ugeek:

Répondre