[Série] Person of Interest

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Persona

Re: [Série] Person of Interest

Message par Persona »

Je ne sais pas trop comment réagir en fait.

Ce que je ne veut pas retenir
Ce qui ne colle pas

Je suis pommée perso' je vais attendre la traduction espérant mieux comprendre

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Bon Chris Fisher vient de le confirmer, Amy aussi en interview :
Et maintenant, mon sentiment :
Et surtout, j'aurai beaucoup de mal, a présent, a regarder des anciens épisodes en sachant que ce qui arrive n'est pas cohérent selon moi

Persona

Message par Persona »

Ben moi je trouve pas ça si peu cohérent.
Bref j'en serais plus en regardant l'épisode peut être que ce que je vous dit la je suis à côté de la plaque mais c'est ce que j'ai compris des différents spoil

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

Persona a écrit :Ben moi je trouve pas ça si peu cohérent.
Bref j'en serais plus en regardant l'épisode peut être que ce que je vous dit la je suis à côté de la plaque mais c'est ce que j'ai compris des différents spoil
Oui mais y a un problème selon moi
Après pour le terme transcendance, Chris Fisher a donné la signification du terme

Persona

Message par Persona »

Rootfan40 a écrit :
Persona a écrit :Ben moi je trouve pas ça si peu cohérent.
Oui mais y a un problème selon moi
Après pour le terme transcendance, Chris Fisher a donné la signification du terme
Ok j'ai rien compris la c'est sur lol je pense qu'on va partir plus vers du fantastique que de la technologie la pour le coup.

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

AlexKidd

Message par AlexKidd »

@Persona : il faut croire qu'on a été devins sur ce coup toi et moi lol, je crois qu'il faut qu'on arrête d'écrire, j'ai peur que ça se réalise encore >_>

@Hyla : écoute pour l'épisode je pense aussi qu'il a fuité. Hier soir, j'étais en train de traîner sur le forum et pop, je vois l'épisode... :shock:

@Rootfan40 : je comprends ta colère ( et aussi celles des autres ), vraiment.

Mais ! ( vous allez me détester avec ce "mais" lol : )

Pour ma part, bizarrement ça va. Je savais que cette semaine allait être extra hardcore, on m'avait dit que le 510 allait exploser les esprits et qu'internet allait être à vif. Alors je m'étais préparée psychologiquement. Bon et oui, les tweets d'Amy et ceux de CF, ou même le silence assourdissant de Sarah Shahi (d'habitude si bavarde lors des live tweets >_>) ne m'aident pas hein : p

Mais donc...
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Rootfan40

Message par Rootfan40 »

AlexKidd a écrit :@Persona : il faut croire qu'on a été devins sur ce coup toi et moi lol, je crois qu'il faut qu'on arrête d'écrire, j'ai peur que ça se réalise encore >_>

@Hyla : écoute pour l'épisode je pense aussi qu'il a fuité. Hier soir, j'étais en train de traîner sur le forum et pop, je vois l'épisode... :shock:

Pour ma part, bizarrement ça va. Je savais que cette semaine allait être extra hardcore, on m'avait dit que le 510 allait exploser les esprits et qu'internet allait être à vif. Alors je m'étais préparée psychologiquement. Bon et oui, les tweets d'Amy et ceux de CF, ou même le silence assourdissant de Sarah Shahi (d'habitude si bavarde lors des live tweets >_>) ne m'aident pas hein : p

Mais donc...
alors alors

Persona

Message par Persona »

Je regarde l'épisode et je te dis ça mais j'ai du mal avec la

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Rootfan40 a écrit :
AlexKidd a écrit :@Persona : il faut croire qu'on a été devins sur ce coup toi et moi lol, je crois qu'il faut qu'on arrête d'écrire, j'ai peur que ça se réalise encore >_>

Mais donc...
alors alors
Je ne peux pas répondre dans l'immédiat, mais par contre je vais ajouter la vidéo pour que tout le monde puisse savoir de quelle vidéo tu parles (ne pas regarder si vous n'avez pas encore vu le 510 !): (si besoin je mettrai une petite traduction !)
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Répondre