[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
-
lireho
Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène
Bienvenue Dorine dans la folie de Marlène et Rebecca mais sache que quand tu met le nez dedans, tu ne peux plus te séparer de notre belle histoire qui se dessine.
Dites vous avez sentit une pointe de jalousie quand Marlène a vu Tristan avec Désirée ? Car moi j'ai eu l'impression qu'elle s'est énervé pour ça.
Dites vous avez sentit une pointe de jalousie quand Marlène a vu Tristan avec Désirée ? Car moi j'ai eu l'impression qu'elle s'est énervé pour ça.
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal
- dana
Doudou, merci pour l'interview, , voici le lien en anglais pour ceux ou celles qui ne l'ont pas trouvés.
Interview en anglais
J'ai demandé a ma sœur de le traduire en français pour le site.
Dorine j'ai me beaucoup ton avatar. T'as découvert Marbecca grâce a une vidéo de u tube? C'est vrai quand on tombe dedans on ne peut plus s'en passer.
Merci au passage pour ton compliment, je crois que je vais
!!
C'est bien que tu es pu enfin découvrir le forum.Tu pourras nous donner tes commentaires sur les différents épisodes.
Les 2 actrices jouent trés bien , le temps des actrices de soap qui ne savent pas jouer est révolue.
Heureusement pour toi que les sous titrages arrivent dés le lendemain.
Christian a été un peu remplacé par Ricardo car il est plus dans l'histoire avec Olli.Le couple gay chrolli est un peu le couple parfait de la serie, si on peut dire. Il est très apprécié et surtout montre une image positif.
Dana aurait été plus un caractère a devenir homo (un peu garçon manqué, n'aime pas se maquiller) mais le choix de Marlène est meilleure car c'est plus inattendue pour elle.
T'as raison il n'y a pas d'homophobie de la part des personnages, mais en même temps on est en 2012. Le problème c’est vrai c'est que Marlène est avec le frère de Rebecca, pas le fait que Rebecca soit une femme.
Tanja est de retour la semaine prochaine et elle va un peu secouer Marlène.
J'aime bien Emilio aussi, un peu macho mais en même temps très attachant.
Je te ferais un petit topo demain des diverses histoires du moment.
Aux soaps awards, ils ont retirés les classements mais j'ai eu le temps de voir ce matin que Tatjana Kastel remonte un peu de la 12 iéme a la 8 iéme place pour le prix des fans. Devant elle 7 actrices d'HAH, ça va être difficile.Mélanie est 11 ieme.La remise des prix c'est le 26 octobre.
Le clip du jour, sur une chanson de Massive Attak :
Massive Attak- Teardrop
Interview en anglais
J'ai demandé a ma sœur de le traduire en français pour le site.
Dorine j'ai me beaucoup ton avatar. T'as découvert Marbecca grâce a une vidéo de u tube? C'est vrai quand on tombe dedans on ne peut plus s'en passer.
Merci au passage pour ton compliment, je crois que je vais
C'est bien que tu es pu enfin découvrir le forum.Tu pourras nous donner tes commentaires sur les différents épisodes.
Les 2 actrices jouent trés bien , le temps des actrices de soap qui ne savent pas jouer est révolue.
Heureusement pour toi que les sous titrages arrivent dés le lendemain.
Christian a été un peu remplacé par Ricardo car il est plus dans l'histoire avec Olli.Le couple gay chrolli est un peu le couple parfait de la serie, si on peut dire. Il est très apprécié et surtout montre une image positif.
Dana aurait été plus un caractère a devenir homo (un peu garçon manqué, n'aime pas se maquiller) mais le choix de Marlène est meilleure car c'est plus inattendue pour elle.
T'as raison il n'y a pas d'homophobie de la part des personnages, mais en même temps on est en 2012. Le problème c’est vrai c'est que Marlène est avec le frère de Rebecca, pas le fait que Rebecca soit une femme.
Tanja est de retour la semaine prochaine et elle va un peu secouer Marlène.
J'aime bien Emilio aussi, un peu macho mais en même temps très attachant.
Je te ferais un petit topo demain des diverses histoires du moment.
Aux soaps awards, ils ont retirés les classements mais j'ai eu le temps de voir ce matin que Tatjana Kastel remonte un peu de la 12 iéme a la 8 iéme place pour le prix des fans. Devant elle 7 actrices d'HAH, ça va être difficile.Mélanie est 11 ieme.La remise des prix c'est le 26 octobre.
