[Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 2011

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...

Pour vous, quel est le couple lesbien de série télé de l'année 2011 ?

Callie et Arizona "Grey's Anatomy"
36
34%
Brittany et Santana "Glee"
9
8%
Jenny et Emma "Hand Aufs Herz"
25
23%
Bo et Lauren "Lost Girl"
5
5%
Isabel et Cristina "Tierra de Lobos"
27
25%
Sophie et Sian "Coronation Street"
5
5%
Bine et Rebecca "Unter Uns"
0
Aucun vote
Fiona et Charlie "Degrassi The Next Generation"
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 107

Isabelle B. Price
Administrateur du site

[Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 2011

Message par Isabelle B. Price »

Il est surprenant de constater qu'aujourd'hui, on ne met pas une lesbienne mais deux en règle général dans les séries télévisées. Et oui, les homos ont aussi droit au bonheur et aux malheurs d'être amoureux et en couple. Du coup je me suis dit qu'il pouvait être intéressant de faire un petit sondage pour savoir quel couple lesbien dans les séries vous a le plus touché cette année et pourquoi.

Alors par contre, je suis du genre à avoir des principes pas toujours faciles à comprendre. Mais disons que vu qu'on se bat depuis des années pour montrer que les lesbiennes aussi ont une sexualité épanouie, qu'elles sont heureuses sans homme et qu'elles ne passent pas leur temps à se regarder et à se sourire béatement, j'ai fait exprès de ne pas mettre "Rizzoli and Isles". Non parce que même s'il y a du subtext et que ça plait à de nombreuses lesbiennes, la créatrice a été claire, il n'y aura jamais rien entre elles même les actrices n'arrêtent pas de dire qu'elles sont hétéros.

Du coup j'ai mis de vraies lesbiennes (enfin vraies, je me comprends) de séries télé. Des nanas qui sont fières de ce qu'elles sont et qui vivent leur vie à fond.

Personnellement, grosse hésitation entre Jenny et Emma de "Hand Aufs Herz" parce que leur histoire était très bien faite et que les scénaristes n'ont pas hésité à aller au bout de tout, même de l'agression homophobe et entre Isabel et Cristina de "Tierra de Lobos" parce qu'elles sont justes impressionnantes de justesse, d'alchimie et de rêve. Du coup j'ai pas encore voté !

PS : si vous en voyez d'autres à rajouter, n'hésitez pas, prévenez-nous !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Atta
Modérateur

Re: [Sondage] Le couple lesbien de série télé de l'année 201

Message par Atta »

Waouh c'est fou Glee a cent pour cent des votes! Comment ca ya que moi qui a voté? :? :lol:
Donc oui pour moi ce sera Glee pour la simple raison que je n'ai pas trop vu les autres. Je ne connais que lost Girl (mais Lauren saute sur l'autre fille donc non) et en ce qui concerne Jenny et Emma je ne lis que les résumés du site donc je n'ai peut etre pas la meilleure vision donc pour moi c'est Glee!
Santanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :oops:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

yoruichi

Message par yoruichi »

gniark gniark gniark :twisted:
Désolé Atta pour tes chouchoutes, je viens de faire monter en flèche la côte de crisabel.
Plus sérieusement, je les trouve trop attendrissantes ensembles, les actrices jouent leur rôle à fond et ça fait plaisir à voir.
Laissons le charme espagnole agir!!!! :D
": A good DEB is a dead DEB:"

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Tu m'as convaincu Yoruichi. Fini les hésitations, j'ai aussi voté pour Isabel et Cristina.
Pour moi la révélation de la fin d'année même si Jenny et Emma sont la révélation du début d'année !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Whaaa alors sans hésitation .....vote 1milions de fois pour Jenny et Emma dans Hand aufs herz !!!!!!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

zelda31

Message par zelda31 »

Alors moi j'ai voté pour christina et isabel ,parce que ces mon ptit coup de cœur de fin d'année ,je les trouve sincère dans leur interprétation ,et comme yoruichi je les trouve attendrissante ,alors vraiment 200 % pour ce couple.

babyfan

Message par babyfan »

Callie et Arizona "Grey's Anatomy"
il reste le plus beau, le plus tendre et le mariage :oops:

ticlo

Message par ticlo »

j'ai vote pour isabel et christina mais mon coeur aurai voulus aussi voter pour jenny et emma !!! deux couple que je trouve charmant meme dans le negatif !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

lesbionic

Message par lesbionic »

Je ne connais (qu'un peu) Glee :oops: . Je crois bien que je ne voterai pas sur ce coup là :lol:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Lesbionic, tu n'as donc pas succombé au charme d'Isabel et Cristina ? Des Espagnoles ??? (sans rousse mais on leur pardonne)
Ah l'horreur, comment est-ce possible ?

Répondre