[Série] American Horror Story

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Liwell

[Série] American Horror Story

Message par Liwell »

Rentrée des séries et nouveautés aux USA, avec une série qui fait le buzz sur le net: American Horror Story

Série réalisée par Ruan Murphy, entre autre connu pr Nip/Tuck et Glee.

Le spitch (Lâchement copié sur Allociné) : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

La bande Annonce
Le lien Allociné
Le site Officiel

Je viens de regarder le 1er épisode, et déjà j'ai envie de dire, âmes sensibles s'abstenir !
C'est gore, pervers, perturbant, angoissant, et parfois tordu ! Cela dit, après 1er épisode, j'ai déjà envie de connaître la suite de cette famille et de cette maison au passé plus qu'intriguant.
Les personnages sont tous autant que les autres vraiment étranges, et chacun cache une histoire particulière. Que l'on parle de la famille principale, de la gouvernante (qui au passage est jouée par l'actrice qui incarnait Ruth, mère de famille ds 6 Feets Under) ou de la voisine, on sent qu'il y a vraiment quelque chose de louche ds leur passé et présent aussi d'ailleurs!

Ça m'a fait un peu fait penser au livre écrit par l'auteur des Experts, "Level 26" par le côté sombre et angoissant.

Si vous êtes du genre peureux, évitez quand même de regarder ça seule chez vous ! C'est ce que j'ai fais, la prochaine fois je regarderai l'épisode quand il fera jour :lol:

En tout cas une bonne petite surprise pour moi qui ne suit plus trop les séries! Affaire à suivre pour celle ci ! :)
Modifié en dernier par Liwell le lun. 10 oct. 2011 22:34, modifié 1 fois.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: [Série] American Horror Story

Message par Isabelle B. Price »

Heu... Il y a un personnage gay ou lesbien dans cette nouvelle série ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Pam

Message par Pam »

A priori, l'ancien propriétaire de la maison est gay et pourrait se rapprocher d'un de ses nouveaux occupants...mais rien de lesbien pour l'instant.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Kyx

Message par Kyx »

Et non ! Pas de lesbiennes dans la série mais elle reste tout de même sympa à voir
Image

Poopee

Message par Poopee »

Coucou :)

Ryan Murphy a donné quelques infos sur la saison 2 d'American Story qui pourraient nous intéresser:

http://www.vulture.com/2012/05/ryan-mur ... story.html
Qui aime bien, châtie bien

Kyx

Message par Kyx »

Elle s'annonce mieux que la saison une :D :D
Image

yoruichi

Message par yoruichi »

J'ai cru voir au détour d'un article que Cléa duvall serait de la partie pour la saison 2!!! :D :D
": A good DEB is a dead DEB:"

yoruichi

Message par yoruichi »

Premier épisode de la saison 2 avalé, OOOh mon dieu c'est énorme!!!! :o
J'adore, ya pas d'autre mots!
Bon et bien il y a bien des lesbiennes, et j’ajouterais qu'il semble qu'elles soient dans les personnages principaux.
Pour garder un peu de suspens:
Pour les acteurs de la saison 1 que l'on retrouve dans la deux:
est-ce-que quelqu'un regarde encore?

AK

Message par AK »

J'ai décidé de m'y mettre ce soir!!!!

yoruichi

Message par yoruichi »

J'espère que ça va te plaire, comme ça on sera au moins deux pour en parler! :lol:

Répondre