[Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Verbotene Liebe - Rebecca & Myriam & Marlène

Message par dana »

Voici le vorshau pour demain, pauvre Rebecca. :(
Enfin juste pour le début de l’épisode , après ça devrait mieux se finir.
Vorshau 4165

Vorshau 4165 :
Rebecca (a Ricardo) : j'ai l'impression que ma vie reste bloquée et je veux qu'elle redémarre a nouveau avec elle.

Rebecca ( a Marlène) : Peut être qu'on pourrait se voir pour un café ou autre chose.
Et là Marlène fait une grimace de mauvais augure pour la suite.

Marlène ne parait pas encore être prête. Et le mot « Café » a l'air de lui donner des boutons. Elle a peur d'aller dans une relation avec Becky. Mais super Tanja va demain lui remettre les idées en place, ce que Dana avait essayé de faire un peu dans l'épisode d'aujourd'hui.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Dorine

Message par Dorine »

Peut être que Marlene fait la grimace parce qu'elle veut un peu plus qu'un café :lol:

lireho

Message par lireho »

Dorine a écrit :Peut être que Marlene fait la grimace parce qu'elle veut un peu plus qu'un café :lol:
Un capucino ou une chocolat lol.

Au moins, Marlène sert ce qu'elle veut maintenant.

Petit cadeau pour les fan :
Image
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

kitkat

Message par kitkat »

Salut la room :) un extrait de ce soir enjoy :P

http://www.youtube.com/watch?v=X1XOiQTK ... re=g-all-u

kitkat

Message par kitkat »

Le voici le voilà l'épisode du jour et quel épisode je vous laisse savourer la fin surtout..... :P :D

Episode 4165 : http://www.youtube.com/watch?v=1Ab-_cqtpJA

Kams

Message par Kams »

Kitkat je suis entièrement d'accord avec toi! Quelle fin ^^! Il est enfin là, depuis le temps qu'on l'attendait, je ne suis pas déçue!
Même si on en comprend les grandes lignes, Dana je veux la traduction^^!

lireho

Message par lireho »

kitkat a écrit :Le voici le voilà l'épisode du jour et quel épisode je vous laisse savourer la fin surtout..... :P :D

Episode 4165 : http://www.youtube.com/watch?v=1Ab-_cqtpJA
Oh my god, ouhaaaaa, je suis fan de la fin, ouuuuhaaa
Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

dana

Message par dana »

Bon quel épisode, pas très long mais fort intéressant. ;)
Merci Kitekat pour le lien.
Marlène n'ose pas aller avec Rebecca car elle a encore mauvaise conscience par rapport a Tristan. Mais heureusement grâce a Tanja et a sa mère , elle va reprendre ses esprits.
La fin est coupé un peu brusque mais le clifhanger était sur l'histoire de Daniel et Jessica.On les verra demain après cette folle soirée. :D
La musique utilisé pour la scène d'amour (version télé) était pour une fois pas une chanson d'Aleen mais une de la nouvelle Vague - dance with me
Nouvelle vague- Dance with me

J'ai mis plus de temps là car j'ai mis plus de dialogues.

Épisode 4165 : Accepter la vérité

Marlène n'arrive pas a croire que Tristan veuille qu'elle continue a travailler au No Limits. Il ne veut pas qu'elle quitte ce travail juste pour qu'elle se sente mieux. Elle lui affirme qu'elle refuse tout net sa proposition. Tristan la menace de la mettre au tribunal .

Marlène parle a Tanja de la réaction de Tristan. Elle ne comprend pas pourquoi il s'inflige tout ça. Pour Tanja , il ne voit pas les choses comme Marlène, il veut lui faire payer, déjà en lui donnant peu peu ou pas de scène avec « Lili rose ».Tristan cherche toujours selon Tanja a trouver quelque chose qui puisse lui faire du mal et comme il n'a pas réussi avec « Lili Rose » il continue avec le No limits. Marlène lui explique qu'il la menaçce de tribunaux pourtant Tanja espère que celle ci se libère enfin de Tristan. Elle veut qu'elle arrête de se laisser humilier même si financièrement elle a besoin d'argent.

Rebecca , elle se confie a Ricardo. Elle lui explique qu'elle va peut être partir de Düsseldorf car rien ne la retient. Marlène lui a expliqué que pour l'instant , elle ne voulait pas se mettre dans une nouvelle relation pour ne pas blesser Tristan. Mais Ricardo sait que Marlène aime Rebecca, la preuve elle a laissé tomber son fiancé a L'autel, si ça ce n'est pas un signe. Rebecca a l'impression que Marlène est encore plus loin d'elle que lorsqu'elle était avec Tristan. Elle avoue a Ricardo qu'elle ne supporte plus cette situation et qu'elle veut que tout démarre enfin avec elle.