Le clip du jour, sur une chanson de Massive Attak :
Massive Attak- Teardrop
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Oups, un petite scène aujourd'hui entre Ricardo et Rebecca. C'est pas long mais ça nous donne le plaisir de voir Beckie tout sourire.
Épisode 4158 :
Ricardo rejoint Rebecca au No limits.Il se réjouit qu'elle soit venue. Rebecca se réjouit elle qui lui est envoyé un SMS.Elle accepte ses excuses. Il ne voudrait pas se passer des ses conseils a l’avenir. Il est désolé pour ce qu'il a dit sur elle et Marlène. mais pour Rebecca, quand c'est la vérité on a pas besoin de s'excuser. Ricardo lui avoue que ce qu'elle lui a dit lui a fait dui bien aussi. Il lui raconte qu'il a passé la nuit a l'hôpital parce qu'il a sauvé un homme. Quand il s'est retrouvé a l’hôpital , il a senti que c'est l’endroit auquel il appartenait. Il s'est posé des questions sur le but de sa vie, ce qu'il pouvait encore faire, sur qui il était. Et il a compris qu'il est médecin et qu'il veut le rester.Il le sait maintenant.
episode 4158
Épisode 4158 :
Ricardo rejoint Rebecca au No limits.Il se réjouit qu'elle soit venue. Rebecca se réjouit elle qui lui est envoyé un SMS.Elle accepte ses excuses. Il ne voudrait pas se passer des ses conseils a l’avenir. Il est désolé pour ce qu'il a dit sur elle et Marlène. mais pour Rebecca, quand c'est la vérité on a pas besoin de s'excuser. Ricardo lui avoue que ce qu'elle lui a dit lui a fait dui bien aussi. Il lui raconte qu'il a passé la nuit a l'hôpital parce qu'il a sauvé un homme. Quand il s'est retrouvé a l’hôpital , il a senti que c'est l’endroit auquel il appartenait. Il s'est posé des questions sur le but de sa vie, ce qu'il pouvait encore faire, sur qui il était. Et il a compris qu'il est médecin et qu'il veut le rester.Il le sait maintenant.
episode 4158
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Dorine
Merci, oui je me suis bien rendue compte que je virais vers l'addiction...lireho a écrit :Bienvenue Dorine dans la folie de Marlène et Rebecca mais sache que quand tu met le nez dedans, tu ne peux plus te séparer de notre belle histoire qui se dessine.
C'est marrant, je ne vois pas cela comme ça. Je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais plutôt en colère et humiliée. Elle vient chercher une explication quant à son remplacement soudain et Tristan est sensé l'attendre puisqu'il l'a invitée à le rejoindre pour la lui donner. Elle se rend compte qu'il lui a tendu un piège crasse et qu'il a tout fait pour qu'elle le retrouve en train de passer du bon temps avec sa remplaçante (d'ailleurs, je pense que Tristan feint le bon temps et qu'en réalité il essaye juste de nuire à Marlene et ne prend aucun plaisir...). Elle a plus le regard de quelqu'un qui est en colère et qui trouve Tristan minable sur ce coup-là que celui d'une femme jalouse.lireho a écrit :Dites vous avez sentit une pointe de jalousie quand Marlène a vu Tristan avec Désirée ? Car moi j'ai eu l'impression qu'elle s'est énervé pour ça.
Merci, j'aime beaucoup cette photo aussi et j'ai vraiment aimé cette scène. J'ai découvert cette histoire parce que quelqu'un m'a conseillé d'y jeter un oeil.dana a écrit :Dorine j'ai me beaucoup ton avatar. T'as découvert Marbecca grâce a une vidéo de u tube?
J'y compte bien, je vais peut-être vous saouler un peu d'ailleurs parce que je ressens vraiment le besoin d'en parler.dana a écrit :C'est bien que tu es pu enfin découvrir le forum.Tu pourras nous donner tes commentaires sur les différents épisodes.
Je sens que je vais riredana a écrit :Tanja est de retour la semaine prochaine et elle va un peu secouer Marlène.![]()
Serais tu née dans une huitre ? Parce que tu es une perle !dana a écrit :Je te ferais un petit topo demain des diverses histoires du moment.
