[Série] Las Chicas Del Cable.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

[Série] Las Chicas Del Cable.

Message par Atta »

Netflix va diffuser pour la première fois une série espagnole.
C'est assez énorme et quand on sait la qualité que peuvent atteindre certaines séries, personnellement ca me réjouit beaucoup
La série sera disponible dès le 28 avril.

Le synopsis est assez simple "Être une femme en 1928 n'était pas simple. Grâce à leur travail de standardiste, quatre jeunes femmes en quête d'indépendance créent une relation qui va changer leur vie."

Maintenant laissez moi vous présenter Sara et Carlota qui sont... proches de toute évidence :mrgreen:
Image
Image

En tout, on suit l'histoire de quatre femmes
Image

Cette histoire m'enchante d'avance de part son contexte historique mais aussi et surtout car les personnes ayant participé à cette série font partie de l'équipe de Seis Hermanas, et que cette série m'a fait rêver.
Donc hâte de voir ce que cela donne :mrgreen:

La bande annonce est disponible sur la toile. Je ne l'ai pas regardé, j'attend d'avoir la surprise :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

ThisIsJustMe

Re: [Série] Las Chicas Del Cable.

Message par ThisIsJustMe »

C'est vraiment génial !!! Et oui, je suis d'accord avec toi, Netflix propose toujours de bonne série, et celles qui sont rajoutés sont toujours de bonne qualité. J'ai très hâte de voir le premier épisode :D Merci pour ce partage

JainaSolo

Message par JainaSolo »

ça a l'air cool en effet !
Puis l'époque est sympa ^^ J'ai bien envie de voir ça :p

Mira2012

Message par Mira2012 »

Ah super, merci pour l' info :)

Meme si l'époque est différente, cela fait un peu penser a " bomb girls", non?

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Contente que la série vous donne envie :mrgreen:
Pour te répondre Mira, ca m'a fait penser à bomb girl aussi, dans le principe. C'est pour ca que j'ai d'autant plus envie de voir la série ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Sheshat

Message par Sheshat »

Hé bien plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ait des sous-titres français pour pouvoir suivre plus facilement ... :mrgreen:

Et surtout plus qu'à attendre le 28 avril voire au delà pour pouvoir les voir tout court !!! Cela m'intrigue aussi so je tâcherai de revenir par ici si j'ai pu trouver le temps d'y voir ! :)

Je ne sais pas trop si je dois te remercier parce que bon ... Cela rallonge un peu ma liste de séries à voir à l'occasion ... :lol:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Normalement, la série devrait sortir sur netflix france, soit avec sous titres ou même doublage vf, je n'ai pas trouvé l'info exacte.
Et c'est d'ailleurs ça qui fait que c'est assez énorme car les séries espagnoles ont tendances à avoir très peu de sous titrages ou autre.
Ca rallonge ma liste de série aussi, mais si la qualité est au rendez vous, tant pis :roll:

Sheshat

Message par Sheshat »

Ah oui merci pour la piqûre de rappel ! :lol:

Bon plus qu'à attendre pour voir tout ça alors ... ;)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Et voila le seul article francais qui est sorti sur la série.

Ceci dit ils la comparent à Downton Abbey donc si c'est bien la cas, ca va être ENORME!

ThisIsJustMe

Message par ThisIsJustMe »

Bonjour !
J'ai regardé toute la saison 1 ce week-end (je ne vais pas spoiler) et j'ai adoré, c'est addictif, comme toutes les séries Netflix d'ailleurs, et c'est vraiment bien fait. On sent la montée des mouvements féministes et des pensées comme celles des suffragettes donc au niveau sociologique, c'est une série assez intéressante à regarder ! J'aime beaucoup les actrices, surtout celle qui joue Alba/Lidia. Elle a un charisme fou je trouve ! J'ai choisis de regarder la série en espagnol même si je n'en parle pas un mot (j'ai choisis italien en LV2 au collège) avec les sous-titre en français et ça passe crème.
Bon visionnage !

Répondre