[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
-
steffy2704
Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny
Ils viennent de finir de tourner aujourd hui,lucy a mis une photo sur son facebook
http://www.youtube.com/watch?v=UPB9A_5ZdLM
message de remerciment kasia et ses adieux puique c etait aujordhui le dernierjour de tournage.
preparez vos mouchoirs parceque c est tres emouvant kasia se retient de pleurer,kasia ma touchée elle est tellement devastée qu elle a du mal a parler.
celle de lucy
http://www.youtube.com/watch?v=1HFkk_cA5x8
http://www.youtube.com/watch?v=UPB9A_5ZdLM
message de remerciment kasia et ses adieux puique c etait aujordhui le dernierjour de tournage.
preparez vos mouchoirs parceque c est tres emouvant kasia se retient de pleurer,kasia ma touchée elle est tellement devastée qu elle a du mal a parler.
celle de lucy
http://www.youtube.com/watch?v=1HFkk_cA5x8
Modifié en dernier par steffy2704 le lun. 27 juin 2011 23:30, modifié 1 fois.
-
nada2011
preparez vos mouchoirs
hhhhhhhhhhhhhha

hhhhhhhhhhhhhha
Modifié en dernier par nada2011 le jeu. 30 juin 2011 19:42, modifié 1 fois.
- avionenpapier
Ah c'est bien dommage.
Il nous reste quelques mois de HAH quand même. Faut les apprécier. Au moins on aura sûrement une fin heureuse.
Il nous reste quelques mois de HAH quand même. Faut les apprécier. Au moins on aura sûrement une fin heureuse.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
- fofolle
Amidola a fait un super boulot, respect!
quand j'ai vu la vidéo de Kasia, j'étais encore plus effondrée... elle a les yeux rouges et tout
quand j'ai vu la vidéo de Kasia, j'étais encore plus effondrée... elle a les yeux rouges et tout
- nanking
C'est désolant qu'ils arrêtent, mais je trouve préférable de le savoir longtemps à l'avance... Cela va nous permettre de mieux digérér et accepter la chose, plutôt qu'au dernier épisode visualisé, être avertie de la fin de la série.
Je suppose que malgré le fait que le couple "JEMMA" plaît tant, ils ne veulent peut-être pas continuer parce que les autres personnages n'attirent pas autant de monde... Et cela se saurait si un soap était réalisé en fonction d'un public lesbien. Et puis, le personnage de Jenny n'était censé être là que pour un an à Cologne, et comme Lucy avait d'autres projets en vue. Pensez-vous vraiment que vous auriez aimé voir Emma avec quelqu'un d'autre que Jenny ? Pour ma part, non. Je ne pense pas que cela aurait été pareil.
Est-ce que quelqu'un connaît le chiffre d'audience que réalise la série actuellement ? Plaît-elle tant que cela à la "fameuse ménagère de plus de 50 ans" que l'on nous cite toujours en référence ? Ou tant cela n'est-il qu'une question d'argent ? Peut-être espéraient-ils vendre leurs DVD dans le monde entier ? Cela serait intéressant de connaître les chiffres de ventes. Déjà, j'avais trouvé surprenant qu'ils mettent à la vente une partie de la série alors que celle-ci n'était pas encore finie d'être diffusée à la télévision.
Je suppose que malgré le fait que le couple "JEMMA" plaît tant, ils ne veulent peut-être pas continuer parce que les autres personnages n'attirent pas autant de monde... Et cela se saurait si un soap était réalisé en fonction d'un public lesbien. Et puis, le personnage de Jenny n'était censé être là que pour un an à Cologne, et comme Lucy avait d'autres projets en vue. Pensez-vous vraiment que vous auriez aimé voir Emma avec quelqu'un d'autre que Jenny ? Pour ma part, non. Je ne pense pas que cela aurait été pareil.
Est-ce que quelqu'un connaît le chiffre d'audience que réalise la série actuellement ? Plaît-elle tant que cela à la "fameuse ménagère de plus de 50 ans" que l'on nous cite toujours en référence ? Ou tant cela n'est-il qu'une question d'argent ? Peut-être espéraient-ils vendre leurs DVD dans le monde entier ? Cela serait intéressant de connaître les chiffres de ventes. Déjà, j'avais trouvé surprenant qu'ils mettent à la vente une partie de la série alors que celle-ci n'était pas encore finie d'être diffusée à la télévision.
- chupee
j'ai lu je ne sais plus où que l'un des producteurs a dit que la série n'était pas assez rentable.
quelqu'un sait, quelle âge elles ont lucy et kasia?
quelqu'un sait, quelle âge elles ont lucy et kasia?
-
steffy2704
Kasia a 27 ans et lucy a 30 ans
les producteurs il y a que l argent qui compte et l avis du public passe apres
les producteurs il y a que l argent qui compte et l avis du public passe apres
-
Buffy
Très décue de s'avoir que la série s'arrête mais bon c'est chaque fois la meme histoire
les series sympa avec un couple super ne dur jamais
Esque quelqu'un aurais un tuyaux pour voirs les épisodes car je rame vraiment
Je trouve juste des bouts et tout en désordre pas facile de suivre
Les photos de vos signature son super esque ces scène son passé dans la série car pas vu
les series sympa avec un couple super ne dur jamais
Esque quelqu'un aurais un tuyaux pour voirs les épisodes car je rame vraiment
Je trouve juste des bouts et tout en désordre pas facile de suivre
Les photos de vos signature son super esque ces scène son passé dans la série car pas vu
-
steffy2704
quelqu un connait la chanson qui passe dans l episode 155 quand emma cours dans le parc vers le banc
-
lmrose
la chanson c'est "The voice within" de Christina Aguilera!steffy2704 a écrit :quelqu un connait la chanson qui passe dans l episode 155 quand emma cours dans le parc vers le banc
Bref, encore une histoire qui va se terminer!