traduction episode 84
Sara sort la poubelle et tombe sur Pepa
sara : salut
pepa : salut
sara : que fais tu la ?
pepa : je viens demander l'asile politique a ton pere en attendant de trouver quelque chose ...
sara : et bien il n'est pas la, il est allé au commisariat, il avait un truc urgent a faire, je ne sais pas quoi.
pepa : ok. Je vais a l'hotel
sara : pepa! je t'ai vue ..... avec Aitor
retour sara, pepa et les poubelles
pepa : qu'est ce que je te fais croire ? et que quest ce que tu croyais en parlant de ma liste a silvia ? car si je suis comme ca c'est de ta faute
sara : de ma faute ? non je ne vais pas coucher avec quelqu'un 5 minutes apres avoir rompu et encore moins avec Aitor, tu ne le connais pas ! et c'est degueulasse pour lui, pour silvia pour tout le monde
pepa : qu'est ce que tu viens me faire chier avec ce qui est degueulasse !
quand tu t'es mis avec lucas, l'ex mari de ta tante, l'ami de ton pere, pour le laisser tomber et te mettre avec Aitor, pour ensuite laisser tomber aitor et revenir avec lucas, et tu passe ton ton a demander a ce que tout le monde te comprenne. Le mariage a du te rendre amnésique ! tu ne te souviens pas du nombre de conneries qu'on peut faire par amour ?
sara telephone a pepa
sara : pepa, je suis desolee, tu avais completement raison, et moi avec mon air de fille choquee, je suis qui pour te juger ? il est normal que parfois les gens face des choses absurdes, ils se trompent et font marche arriere, ils savent demander pardon, et que si tu veux faire marche avant ou marche arriere comme une balancoire, et bien je te soutiens. Tout n'est pas perdu ! regarde moi ... Bon si ca te dis ca me ferais plaisir que tu viennes habiter chez moi jusqu'a ce que lucas revienne ou quand tu veux. Je t'embrasse.Je t'aime
silvia arrive chez sara qui se fait sa petite video !
.... la suite demain