Merci pour le résumé du jour parce que je n'avais rien compris, mais alors rien du tout
- kitkat
Entièrement d'accord avec toi Dorine et bienvenue parmi nous dans cette super addiction MarbeccaDorine a écrit :C'est marrant, je ne vois pas cela comme ça. Je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais plutôt en colère et humiliée. Elle vient chercher une explication quant à son remplacement soudain et Tristan est sensé l'attendre puisqu'il l'a invitée à le rejoindre pour la lui donner. Elle se rend compte qu'il lui a tendu un piège crasse et qu'il a tout fait pour qu'elle le retrouve en train de passer du bon temps avec sa remplaçante (d'ailleurs, je pense que Tristan feint le bon temps et qu'en réalité il essaye juste de nuire à Marlene et ne prend aucun plaisir...). Elle a plus le regard de quelqu'un qui est en colère et qui trouve Tristan minable sur ce coup-là que celui d'une femme jalouse.
- dana
Je ne pense pas non plus que Marlène était jalouse mais plutôt en colère de voir que Tristan s’abaisse a ça.
Merci pour ton compliment Dorine , ça me fait très plaisir.
Bon voici un petit résumé des histoires du moment pour quelques personnages.
Je commence par Christian. Il vit avec Olli est s'occupe des chevaux pour Dana et Hagen. Au départ il était boxeur mais a cause de problèmes cardiaques il a du arrêter. Il s'est reconvertit dans les chevaux. Il fait aussi du walking nordic pour son souffle. Il n'est pas en ce moment dans une grosse histoire mais intervient dans celle de marbecca et celle d'Olli.
Olli lui est manager du Nolimits. Arno avant de mourir lui avait écrit une lettre disant qu'il avait une demi sœur. Après enquête et un peu l'aide de Clarissa., il a trouvé son nom :! Bella Jacobs. Il va la voir mais celle ci ne sachant pas qu'elle avait été adopté le rejette . Pourtant elle se décide a quand même a aller lui rendre visite a Düsseldorf et tombe sur Tristan. Clarissa lui affirme que sa vraie mère est morte, déçue, Bella veut s'en aller. Mais elle décide de faire un test ADN avec Olli pour être sure . Le résultat sera connu en fin de semaine. On saura si ils ont vraiment un lien de famille.
Dana est la sœur de Marlène . Elle est marié a Hagen le frère de Tristan. Un soir de beuverie Hagen a couché avec Jessica . Il l'avoue a Dana qui le rejette. En fait Dana ne peut pas avoir d'enfant . Ils s'étaient tournés vers une mère porteuse et ça n'a pas fonctionné. D'où une grosse dispute et Hagen est partie ensuite se souler avec les conséquences que l'on sait. Elle lui a pardonné tout de même. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Jessica est enceinte d'Hagen.
Tanja est mariée a Sébastian , frère de Tristan . Elle a pour ennemi Clarissa. Elles se sont pourtant réconcilies cet été mais ce fut de courte durée. Clarissa complote en ce moment avec Ansgar. Ce dernier a fait croire a la famille grâce aune complicité avec le comptable que la banque Lahnstein est en faillite; ce qui est faux. Tanja ne soupçonne encore rien.
Emilio est d'origine du Venezuela (il a une partie allemande là bas). Il a épousé Kim (soeur de Marlène et Dana) parce qu'il l'aimait et aussi pour avoir une carte de séjour. Il n'a pas de formation mais voudrait être cuisinier. Il n'a pas trouvé de travail sauf chez LCL. Mais il a pour ambition d'ouvrir son propre restau ( enfin une caravane genre friterie) . Il l'appelle le Barno. Ses amis et Kim sont venue l'aider pour l'installation.
Ricardo est le père de Timo. Lorsque son fils a du subir une opération , il a pratiqué sur lui mais a fait une erreur. Celle ci a failli tuer Timo. Ricardo rongé par le remord a démissionné de son poste de médecin. Il s'est essayé comme palefrenier avant de partir faire le pèlerinage de saint Jacques de Compostelle. Pourtant sa vocation ne revenait pas , c'est pourquoi il a voulu aider Emilio dans son projet. Mais a cause de la noyade d'un homme qu'il a sauvé l'envie d'être médecin lui est revenue.
Situ veux d'autres personnages , dis le moi.
Bon un clip non pas sur marbeccca mais sur les non couples de Vl (Rebecca, Ricardo etc..), c'est assez drôle.