Marlène et Rebecca se rencontrent devant les escaliers du château.
Marlène : Eh Rebecca!
Rebecca : Comment tu vas?
Marlène : J'ai déjà eu des meilleurs jours.
Rebecca : On pourrait se retrouver pour un café ou autre .
Marlène : Oui oui, peut être.
Rebecca : C'était juste une idée comme ça.
Marlène : C'est juste qu'en ce moment, j'ai vraiment beaucoup de choses a faire.
Rebecca : Oui, pas moi. Ce n'est pas vraiment une surprise, sans travail. Je dois vraiment me remuer maintenant mais heureusement n'est pas le centre du monde.
Marlène : Qu'est ce que ça veut dire?
Rebecca : Que je devrais peut être regarder ailleurs pour un travail. Alors, bonne nuit!
Marlène: Rebecca!
Mais a ce moment là Justus amène une bouteille de vin a Rebecca. Marlène n'arrive qu'a lui dire « Bonne nuit » et laisse son amie partir.

Plus tard Marlène s'installe seule dans le noir sur le canapé de chez ses parents. Sa mère est surprise de la trouver dans le noir. Marlène n'arrive pas a dormir. Viktoria pense que c'est a cause de Rebecca mais sa fille lui dit que c'est a al fois pour son amie et Tristan. Elle comprend que sa fille ait mauvaise conscience. Marlène lui explique n'avoir même pas pu accepter de boire un café avec Rebecca a cause de Tristan. Mais Viktoria lui dit que Rebecca doit penser que la prévenance qu'a sa fille pour Tristan lui est plus importante qu'elle. Marlène le sait bien. Elle décide alors malgré l'heure tardive d'appeler Tanja au téléphone pour qu'elle lui rende un gros service.

Tanja a convoqué Rebecca a LCL .
Rebecca : Quelque chose ne va pas avec la nouvelle collection?
Tanja : Pas avec la collection mais avec toi. Tu es de nouveau embauché.
Rebecca : Quoi?!
Tanja : Je parle chinois ou quoi?! Tu a ton job de chef designer de nouveau et je ne le dirais pas encore une fois!
Rebecca : Mais pourquoi?
Tanja : Certainement pas parce que je t'aime bien.
Rebecca : Bien sûr que non.
Tanja : Et certainement pas parce que tu l'aurais mérité!
Rebecca : Tanja !
Tanja : On va dire qu'une bonne amie a plaidé ta cause.
Rebecca (tout sourire) : C'est..(elle sort son portable).
Tanja : Au lieu de l'appeler tu devrais peut être la voir directement a la maison (chez elle)
Tanja(quand Rebecca est partie) : On ne m'aura rien épargné!

Rebecca rentre chez elle et aperçoit Marlène qui l'attend sur un canapé.
Marlène : Justus m'a laissé rentrer, je voulais revenir sur ta proposition de boire un café.
Rebecca : Je reviens juste de chez Tanja.
Marlène : J'ai pensé que t'aimerais bien avoir de nouveau ton ancien job.
Rebecca : C'est vraiment tout?
Marlène : Non , ça devait être un signe. Je voulais que tu saches que ça ne m'était pas égal que tu veuilles peut être repartir vers New York ou n'importe où.
Rebecca : Et pourquoi ça ne t'es pas égal?
Marlène : Parce que je préfère bien plus t'avoir a mes côtés.
Rebecca : Je pensais que tu voulais arranger d'abord ta vie.
Marlène : Tu fais partie de ma vie et on ne va pas attendre que Tristan s'en accommode . J'ai fait un choix une fois entre vous 2 et mon bonheur avec toi m'est bien plus important.

Rebecca : Tu es vraiment sûre?
Marlène : Non je t'aimes (et elle embrasse fougueusement Rebecca).
Elles se déshabillent et commencent a faire l'amour.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

CharlieEsther

Message par CharlieEsther »

OMG je kiffe la fin :D ;)
depuis le temps qu'on l'attendait ce bisou....... et la suite :lol:

et les yeux de Marlène Waouhhhhhhhhhhhhhhhh je craquerai bien :mrgreen:

Leonara

Message par Leonara »

Salut tout le monde,

De retour après une très longue période suite à des soucis de pc... mais surtout de retour au bon moment !!!!! Mon petit coeur bat à fond là et s'envole super haut !!!!

Dana, toujours au top dans les traduction bravo ! Et encore merci parce qu'à force de me repasser l'épisode, je dois dire que bobo tête à essayer de bien tout comprendre !!!!

Aaaaaaahhhhhhhhhh les sourires de Rebecca en fin d'épisode OMG !!! Comment ne pas fondre !!! Bon je pense que Marlène va devoir prendre des cours pour dégraffer un soutien-gorge mais on lui pardonne... l'habitude aidant ça devrait s'arranger lol ;)

Vivement demain !

Allez du coup ça donne envie de "Marbeccaliser" un peu beaucoup ce soir et de regarder les anciens épisodes... (si si, je vais essayer de ne pas "PepSiliser" ce soir)

Bonne soirée chicas !
"L'homme est un loup pour l'homme mais surtout pour la femme..."

Répondre