[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
steffy2704

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par steffy2704 »

On voit bien qu emma veut aller vers jenny mais la peur la terrifie,je pense que son agression est bien la .
Emma a peur des que jenny la touche,elle a un mouvement de recule et elle regarde autour d elle,elle a peur des autres.

emhotje

Message par emhotje »

Emma n'est pas étrange; comme tu dis Steffy, son agression est toujours présente.
Ce n'est pas contre Jenny qu'elle se montre distante, mais envers les autres.
les agresseurs ont touchés son point sensible -les insultes homophobes-
elle a peur de montrer son affection envers Jenny en public, voilà pourquoi Jenny lui écrit le petit mot -qui est tout mignon-
je les aime toutes les deux, Jenny toujours aussi compréhensive et Emma qui ne veut pas faire de mal à Jenny et qui lui montre son affection d'une autre façon -je serais heureuse si tu restes avec moi, quand elle prend la main de Jenny et qu'elle lui dit veux tu boire un café avec moi ? son sourire après le petit mot de Jenny.

ou bien en y réfléchissant bien, elle se sent mal à l'aise après les attouchements des agresseurs; après tout, Jenny n'est pas au courant de ce qui s'est passé.

vos avis ?
Modifié en dernier par emhotje le ven. 24 juin 2011 19:33, modifié 1 fois.

fancalzona

Message par fancalzona »

Quand on connait la nature assez fragile d'Emma on peut comprendre qu'elle réagisse comme ça. J'espère en tout cas qu'on aura droit à une ou pls Jemma'scenes aujourd'hui.

steffy2704

Message par steffy2704 »

On n a pas beaucoup de scene jemma en ce moment,j espere qu on va pas devoir attendre jusqu au 197 pour avoir un peu plus de jemma.
Sa prouve que les scenaristes n avaient pas miser sur le couple jenny et emma au debut puisqu ils les ont mis en personnage secondaire.
On voit que bea,ben ou encore luzi dans les episodes alors que jemma elle passe 3 mins a tout casser dans les episodes et encore defois pendant 6 ou 7 episodes on n a rien.
Les scenaristes ne pensaient pas un secondes que le couple jemma pouvait detroner les personnages principaux(bea,luzi,ben etc..),ils avaient prevu le couple juste occassionellemen et non comme principale.
J espere que si on n a une saison 2 le couple jemma va faire partie des personnages pricipaux comme bea qu ont voit dans tous les episodes.

arizona44

Message par arizona44 »

sa c'est clair qu'elles détrônent les autres personnages

pour emma je pense aussi que son agression est tjrs là et vu qu'elle ne dit rien à Jenny donc la repousse et se protège en même temps des autres .
j'aime bien son sourire après le petit mot de jenny, mais elle fait triste et très vulnérable.

Mais si j'ai bien vu, emma ne veut pas embrasser jenny devant les autres à cause de l'agression et des propos homophobe ?

emhotje

Message par emhotje »

peut être qu'on aura un moment où Emma ne pourra plus garder ça pour elle.
ça lui ferait le plus grand bien de pouvoir en parler -le moment venu-
Arizonna, au début quand Emma fini le travail, il n'y a pas grand monde autour -à part dans le fond- mais on voit qu'Emma est mal à l'aise dès que jenny fait un geste vers elle, et dès qu'elle parle de Ronnie, elle évite le sujet. Elle a l'air de refuser les contacts "trop" intimes...

arizona44

Message par arizona44 »

ouai c bien ce qui me semblait

sinon j'ai trouvé sa cool que jenny est compris a peut près se qu'il l'angoisse assez rapidement pour emma ( je fais références au mot de la fin )

cemyka

Message par cemyka »

bourby a écrit :C'est moi ou le groupe LMFAO a piqué les leggins de Jenny dans leur nouveau clip http://www.youtube.com/watch?v=KQ6zr6kCPj8 ? Je vous le dis la lesbienne devient fashion grâce à HAH! :D

:o c'est pas pour ça que j'aime !!! :lol:

emhotje

Message par emhotje »

@ Arizonna

donc c'est un peu plus compliqué que ça; ce n'est pas les autres qui la gène en fait.
c'est plus du aux attouchements des agresseurs.
comment se sent on dans des moments pareils ?
je n'ai jamais connue ça -et je touche du bois- mais pour avoir vu certains docus, j'imagine comment pourrai se sentir emma....

cemyka

Message par cemyka »

:( Ca me désole de les voir comme ça... Nous voilà reparties 1 mois en arrière...

J'adore comment Jenny recherche toujours le contact physique... :oops:

Malheureusement, c'est pas le bon moment pour Emma...

Un petit bémol pour le cadreur qui ne recevra pas l'ours d'or :twisted: : c'est quoi cette façon de filmer, on n'a plus une seule scène de Jenny et Emma, sans qu'on soit interrompue pas une tête, une jambe... tiens un bras qui passe... :x et au fond, mais c'est accessoire !!! 8-) Jenny et Emma qui s'embrassent... Vous n'avez pas vu, c'est normal, l'employé de service passait juste à ce moment... :roll:

Répondre