Page 1 sur 2

[Série] Heading Out

Posté : mer. 27 févr. 2013 11:20
par Calypso
Cette série vient juste de commencer sur la chaine NBC . Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le premier épisode mais si d'autres personnes sont intéressées ;)
Sara, une vétérinaire populaire et accomplie, a peur d'annoncer à ses parents qu’elle est lesbienne. Le soir de ses 40 ans, ses amis lui posent un ultimatum : soit elle dit la vérité à ses parents dans les six semaines, soit c’est eux qui le feront. Pour l’aider à accomplir sa tâche, ils lui offrent des séances avec Toria, une excentrique coach de vie/thérapeute.
Je vous mets aussi la bande annonce en Vo , je n'ai pas réussi à la trouver avec des sous titres :?
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... DvA2IWzyCM

Re: [Série] Heading Hout

Posté : mer. 27 févr. 2013 15:07
par emie33
Merci pour l'info Calypso!! ;)
Donc j'ai regardé la promo, et ça m'a l'air intéressant!! En fait c'est diffusé sur BBC 2, et c'est une sitcom anglaise, enfin c'est ce que j'ai compris! Il me semble avoir reconnu Shelley Conn dans les extraits! Contente de pouvoir la retrouver dans une nouvelle série :D

Re: [Série] Heading Hout

Posté : mer. 27 févr. 2013 15:21
par Lilium
J'ai du mal avec l'histoire... poser un ultimatum à quelqu'un pour le forcer à se outer et s'il ne fait pas, le outer à sa place :?
Je vois plus ce genre de chose comme un truc personnel ou seul l’intéresser est libre ou pas de l'annoncer, du coup la trame de l'histoire me refroidie un peu. Après, je n'ai pas vu d'épisodes donc je ne critiquerais pas plus cette série :roll:

Merci pour l'info :)

Re: [Série] Heading Hout

Posté : mer. 27 févr. 2013 19:48
par Calypso
Moi aussi j'ai un peu de mal avec l'histoire , en plus je ne suis pas vraiment fan des sitcoms.
Je vais quand même regarder le premier épisode , je verrais bien à ce moment là.
Tu as raison emie , il s'agit bien de Shelley Conn ;)
Je mets le lien du site officiel
http://www.bbc.co.uk/programmes/p014bc7h

Re: [Série] Heading Hout

Posté : jeu. 28 févr. 2013 09:23
par fofolle
interview de Sue Perkins sur Diva ce mois à propos de la série.... mais également de Shelley Conn :D

http://www.divamag.co.uk/category/arts- ... rkins.aspx

Re: [Série] Heading Hout

Posté : jeu. 28 févr. 2013 17:11
par AlexKidd
Jesus, shock.

Je n'ai même pas fini l'épisode. J'ai essayé pourtant mais je n'arrive pas du tout à adhérer à l'esprit de la série. C'est quand même très particulier, outre le fait que ce soit british ( non mais j'y reviens toujours, j'ai aimé Sugar Rush donc ce n'est pas la raison ! ). Il y a une ambiance, un humour, un jeu d'acteurs très particulier qui font que.. ça n'est pas pour moi. Je ne comprends pas trop le décor, l'attitude, les personnages, l'enjeu, les dialogues, les " intrigues ".

Bon disons-le clairement : c'est strange.

Re: [Série] Heading Hout

Posté : ven. 1 mars 2013 08:59
par fofolle
comme j'ai BBC2, qqn peut-il me dire à quelle heure passe la série?

histoire que je me rende compte de vive "oeil"

Re: [Série] Heading Hout

Posté : dim. 10 mars 2013 00:47
par AnneParis
Ce samedi, j'ai trouv ésur Youtube les 2ers épidsodes avec des S-T en anglais :
- Heading Out s01e01
- Heading Out S01E02
J'ai twitté ces 2 liens en indiquant ''So funny and fresh''.

Eh oui, j'aime bien ces premiers épisodes de cette nouvelle série et j'attends de découvrir la suite même si je ne comprends pas toutes les subtilités.

J'avais lu auparavant une critique négative sur : le blog de Dorothy Snarker suite à son Tweet :
''Dorothy Snarker ‏@dorothysnarker
I really, really wanted to like Sue Perkins' new lesbian comedy. I really, really did''
et elle a répondu à un message ''Maybe I'll pop back for Ep 3 then, because Ep 1 was painful to watch.''

Re: [Série] Heading Out

Posté : lun. 11 mars 2013 16:53
par HarasOnirem
Et bien j'ai vu les deux premiers épisodes en VOSTF heureusement parce que sinon je n'aurais rien compris (même si la traduc n'est pas très fidèle, mais c'est un autre problème...) et j'aime bien et j'ai hâte de voir la suite. J'aime l'humour, c'est assez décalé, et en même temps la protagoniste est tellement 'humaine', une grosse gaffeuse ronchon et naturelle un peu naïve, j'aime beaucoup. Quand à l'ultimatum, disons que ce n'est vraiment pas sympa de la part de ses amis, mais c'est peut-être le seul moyen de la motiver à être elle-même devant ses parents, j'ai l'impression qu'ils pensent pouvoir l'aider comme ça, comme si c'était le dernier recours, donc ce n'est pas si dérangeant, on verra bien comment ça va se passer. Enfin, j'ai bien accroché, donc j'espère pouvoir voir la suite ! En plus, elle a eu la chance de rencontrer une jolie demoiselle, donc j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer ou pas se passer :P

Re: [Série] Heading Out

Posté : sam. 16 mars 2013 20:04
par Scaribou
Hello,

Je partage un peu le scepticisme de certaines sur le pitch de départ et cet "outing" forcé, ça ne m'a pas trop plu.
Hormis ça, j'ai regardé les 3 premiers épisodes et j'ai trouvé ça plutôt sympa, c'est (très) léger, ça se regarde bien et le casting est plutôt bon.
Bien sûr, le fait de retrouver Shelley Conn ET Anna Skellern (alias Sexy Lexy de Lip Service !) apporte un graaaaaand plus :D

@fofolle : au cas où tu n'aurais pas eu ta réponse depuis, ça passe à 22h à priori