[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
sandra43

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par sandra43 »

franchement,j'ai été très très déçue,la fin est trop triste
moi qui ne suis pas sensible,j'ai verser ma larme :cry: dommage qu'il n'y est plus de sous-titré français :(

Djul

Message par Djul »

Pas mal l'épisode 53, ça bouge enfin un peu ! :)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

dana

Message par dana »

Oui ça bouge bien Djul dans cet épisode 53. Philip a la bonne idée d'aller prendre le téléphone de Franzi pour trouver qui est l'amant de son ex. Ah j'ai bien aimé la panique de Paula , elle a tellement peur que sans le vouloir elle est a 2 doigts de se trahir. :D
C'est marrant mais on n'arrive jamais à joindre les gens au téléphone quand c'est super urgent. ;)
Si Philip sait que c'est une femme , il ne devrait pas tarder à faire le rapprochement.
C'est peut être bien que ça se sache , Paula va devoir assumer ce qu'elle a fait et que le mauvais rôle ne soit plus décernait qu'a Franzi.

Frapa épisode 53
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

kisscool081

Message par kisscool081 »

La traduction française des épisodes reprend après quelques semaines de pause, et devrait suivre très bientôt le rythme des mises en ligne des épisodes.
Voilà qui devrait permettre aux plus hermétiques à la langue de Shakespeare ou autres de suivre à nouveau l'histoire qui reprend elle aussi du poil de la bête après plusieurs épisodes de "je t'aime-moi non plus" entre Franzi et Paula!

Fox

Message par Fox »

L' épisode 54 est vraiment intéressent, maintenant que philp est au courant que franzi est amoureuse d'une fille , il lâche pas l'affaire. Il essaye pas tous les moyens de savoir qui est la fille dont franzi est tomber amoureuse.

dana

Message par dana »

On a failli avoir une révélation dans cet épisode 55. Mais Franzi a bien résisté même si au début j'ai bien cru qu'elle allait lâcher le morceau.Elle avoue quand même qu'elle avait des sentiments pour cette fille. Après j'ai cru que Paula allait à son tour tout dire par mégarde mais non ouf . ;)
Je me demande combien de temps encore elles vont réussir à garder ça secret. Et Franzi ira t' elle à la fête lesbienne?
si possible avec Paula!! :D

Frapa épisode 55
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant la fête homo, Paula prépare le retour de John. Elle a l'air d' être heureuse de son retour mais quand il revient, elle a l'air d'avoir comme mauvaise conscience.Ou alors elle se rend compte que ça ne pourra plus être pareil qu'avant. :?
J'ai bien aimé quand John s’étonne que Paula soit aux petits soins pour lui et qu'il pense qu'elle a un truc à se faire pardonner. En plein dans le mille!! :D
L'étau se resserre pour Paula et je me demande si elle ne va pas craquer et dire la vérité.

Episode 56
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Oh oh John est de retour et Paula est envahie par sa mauvaise conscience. Elle décide de tout avouer à son mari. Mais il nous faudra attendre le prochain épisode pour savoir si elle le fera vraiment.
Je trouve qu'elle ferait mieux de ne rien dire. A quoi bon dire une vérité qui ne ferait plus de mal qu'autre chose. Il faut qu'elle assume et qu'elle porte le poids de sa faute. A moins qu'en le disant , elle aurait l'impression que son aventure avec Franzi ne signifiait rien. :?
On a droit au retour de Meike qui a une petite amie.

Frapa épisode 57
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Paula est à 2 doigts de tout avouer mais comme je le pressentais se ravise au dernier moment. Elle pense qu'au fond ça ne servirait à rien vu qu'entre elle et Franzi c'est fini. Elle refait l'amour avec son mari comme, pour essayer de se persuader que tout est comme avant. Elle embrasse même celui ci devant Franzi pour bien lui montrer qu 'un revirement n'est plus possible.
Je trouve qu'elle en fait un peu trop et on voit bien qu'elle n'est pas sincère avec elle même.

Mais on ne peut pas faire semblant bien longtemps, plus dur sera la chute. :cry:
Episode 58
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

Bonjour à toutes! Et tous? Dana j'aimerais vraiement que tu est raison, qu'un tel retournement de situation soit possible mais j'ai de gros doutes quand à une nouvelle idylle entre Franzie et Paula.
J'ai le sentiment que ce baiser c'était plus : "Regarde, tu te trompe rien n'est possible entre nous, accepte les faits ..."
Les scénaristes ont pousser tellement le personnage de Franckie dans l'extériorisation de sa souffrance, un retour du couple me semble impossible. (scènes de souffrances de Franzie sont crédibles)
Je pense que Franzie va sortir avec une lesbienne (ex la colleuse d'affiche) , elle va s'afficher avec dans le quartier afin de tester les sentiments de Paula. Ca ne va pas marcher (si Paula a des sentiments, elle va les cacher) , et la vérité va finir par éclater.
A ce moment là, Paula va vouloir se remettre avec Franzie, qui ne sera plus disponible en tombant réellement amoureuse d'une autre fille (Du même style que le film "Love and suicide" avec une fin moins tragique bien sûr...) .

Après je ne serais pas contre une fin comme celle ci :" Elle vécurent heureuses (et eurent des enfants!?!?) :D ...
Mais comme dirait Dana :ugeek: : "C'est plus un soap!" :mrgreen:

PS 1 : Les comédiennes jouent très bien. Seul bémol : quand on a une relation aussi fusionnelle, faire une fois l'amour c'est léger... :shock: :oops:
PS 2 : Madame et Messieurs les scénaristes, il y en a marre des histoires lesbiennes qui finissent au bout de quelques épisodes. En ce moment nous voulons de la STABILITER : entre les personnages "bi (a très forte tendance hétéro), emputée, accidentée de la route, célibataire géographique, ex tolarde, déçue des hommes, ..."
Heureusement Verboten Liebe sauve la mise. Merci

Répondre