Bon la chanson est pas marqué même sur le côté.
VL- I think we could be lover
Merci pour ton compliment Dorine , ça me fait très plaisir.
Bon voici un petit résumé des histoires du moment pour quelques personnages.
Je commence par Christian. Il vit avec Olli est s'occupe des chevaux pour Dana et Hagen. Au départ il était boxeur mais a cause de problèmes cardiaques il a du arrêter. Il s'est reconvertit dans les chevaux. Il fait aussi du walking nordic pour son souffle. Il n'est pas en ce moment dans une grosse histoire mais intervient dans celle de marbecca et celle d'Olli.
Olli lui est manager du Nolimits. Arno avant de mourir lui avait écrit une lettre disant qu'il avait une demi sœur. Après enquête et un peu l'aide de Clarissa., il a trouvé son nom :! Bella Jacobs. Il va la voir mais celle ci ne sachant pas qu'elle avait été adopté le rejette . Pourtant elle se décide a quand même a aller lui rendre visite a Düsseldorf et tombe sur Tristan. Clarissa lui affirme que sa vraie mère est morte, déçue, Bella veut s'en aller. Mais elle décide de faire un test ADN avec Olli pour être sure . Le résultat sera connu en fin de semaine. On saura si ils ont vraiment un lien de famille.
Dana est la sœur de Marlène . Elle est marié a Hagen le frère de Tristan. Un soir de beuverie Hagen a couché avec Jessica . Il l'avoue a Dana qui le rejette. En fait Dana ne peut pas avoir d'enfant . Ils s'étaient tournés vers une mère porteuse et ça n'a pas fonctionné. D'où une grosse dispute et Hagen est partie ensuite se souler avec les conséquences que l'on sait. Elle lui a pardonné tout de même. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Jessica est enceinte d'Hagen.
Tanja est mariée a Sébastian , frère de Tristan . Elle a pour ennemi Clarissa. Elles se sont pourtant réconcilies cet été mais ce fut de courte durée. Clarissa complote en ce moment avec Ansgar. Ce dernier a fait croire a la famille grâce aune complicité avec le comptable que la banque Lahnstein est en faillite; ce qui est faux. Tanja ne soupçonne encore rien.
Emilio est d'origine du Venezuela (il a une partie allemande là bas). Il a épousé Kim (soeur de Marlène et Dana) parce qu'il l'aimait et aussi pour avoir une carte de séjour. Il n'a pas de formation mais voudrait être cuisinier. Il n'a pas trouvé de travail sauf chez LCL. Mais il a pour ambition d'ouvrir son propre restau ( enfin une caravane genre friterie) . Il l'appelle le Barno. Ses amis et Kim sont venue l'aider pour l'installation.
Ricardo est le père de Timo. Lorsque son fils a du subir une opération , il a pratiqué sur lui mais a fait une erreur. Celle ci a failli tuer Timo. Ricardo rongé par le remord a démissionné de son poste de médecin. Il s'est essayé comme palefrenier avant de partir faire le pèlerinage de saint Jacques de Compostelle. Pourtant sa vocation ne revenait pas , c'est pourquoi il a voulu aider Emilio dans son projet. Mais a cause de la noyade d'un homme qu'il a sauvé l'envie d'être médecin lui est revenue.
Situ veux d'autres personnages , dis le moi.
Bon un clip non pas sur marbeccca mais sur les non couples de Vl (Rebecca, Ricardo etc..), c'est assez drôle.
Bon la chanson est pas marqué même sur le côté.
VL- I think we could be lover
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
CharlieEsther
Dana tu remercies STP ta soeur pour la traduction en anglais de l'ITV
hâte de voir alors la suite des épisodes si c'est une : nice love story
hâte de voir alors la suite des épisodes si c'est une : nice love story
- Dorine
merci Dana pour tous ces résumés !
Aucune scène avec Marlene ou Rebecca dans l'épisode d'aujourd'hui ?
Aucune scène avec Marlene ou Rebecca dans l'épisode d'aujourd'hui ?
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Il y avait un épisode aujourd'hui??Dorine a écrit : Aucune scène avec Marlene ou Rebecca dans l'épisode d'aujourd'hui ?
- Dorine
Sur youtube j'ai vu qu'il y avait un résumé Tanja+clarissa+Angsar 4159, donc je suppose que oui...