Je viens ENFIN de comprendre pourquoi Jaha me rappelait quelqu'un
après la "différence" peut être pour lui, c'est que d'un côté y'avait un acteur homo, et là c'est des personnages qui sont homos.... ou alors (il faut avoir de l'espoir !) il a peut-être évolué et remis en cause ses anciennes "convictions".
Oh punaise, mais Burke ! je vais passer la journée à me dire "mais oui ! t'es cruche !!"
par contre moi j'ai epnsé à des choses HORRIBLES pour Clexa
Quand Clarke va retrouver le dessin
Quand elle va devoir laver le sang de Lexa de ses mains (si on le voit à l'écran)
Quand elle va devoir porter le deuil de la femme qu'elle a aimé mais que son peuple a tendance à détester... qui sera là pour elle ? pour comprendre qu'au delà du commander y'avait une femme formidable et au sourire ravageur...
cherchez pas...je n'ai pas pleuré mais hurlé de rage devant l'épisode, jusque là je m'en sortais bien, et là d'un coup je décide de me faire du mal....
bref... je vais regarder les vines d'Eliza
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Je viens ENFIN de comprendre pourquoi Jaha me rappelait quelqu'un
après la "différence" peut être pour lui, c'est que d'un côté y'avait un acteur homo, et là c'est des personnages qui sont homos.... ou alors (il faut avoir de l'espoir !) il a peut-être évolué et remis en cause ses anciennes "convictions".
Oh punaise, mais Burke ! je vais passer la journée à me dire "mais oui ! t'es cruche !!"
par contre moi j'ai epnsé à des choses HORRIBLES pour Clexa
Quand Clarke va retrouver le dessin
Quand elle va devoir laver le sang de Lexa de ses mains (si on le voit à l'écran)
Quand elle va devoir porter le deuil de la femme qu'elle a aimé mais que son peuple a tendance à détester... qui sera là pour elle ? pour comprendre qu'au delà du commander y'avait une femme formidable et au sourire ravageur...
cherchez pas...je n'ai pas pleuré mais hurlé de rage devant l'épisode, jusque là je m'en sortais bien, et là d'un coup je décide de me faire du mal....
bref... je vais regarder les vines d'Eliza
Oui espérons qu'il a changé !!^^
Mais pourquoi tu te fais du mal comme ça ????!!!
C'est tout ce que je redoute justement pour Clarke, donc je me dis que le break de 3 semaines va être une bonne chose, mais d'un autre côté, attendre aussi longtemps de voir comment elle va faire son deuil, DUR!!
En fait, j'essaie de ne PLUS penser à The100, ou alors juste à l'intrigue en me rappelant que j'adorais cette série...
mais je ne peux pas m'empecher d'avoir de l'espoir.
J'adore Clarke et j'en ai marre de la voir pleurer, souffrir. J'ai aimé son sourire taquin et malicieux à Lexa quand elle lui dit "we don't have to talk at all"...
J'aime aussi son sale caractère quand Lexa va droit vers la mort que ce soit pour le combat contre Roan "Like hell i do" ou le "no, i won't accept that"
et j'ai envie de lui dire : N'ACCEPTE PAS ! va la chercher ! ramène là des limbes de l'Enfer !!
Mais bon sang, tu ne fais pas un milliard de références à la mythologie et au mythe des Enfers sans donner une possibilité d'en ramener une âme !!! non non non non et non !
En fait, je m'en fous même que ce ne soit plus ADC, mais ramenez Lexa ! si son esprit est dans la flamme > ils peuvent la ramener.
sinon, c'est que Jason aime se tirer des balles dans le pied !
(les phases du deuil chez moi ; phase 1 > la colère, phase 2 > le déni.... tout va bien, je vais bien...)
Sinon voici la liste des possibles spoilers à venir du final (toujours clexasource)
En fait, j'essaie de ne PLUS penser à The100, ou alors juste à l'intrigue en me rappelant que j'adorais cette série...
mais je ne peux pas m'empecher d'avoir de l'espoir.
J'adore Clarke et j'en ai marre de la voir pleurer, souffrir. J'ai aimé son sourire taquin et malicieux à Lexa quand elle lui dit "we don't have to talk at all"...
J'aime aussi son sale caractère quand Lexa va droit vers la mort que ce soit pour le combat contre Roan "Like hell i do" ou le "no, i won't accept that"
et j'ai envie de lui dire : N'ACCEPTE PAS ! va la chercher ! ramène là des limbes de l'Enfer !!
Mais bon sang, tu ne fais pas un milliard de références à la mythologie et au mythe des Enfers sans donner une possibilité d'en ramener une âme !!! non non non non et non !
En fait, je m'en fous même que ce ne soit plus ADC, mais ramenez Lexa ! si son esprit est dans la flamme > ils peuvent la ramener.
sinon, c'est que Jason aime se tirer des balles dans le pied !
(les phases du deuil chez moi ; phase 1 > la colère, phase 2 > le déni.... tout va bien, je vais bien...)
Sinon voici la liste des possibles spoilers à venir du final (toujours clexasource)
Ca y est on t'as perdu ... Toi qui etait si calme depuis quelques jours :') IL FAUT CE FAIRE UNE RAISON !
Moi je suis pas trop d'accord c'est vraiment
ADC qui est faite pour ce rôle ! et si l'esprit de Lexa va dans le corps de quelqu'un d'autre ce sera pas pareil. Elle jouait vraiment ce personnage à la perfection, je me dis pour une actrice de 22 ans elle est impressionnante ! Elle a mon âge (à un jour près ! ) et je pense pas que je serais capable d'être aussi " à l'aise " qu'elle. Mais bon je ne suis pas actrice et heureusement pour moi! La vie pourrit qu'elle doit avoir, tout le temps surveiller les moindre faits et gestes sont juger duuuuur ..
