-Bomb girls qui reprend le 2 janvier sur la télé canadienne. Betty va t' elle enfin trouver l'amour (avec Kate si possible)?
-Lost Girl qui reprend le 14 janvier (aux États unis) et le le 6 janvier sur Showcase au Canada. Bo va t' elle enfin avoir une relation plus stable avec quelqu'un?
-Tierra de Lobos revient en janvier aussi sur Telecinco. Isabella et Christina arriveront t' elles a sauver leur amour?
-Plus belle la vie avec le retour de Cristal pour mi janvier. La question est de savoir si c'est pour plus d'un épisode. Sinon Sibylle est de retour ce mois ci. C'était elle qui devait avoir une relation avec Léa au départ.
-River City . Le couple Christina et Alice sera t' il encore là ? Alice ayant un passé criminel, il y a malheureusement de bonnes chances pour qu'elle parte (en prison?)
-Hollyoaks. C'est fini depuis un moment entre Tilly et Jen mais comme les 2 actrices sont encore là , on peut espérer une storyline avec au moins une des 2 .
-Coronation Street avec une Sophie toujours présente et normalement elle devrait avoir une histoire avec Jenna sa kiné je crois. On devrait voir ça en janvier également, même si l'histoire est déjà commencée.
-Grey's anatomy avec le retour des épisodes de la saison 9 pour le 10 janvier. Le couple Callie et Arizona est toujours là , en espérant que ça dure.
-Verbotene liebe avec le retour de Marbecca pour le 8 janvier. En espérant voir la fin de l'histoire avec Tristan pour les voir dans autre chose.
-Degrassi de retour pour l'été 2013 avec le couple Fiona et Imogen.
-Glee le 24 janvier avec toujours Santana et Brittany , en espérant les voir moins faire de la figuration.
Un mois de janvier où on ne risque pas de s'ennuyer, c'est vraiment l'avalanche. Et encore on aura peut être d'autres histoires dans d'autres séries. En plus j'en ai peut être oublié.
Ah oui j'ai oublié True Blood mais mise a part le baiser de Pam et Tara , je ne sais pas si on peut appeler ça une « histoire ».Mais bon j'ai pas suivi non plus.
Il faut espérer que les scénaristes pour cette année 2013 nous montrent de belles histoires et pas comme pour certaines de 2012 qui se terminent mal ou qui sont trop courtes.