Series à voir en 2013

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Series à voir en 2013

Message par dana »

Il y a un bon nombre de séries qui nous attendent en 2013. :)

-Bomb girls qui reprend le 2 janvier sur la télé canadienne. Betty va t' elle enfin trouver l'amour (avec Kate si possible)?
-Lost Girl qui reprend le 14 janvier (aux États unis) et le le 6 janvier sur Showcase au Canada. Bo va t' elle enfin avoir une relation plus stable avec quelqu'un?
-Tierra de Lobos revient en janvier aussi sur Telecinco. Isabella et Christina arriveront t' elles a sauver leur amour?
-Plus belle la vie avec le retour de Cristal pour mi janvier. La question est de savoir si c'est pour plus d'un épisode. Sinon Sibylle est de retour ce mois ci. C'était elle qui devait avoir une relation avec Léa au départ.
-River City . Le couple Christina et Alice sera t' il encore là ? Alice ayant un passé criminel, il y a malheureusement de bonnes chances pour qu'elle parte (en prison?)
-Hollyoaks. C'est fini depuis un moment entre Tilly et Jen mais comme les 2 actrices sont encore là , on peut espérer une storyline avec au moins une des 2 .
-Coronation Street avec une Sophie toujours présente et normalement elle devrait avoir une histoire avec Jenna sa kiné je crois. On devrait voir ça en janvier également, même si l'histoire est déjà commencée.
-Grey's anatomy avec le retour des épisodes de la saison 9 pour le 10 janvier. Le couple Callie et Arizona est toujours là , en espérant que ça dure.
-Verbotene liebe avec le retour de Marbecca pour le 8 janvier. En espérant voir la fin de l'histoire avec Tristan pour les voir dans autre chose.
-Degrassi de retour pour l'été 2013 avec le couple Fiona et Imogen.
-Glee le 24 janvier avec toujours Santana et Brittany , en espérant les voir moins faire de la figuration.

Un mois de janvier où on ne risque pas de s'ennuyer, c'est vraiment l'avalanche. Et encore on aura peut être d'autres histoires dans d'autres séries. En plus j'en ai peut être oublié.
Ah oui j'ai oublié True Blood mais mise a part le baiser de Pam et Tara , je ne sais pas si on peut appeler ça une « histoire ».Mais bon j'ai pas suivi non plus. :|
Il faut espérer que les scénaristes pour cette année 2013 nous montrent de belles histoires et pas comme pour certaines de 2012 qui se terminent mal ou qui sont trop courtes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Re: Series à voir en 2013

Message par Atta »

ah merciiiiiiii Dana pour ce récapitulatif! Merci beaucoup :mrgreen:
Je me demandais, la série Bad girl (US) qui reprend plus ou moins Bad girl les condmnées (UK) n'est pas censé commencer en 2013 aussi? Enfin si quelqu'un est au courant lol
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Kams

Message par Kams »

Dana j'avais trouvé sur un site, qu'il y avait peut être espoir pour que Tilly et Jen reviennent ensemble.
Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y aurait un début le 16 janvier mais ils n'ont pas donné l'année et il n'y a pas de date sur le post de cette personne. Et comme je ne sais pas quand, exactement, leur relation a commencé et que je n'ai pas tout suivi au niveau de leur histoire, je dis peut-être des bêtises et donne de faux espoirs^^!
En attendant bonne année à tout le monde!

dana

Message par dana »

Merci Atta. Pour BG us , un pilot a bien été tourné mais pas de nouvelles depuis. Apparemment ils n'ont pas développés la série car elle ne figurait sur les grilles de septembre. Mais en même temps il n'y a pas eu d'annonce d'annulation. Ils gardent peut être le projet pur plus tard, ça arrive parfois pour certaines séries. Donc comme Lara Fabian , j'y crois encore!! :D
Voici la page IMDB avec les différents rôles, on peut bien voir que ça n'a rien d'un remake. On ne retrouve aucun nom des personages de la serie anglaise. Disons que c'est plutôt une série sur le même thème.
Personnages BG us

Kams je n'ai pas entendu parler d'un retour Jen et Tilly. J'ai juste vu que Jen reviendrait en janvier pour des scènes avec Esther.Hollyoaks a malheureusement toujours mal traité les relations homos, enfin lesbiennes plutôt.Et là ça ne change pas. :cry:

Bon j’avais oublié une série:
-Pretty little liars. Le retour d'Emily et ses copines pour le 8 janvier. Je n'en suis qu'à la saison 1 donc je ne sais pas avec qui est Emily en ce moment.

Est ce qu'il y a d'autres séries à suivre? Là j'en vois pas d’autres mais j'ai du en laisser de côté.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kams

Message par Kams »

Bon eh bien tant pis! Je les aimais bien toutes les 2, un couple en moins à voir!!!
Par contre Dana, où est-ce que tu as trouvé que Tierra de Lobos reprenait en janvier? Je commence à en voir marre de les attendre elles aussi^^!

fighter75

Message par fighter75 »

Merci Dana pour cette récap :D
Beaucoup de choses nous attend pour janvier et j'en suis toute émoustillée.
Concernant Tierra de Lobos et les belles Cirstina & Isabel l'attente commence à être très très longue :shock:
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Comme je lis bien l'espagnol (et google traduction) ;) , voici l'article qui dit que ça commence mi janvier :
Article Tierra de lobos
Une traduction ne serait pas de refus quand même. :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

fighter75

Message par fighter75 »

dana a écrit :Comme je lis bien l'espagnol (et google traduction) ;) , voici l'article qui dit que ça commence mi janvier :
Article Tierra de lobos
Une traduction ne serait pas de refus quand même. :D
En gros cela dit:
La troisiéme saison de TDL, filmée l'été dernier, verra enfin le jour à partir de la mi-janvier sur Télécinco.
Cette nouvelle saison intégrera, entre autres, Alex Gonzalez et Esmeralda Moya.
Alex Garcia (Cesar Bravo), emprisonné à la fin de la saison précédente, reviendra pour terminer son intrigue avec Almudena (Silvia Alonso).

Les espagnols me corrigeront si j'ai dit des bêtises :roll:
Va, vis et deviens.

dana

Message par dana »

Merci pour la traduc Fighter. Maintenant la question est de savoir si on aura le temps de tout regarder. ;)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Kams

Message par Kams »

Merci à vous 2!
Ce n'est pas trop tôt, on va enfin pouvoir les retrouver^^!
Dana ne t'inquiète pas, on aura toujours du temps pour regarder nos couples préférés!

Répondre