[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
- doudou37
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Amies frustrées bonjour ! et oui je vous rejoins ça tord l'estomac de ne pas voir quelques scènes plus tendres entre Rebecca et Marlène
mais bon je sens qu'avant la fin de semaine on aura droit à notre petit bisou
Sinon je trouve que la proposition de Rebecca pour partir à New-York n'est pas très courageuse,faut assumer maintenant jeune fille ! mais d'après l'expression du visage de Marlène je peux dire que la réponse va être négative.J'en met ma main a coupé..rdv demain soir..
-
CharlieEsther
Oui Doudou, je pencherai un peu comme toi car vu la tête de Marlène, elle pourrait bien dire non
et ça finirait en queue de poisson et ce n'est pas bien du tout
et ça finirait en queue de poisson et ce n'est pas bien du tout
- doudou37
CharlieEsther je te rassure au vu des spoilers que j'ai lu et des photos issus des épisodes, d'ici le mois de novembre la relation Marlène/Rebecca ne sera pas de tout repos (ce serait trop facile non?) mais on aura droit à de belles scènes (17 et 26 octobre ou 1 novembre...)
- dana
On verra Doudou, pas sure Marlène a l'air d''avoir besoin de temps. Mais bon si c'est pas jeudi ça sera peut être vendredi.Ou sinon dans 10 jours!!je sens qu'avant la fin de semaine on aura droit à notre petit bisou
En tout cas je trouve Rebecca plus pressante. Elle lui propose déjà de dormir chez elle et là après carrément un voyage a New York sans retour. Elle a peut être peur que Marlène ne change encore d'avis.
En tout cas demain Rebecca se met au bricolage.
Dans le vorschau de l’épisode de jeudi on la voit brièvement avec sa chemise a carreaux.
Vorschau 4156
En attendant l’épisode de demain, voici 2 clips musicaux :
Le 1er sur une chanson de Florence and the machine :
No light (marbecca)
le 2iéme sur une chanson que je n'ai pas reconnu :
Broken (marbecca)
Euh ça sera difficile vu que ça passe sur une chaine publique a 18H . A cette heure ci pas de scène de sexe. Enfin il y en a mais pas trop explicites , les enfants regardent.j'aimerai une jolie scène à la pepa et silvia s'il vous plait
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lireho
Je suis d'accord avec toi Dana, Rebecca est pressante, mais je pense aussi que sa fait tellement longtemps qu'elle l'aime qu'elle ne veut plus perdre de temps et avancer et faire sa vie avec Marlène.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- Djul
C'est Broken de Lifehouse. Youtube indique la plupart du temps l'artiste et le titre de la chanson en bas à droite de la vidéodana a écrit :le 2iéme sur une chanson que je n'ai pas reconnu :
Broken (marbecca)
Si Rebecca lui proposait un peu moins dans le speed peut-être que Marlene accepterait ou si c'était pour un week-end encore pourquoi pas. Mais là c'est des billets simples et sans dire au revoir à personne, ça fait vraiment genre on assume pas et on prend la fuite.
En plus l'appart de Rebecca à New York a été préparé par Tristan pour l'accueillir avec Marlène après le mariage, donc c'est pas non plus l'endroit le plus neutre...
Bref je pressens un non aussi. Et tant mieux, j'ai pas envie qu'elles partent
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Je suis en retard, je suis en retard, mais il semblerait bien que ça ne sert à rien de se presser.
Je trouve assez chouette que la famille de Marlene la soutienne, plutôt que de lui dire "ma fille tu es un gros boulet de première d'avoir attendu d'être devant l'autel pour te casser en courant. " même si Dana lui a doucement rappelé et les autres invités.
La seule réflexion que j'ai trouvé très bizarroïde c'est celle du du père comme quoi Tristan aurait pu se battre pour Marlene face à un autre homme, alors que là face à une femme c'est mort, donc il n'y a rien à expliquer. Quand on tombe amoureux de quelqu'un d'autre, on tombe amoureux de quelqu'un d'autre, quelque chose est rompue, enfin je crois, sauf si on part dans les relations multiples consenties, mais c'est un tout autre problème je crois. BREF, tout ça pour dire que dans une relation monogame je ne crois pas qu'on puisse se battre si l'autre tombe amoureux de quelqu'un d'autre. J'aime bien philosopher avec Verbotene Liebe je crois.
Et sinon comme prévu, ambiance glauque au petit déjeuner.
Je trouve assez chouette que la famille de Marlene la soutienne, plutôt que de lui dire "ma fille tu es un gros boulet de première d'avoir attendu d'être devant l'autel pour te casser en courant. " même si Dana lui a doucement rappelé et les autres invités.
Et sinon comme prévu, ambiance glauque au petit déjeuner.
- Pingu66
Tiens, je me disais la même chose au moment où Rebecca voulait partir avant le mariage, là bas, à New York dans son appart lunedemielisé par Tristan...Djul a écrit :En plus l'appart de Rebecca à New York a été préparé par Tristan pour l'accueillir avec Marlène après le mariage, donc c'est pas non plus l'endroit le plus neutre...
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
C'était peut-être un déjeuner alors.... mais commencer par du vin, c'est assez courant oui!Georges a écrit :C'est moi où ils boivent du vin au petit-déjeuner??? Bravo l'aristocratie allemande!!!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit : Et sinon comme prévu, ambiance glauque au petit déjeuner.
- kilikina
un p'tit bisou aujourd'hui : c'est mieux que rien
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ersprechen
vers 7:40
http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... ersprechen
vers 7:40
Festina lente