[Série] Para Vestir Santos

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Bee

[Série] Para Vestir Santos

Message par Bee »

Nouvelle série à mettre dans notre radar : "Para vestir santos" (traduction anglaise du titre : "left on the shelf". Elle nous vient d'Argentine et elle raconte l'histoire de trois soeurs : Malena, Susana et Virginia.

Image

Il va de soi que je ne suis abonnée à aucune chaîne argentine et que je ne sais pas très exactement de quoi parle cette série. Je sais juste que la mère des trois soeurs est morte et que toutes n'ont pas les liens du sang qu'elles pensent avoir.
Dans le paysage, il se trouve que Malena, la plus jeune des soeurs, découvre son homosexualité (celle du milieu sur la photo). Elle rencontre Laura.

Image

Si vous voulez en savoir plus, suivez ses aventures sur la chaîne de MLmoments sur Dailymotion, créée spécialement pour l'occasion. Il y a trois vidéos pour le moment dont deux nous intéressent particulièrement :
Malena (dite aussi Male) rencontre Laura
Malena assumera-t-elle ?

Je trouve cette série bien jouée et la tournure des événements me plaît pour le moment. Bon visionnage pour celles qui voudront découvrir et dites ce que vous en avez pensé. :D ;)

lesbionic

Re: [série] Para vestir santos

Message par lesbionic »

Elles sont tellement jolies que j'ai cédé à la tentation :oops:
C'est maintenant le moment d'avouer que je ne comprends rien à l'espagnol ;)
En tout cas ça parait tout mignon tout tendre... (excepté avec l'apparition d'un psychopathe ? mais c'est secondaire...)

Merci
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

céline

Message par céline »

viiiiiiiii c'est le shéma classique (une qui aime, l'autre qui ne sait pas trop, et puis oui, finalement), mais bon, moi j'ai bien aimé (hormis l'appartition du psychopathe, je le concède). Bon, sur la photo que bee a mise, laura fait un peu peur, mais dans les extraits, c'est mieux, elle est classe, surtout quand elle écrit son numéro sur un papier et qu'elle le file a malena sans rien lui dire, genre naturel.
merci bee pour cette découverte :)
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Mantine

Message par Mantine »

Cette série à l'air vraiment bien. Merci Bee pour cette découverte.
Vivement les sous-titres.

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et j'ai déjà hâte de voir le suivant.

kalystann

Message par kalystann »

j'ai me bcp la musique de cette série je la trouve tres appropriée

je viens de voir l'episode 16 et bon on sait pas trop ce qu'elle veut cette malé !!!
laura j'amie bien cett fille , je trouve qu'elle ressemble un peu a mariana dans terapia de urgencia elle a un beau regard
mais honnétement on sait pas bien ou cette histoire va nous mener

Arpagon

Re: [Série] Para Vestir Santos

Message par Arpagon »

Je découvre et j'adore :D
En plus , Emale , un couple qui me touche :)
Image
Trailer

Extrait chapitre 17
Image

Extrait chapitre 18
Image

Extrait chapitre 19
Image

Répondre