Audrey217 a écrit :Ca y est on t'as perdu ... Toi qui etait si calme depuis quelques jours :')
C'était juste du feu sous la glace... là la banquise de calme a fondu je crois
Non mais imagine
si tout était une mise en scene, si Lexa n'est pas morte enfin je veux dire ou est parti son corps une fois morte ? On le sait pas. Si simplement aucun commandant n'est revenue parce que personne est revenue le chercher dans la CoL. Si les adieux de ADC n'était qu'une mise en scene ? Pourquoi Jason Rothenberg ne dit quasiement plus rien sur les réseaux sociaux depuis cet episode ? Pourquoi TOUT LE MONDE reste aussi vague sur cette mort. Et surtout pourquoi Alycia a dit adieu alors qu'elle sait tres bien qu'on a tous vu des photos d'elle dans la CoL ? Je crois que je détesterais un peu la serie de m'avoir mit dans un tel état émotionnel pour rien si c'était que du faux ..
si tout était une mise en scene, si Lexa n'est pas morte enfin je veux dire ou est parti son corps une fois morte ? On le sait pas. Si simplement aucun commandant n'est revenue parce que personne est revenue le chercher dans la CoL. Si les adieux de ADC n'était qu'une mise en scene ? Pourquoi Jason Rothenberg ne dit quasiement plus rien sur les réseaux sociaux depuis cet episode ? Pourquoi TOUT LE MONDE reste aussi vague sur cette mort. Et surtout pourquoi Alycia a dit adieu alors qu'elle sait tres bien qu'on a tous vu des photos d'elle dans la CoL ? Je crois que je détesterais un peu la serie de m'avoir mit dans un tel état émotionnel pour rien si c'était que du faux ..
Je sais bien...
mais justement je suis un peu tiraillée entreles deux. je me dis qu'il y a trop de flous pour que ça soit fini. et en même temps, Kim est très claire quand à elle. Elle dit et redit que c'est fini.
J'essaie de me dire que c'est une "belle" mort (pas la balle perdue, mais le fait d'être aimée). mais par contre pour clarke c'est juste dégueulasse dc j'aime pas au final.
Le silence de Rothenberg et des autres je l'interprète plutôt comme un ordre de la chaine. "Bon on a merdé, d'ici à ce qu'on trouve une solution, personne ne dit rien, on évite d'envenimer la situation"
Le départ d'ADC et ses adieux alors qu'on la revoit... je le vois comme la fin de Lexa-vivante. et en même temps...elle a dit "Boom. Out. HEDA" pas "LEXA".
bref, je me torture à tout analyser !!
faut que je m'auto-convaincs que c'est FI-NI. Dead. et le coup du "Death is not the end" je préfère ne pas y penser.
Par contre si tout est faux... non ce n'est pas possible. si c'était faux ils auraient laissé fuiter des infos ne serait-ce que pour arrêter les tentatives de suicide qui ont pu avoir lieu suite à tout ça
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
Je doute aussi énormément de sa mort irrémédiable...surtout si:
on ne voit pas son corps brûler comme les autres grounders et si... Titus la portait dans une sorte de sanctuaire,un passage entre la vie et la mort ou entre la réalité et la COL
Loxa11 a écrit :Je doute aussi énormément de sa mort irrémédiable...surtout si:
on ne voit pas son corps brûler comme les autres grounders et si... Titus la portait dans une sorte de sanctuaire,un passage entre la vie et la mort ou entre la réalité et la COL
Je refais une théorie par rapport ce que vous avez dit :
Comme tu dis, c'est peut être l'esprit de Heda qui est partie, et qui sera transmit. Et puis feufollet a fait remarquer que Alycia Debnam a dit "Boom. Out. #Heda "
Alors oui peut être qu'ils l'ont fait mourir là dans la saison 3 à cause du tournage de FTWD, mais la saison 4 des 100 est hyper loin encore. Et si justement ils arrivaient à la faire revenir mais juste en tant que Lexa ce serait original ! (Mais je sais pas quel interet elle aurait pour son peuple si elle est plus commandante). Enfin bon l'espoir fait vivre et la c'est ce faire du mal ...
qu Ontari sera la prochaine commander mais qu elle sera impitoyable et donc je vois Clarke la tuer pour sauver son peuple...elle pourrait ensuite s implanter la puce car ils auront compris que c est cela qui permettra d anéantir Alie 1(car celle ci entre temps aura rallie à la COL bon nombre de SKy. Du coup elle sera en contact direct avec Lexa dans le fameux 16 qui l aidera une fois de plus...
Et "Blood Must Not Have Blood", ça compte pas si la pauvre saigne de l'encre?
Loxa11 a écrit :Je doute aussi énormément de sa mort irrémédiable...surtout si:
Vu le peu dont dispose Polis...
...je doute qu'ils aient pu conserver le corps de Lexa. Quand bien même son esprit serait sauf à l'issue de la saison, je vois mal comment la faire revenir en chair et en os une fois son corps décomposé. J'ai bien regardé, je n'ai pas vu de congélateur géant dans le donjon de Titus
Sinon, il semblerait que ce soit un peu la panique chez les scénaristes. Shawna a fait un Periscope ce matin (cette nuit?) et ses explications sont un peu "floues"
Genre Clarke était véritablement l'âme soeur de Lexa mais l'inverse ne serait pas vrai? C-Comment?
Bellamy pourrait avoir des sentiments pour Clarke (vous le sentez le vent qui commence déjà à tourner?)
Edit : NOOOOOOOOON!!!
Amy contre Tatiana! Oh le dilemme!
...Amy♥
Modifié en dernier par Hyla le mar. 8 mars 2016 12:49, modifié 1 fois.