[Série] The 100

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
S4

Re: [Série] The 100

Message par S4 »

Melsam23 a écrit :on peut bien encore attendre une semaine pour ça![/spoiler]
3 semaines à vrai dire, il va y avoir une interruption de la série pendant 2 semaines après le 3x08. Histoire qu'on se remette de nos émotions j'imagine ! :D
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours

Audrey217

Message par Audrey217 »

Bon moi je vous écrit un message rien que pour vous.
C'est tout d'abord pour vous remerciez de me faire rire avec vos dizaines de théorie, angoisse et autre idée farfelue que vous pouvez avoir. C'est vraiment un plaisir à chaque fois de lire vos post si bien écrit :). Et sans vous connaitre je m'imagine derrière chaque pseudo, quelqu'un de gentille et formidable (forcément parce que vous regardez les meme séries que moi ahah). Mais plus sérieusement merci à vous de m'avoir changer les idées par rapport à l'épisode polémique et c'est là qu'on se rend compte que quelques petits messages sur un forum peuvent faire beaucoup, surtout quand c'est un sujet qui touche beaucoup de gens pour la même raison. Alors c'est pas la fin du monde c'est qu'une serie mais quand même, je vous dis merci d'etre là, en espérant vous lire pendant encore longtemps ! :P

Persona

Message par Persona »

Idem ça m'a fait du bien de pouvoir en parler avec vous.
C'est marrant comme parfois la fiction peut autant impacter la réalité.

AK

Message par AK »

Melsam23 a écrit : Je rigole pour OUAT, c'est exactement ce qui m'est arrivé !
Moi aussi je suis totalement et à jamais perdue à cause de The 100! :lol:
Ahah excellent :lol: !
Audrey217 a écrit :Bon moi je vous écrit un message rien que pour vous.
C'est tout d'abord pour vous remerciez de me faire rire avec vos dizaines de théorie, angoisse et autre idée farfelue que vous pouvez avoir. C'est vraiment un plaisir à chaque fois de lire vos post si bien écrit :). Et sans vous connaitre je m'imagine derrière chaque pseudo, quelqu'un de gentille et formidable (forcément parce que vous regardez les meme séries que moi ahah). Mais plus sérieusement merci à vous de m'avoir changer les idées par rapport à l'épisode polémique et c'est là qu'on se rend compte que quelques petits messages sur un forum peuvent faire beaucoup, surtout quand c'est un sujet qui touche beaucoup de gens pour la même raison. Alors c'est pas la fin du monde c'est qu'une serie mais quand même, je vous dis merci d'etre là, en espérant vous lire pendant encore longtemps ! :P
Persona a écrit :Idem ça m'a fait du bien de pouvoir en parler avec vous.
C'est marrant comme parfois la fiction peut autant impacter la réalité.
Je vous rejoins les filles, c'est vrai que de discuter de tout ça fait du bien. C'est quand même hallucinant qu'une série nous ait touchées comme ça !!
Audrey, merci pour ton gentil message et ravie que cela t'ait changé les idées, en espérant que ça continue car nous ne sommes surement pas au bout de nos surprises avec cette série !

Et je vous souhaite une bonne nuit à toutes, en vous laissant avec une image qui m'a faite rire :

Mira2012

Message par Mira2012 »

Nos deux damoiselles sont nominées par le site "after ellen" comme meilleurs actrices dans un rôle LGBT.
On peut voter pour le premier tour ici (jusqu'à vendredi)
http://www.afterellen.com/tv/477677-vot ... -round-one
Il y a du beau monde....

Melsam23

Message par Melsam23 »

S4 a écrit :
Melsam23 a écrit :on peut bien encore attendre une semaine pour ça![/spoiler]
3 semaines à vrai dire, il va y avoir une interruption de la série pendant 2 semaines après le 3x08. Histoire qu'on se remette de nos émotions j'imagine ! :D

Je me joins avec vous aussi Audrey217, Persona, AK, et sûrement d'autres qui viendront se rajouter par la suite, pour vous remercier à mon tour, de pouvoir en parler et d'en rire ( c'est d'ailleurs ce qui m'a fait venir vers vous)!
J'en avais besoin, ça fait un peu "cellule de crise", mais bon je pense que c'est necessaire.
Oui ce n'est qu'une série, mais qui nous touche de bien des façons, et me rendre compte que je n'étais pas "folle" car vous êtes nombreuses dans le même cas à avoir été remuées par ce dernier épisode, ça fait du bien. Ça réconforte.
Ravie donc de discuter avec vous, d'échanger, et je vous assure que ce n'est que le début. :D
... May We Meet Again ...

Mira2012

Message par Mira2012 »

J'aime penser que les personnages autant adulés existent vraiment quelque part, grâce à la puissance de l'imagination et de l'énergie collective, un peu comme dans le film pour enfants "l'histoire sans fin". Pour nous ces personnages sont plus "réels" que simple fiction.

C'est pour ça que pour moi,
Sur ce, faites de beaux rêves :)

Melsam23

Message par Melsam23 »

Mira2012 a écrit :J'aime penser que les personnages autant adulés existent vraiment quelque part, grâce à la puissance de l'imagination et de l'énergie collective, un peu comme dans le film pour enfants "l'histoire sans fin". Pour nous ces personnages sont plus "réels" que simple fiction.

C'est pour ça que pour moi,
Sur ce, faites de beaux rêves :)
Ohhh c'est trop mignon ! :D
De beaux rêves à vous aussi

Melsam23

Message par Melsam23 »

Mira2012 a écrit :Nos deux damoiselles sont nominées par le site "after ellen" comme meilleurs actrices dans un rôle LGBT.
On peut voter pour le premier tour ici (jusqu'à vendredi)
http://www.afterellen.com/tv/477677-vot ... -round-one
Il y a du beau monde....
Merci pour le lien, je viens de voter pour toutes!
J'ai bien rigolé, celles qui sont face à Eliza et Alycia se prennent de sacré claque du coup, elles ont aucune chance! :lol:

Loxa11

Message par Loxa11 »

Je pense aussi

Répondre