[série] Blindspot.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
shoes

[série] Blindspot.

Message par shoes »

Blindspot
est une série américaine débutée le 21 sept 2015,
relatant l'histoire d'une Jane Doe, autrement doté
une inconnue à l'état civil : elle est amnésique , tatouée
de la tête aux pieds, ses tatouages étant en relation
avec ds faits criminels
Le personnage lesbien est Bethany Mayfair
agent du FBI, ex de Sofia Varma, politicienne
trouble.
Bethany est jouée par Marianne Jean-Baptiste

Série policière de 21 épisodes une saison prévue sur TF1

Loxa11

Re: [série] Blindspot.

Message par Loxa11 »

J ai vu pour ma part les 10 premiers episodes et pour l instant on a envie d en savoir plus meme si c est une serie qui est un peu trop lisse...a suivre!!! Les tatouages sont impressionnants.

shoes

Message par shoes »

En effet, ça peut paraître lisse :) en même tps c'est un
reproche que j'ai svt pour Marianne même si j'apprécie
bcp cette actrice . :)
J'apprécie de même l'actrice incarnant Sofia

Quelques ajouts dont une histoire de tatoo ;)
Sans trahir gd chose , c au chapitre 8 que Bethany
parle de son passé nébuleux.

Perso, je veux en savoir plus sur
;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Ah je l'avais commencé cette série et pour l'instant elle est en attente :) C'est une histoire assez bien foutue mais j'avais l'impression que c'était lent et qu'ils voulaient à tout prix qu'on veuille mettre les deux personnages principaux ensemble.

Je la reprendrai en temps voulu. Merci pour l'info :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Bon alors moi j'ai découvert cette série récemment, lors de sa diffusion sur TF1.
D'un côté j'aime beaucoup, et ne loupe aucun épisode ; d'un côté j'ai comme un sentiment de déjà vu...
Déjà vu pour deux raisons :
1/ Les tatouages à la Prison Break, qui sont la source même de la série et comme une carte au trésor, un mystère à résoudre.
2/ La fille qui se réveille sans aucun souvenir mais des capacités incroyables, à la Kyle XY (pas autant incroyables que dans Kyle XY mais quand même), où justement joue Jaimie Alexander.

Dès le premier épisode en fait, je me suis dit "han ça me fait trop penser à Kyle XY", bon en fait c'est beaucoup mieux que Kyle XY, mais quand même j'ai l'impression d'un plagiat avec cette série, comme s'ils avaient pris les idées qui avaient fonctionné dans d'autres séries pour les copier dans la leur, en prenant même l'actrice d'une des séries...

Bon alors ça fonctionne hein, je continue à regarder, mais j'ai un peu peur que ça s'essouffle, qu'ils cherchent désespérément à continuer toujours plus sans réussir à se renouveler. Le côté "han, à chaque fois qu'on se rapproche du but, ça nous glisse entre les doigts", c'est attendu, vu et revu.

En fait c'est bizarre car j'ai beaucoup de critiques négatives sur cette série, mais en même temps je n'ai loupé aucun épisode et conseille de la regarder, donc bon... :lol:

Par contre moi, contrairement à vous visiblement, je n'ai aucun reproche à faire à Bethany Mayfair, ou plutôt à Marianne Jean-Baptiste, comme toujours je trouve son jeu juste et touchant, elle a toujours des rôles renfermés mais très sensibles, et ça fonctionne bien pour moi.
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Lapiequichante

Message par Lapiequichante »

Moi je suis à jour de la diffusion US !

J'ai aussi quelques problèmes avec cette série, elle manque d'ambition, elle est souvent confuse et à la fin de certains épisodes je me rends compte que j'ai rien compris ou que les scénaristes ont pris des raccourcis fumeux.
Mais alors surtout, le pire reste pour moi le manque de charisme de 99 % des personnages. Les membres du FBI sont pour moi transparents ,y à bien des tentatives pour développer leur background mais ça reste bof. Le pom-pom c'est quand même ce pauvre Kurt qui a un manque de charisme énorme et aucune d'alchimie avec Jane... le pire c'est que c'est censé être son love interest...

Répondre