En réalité, c'est une série pas très gore, de très belle facture, à l'esthétisme séduisant, scénario intéressant et original, bons acteurs et cerise sur le gâteau, quelques personnages à la trame narrative intéressante.
Bon ça c'est mon humble avis parce qu'à vrai dire, j'ai lu tout à l'heure des critiques qui descendent complètement notre pauvre Vlad Tepes et toute sa clique...
Ce soir je tombes des nues... moi j'ai aimé.
Le problème est que suis devenue accro après cette 1ère saison mais que je ne sais pas si la 2e saison verra le jour vu les audiences... c'est moche...
Voici le synopsis allociné :

Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le célèbre vampire y est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.
Et... il y a un personnage lesbien... bien entendu ! Il s'agit de la jeune Lucy Westenra, la meilleure amie de Mina Murray (l'amour secret de Dracula).