Charmed , the reboot.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
ladydauvrecy

Charmed , the reboot.

Message par ladydauvrecy »

Elles sont de retour les sorcières :!: :P
Et cette fois, ya une lesbienne dans le lot :D

Seulement, ça ne plaît pas à tout le monde :|
En effet Holly Mary est outrée que sa remplaçante préfère à l'écran une Léa à un Leo .
On n'est pas sortie du sable avec les préjugés de telles sorcières . :evil:
Image

joker

Re: Charmed , the reboot.

Message par joker »

faut arrêter de se victimiser tout le temps et de relayer des interprétations foireuses... elle a les nerfs contre le reboot point.
"Why the universe is so screwed up?"

ladydauvrecy

Si ce que je dis est foireux plains toi à l'administration: elle se fera un plaisir d'effacer.

ladydauvrecy

Je comprends seulement que ce forum adore voir le ciel bleu alors que l'homophobie prend un aspect plus vicieux qu'autrefois.
Qu'elle ait ses nerfs, c'est son problème à cette ado attardée, mais qu'elle profite de tout prétexte pour l'exprimer ça ne fait pas avancer les mentalités.
Si on écoutait que son amour propre, ya longtemps que le monde entier serait à l'arrêt car on a chacun son droit légitime de vouloir être respecté et laisser tomber les autres !
Seulement, on ne vit pas chacun dans son coin et on a tous besoin des autres pour avancer : un coeur, un rein, une hématie sans rien autour c'est une nature morte.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

J'ai entendu parler de ce énième reboot en effet. Au delà du reboot, je trouve ça cool qu'il y ait une lesbienne dans le lot des héroïnes mais alors par contre : pourquoi préciser "c'est la féministe du groupe" ?? Toutes les autres sont sexistes ? ou aiment vivre dans cette société patriarcale ? Le message c'est quoi : il faut être lesbienne pour être féministe ? x)
Ils devraient juste pas préciser ça, aujourd'hui on lutte pour l'égalité homme/femme, c'est tout ! On est pas féministes on est des humains face à des gens sexistes ou pas pour l'égalité entre tous les êtres humains :p C'pas pareil :p

Enfin tout ça, c'est juste histoire de pinailler un peu ;) car c'est vraiment cool d'avoir un perso principal gay !

Pour Holly Mary Comb, j'ai pas vu sa réaction, juste lu les votres. Si elle râle parce que le perso qu'elle interprétait à l'époque est aujourd'hui lesbienne dans le reboot : ça me déçoit ^^' J'avais l'impression que c'était une actrice assez progressiste et ouverte d'esprit.

De toute façon, elle peut bien penser ce qu'elle veut : j'espère que ça se fera, que la série sera bien et que les héroïnes seront stylées :p (et l'histoire bien si possib' :p)

ladydauvrecy

Je n'ai pas apprécié des masses non plus qu'on prétende ou du moins sous entende que le fait d'être lesbienne est un choix de féministe.
C'est encore un raccourci " à la mort moi les doigts de pieds , qu'on vérifie si je suis toujours en vie ".
Navrant.

Pour ce qui est d'H.M.C, je crois surtout qu'elle trouve tout prétexte pour pester contre ce reboot qui ne lui ressemble pas et c'est d'un égoïsme fatigant.

Elle devrait saluer cette avancée et laisser ses états d'âme au placard.
Modifié en dernier par ladydauvrecy le sam. 10 févr. 2018 19:08, modifié 1 fois.

JainaSolo

Message par JainaSolo »

Oui puis bon, le Charmed de l'époque est terminé depuis longtemps ! La série a eu son heure de gloire auprès du grand public.
Elle a eu le temps de se remettre de cette série quand même l'actrice.
Après ça sent le : "han mais c'est la notre à nous cette série, on y touche pas !!! plus personne ne doit se l'approprier" (j'ai l'impression d'entendre les fans puristes de SW x)).

Je comprends que ça soit fatiguant de voir tous ces reboots, moi aussi perso jtrouve ça un peu dommage car ça donne l'impression qu'on sait plus quoi faire de neuf (alors que d'autres y arrivent).

Mais !!! c'est aussi une bonne idée pour remettre au goût du jour une série qui a eu un impact sur une génération. (ça marche pour toutes les reprises d'ailleurs). On reprend le concept et on recommence en adaptant au monde d'aujourd'hui. C'est pas totalement déconnant non plus ^^

ladydauvrecy

De toute façon, et je ne prêche pas pour ma paroisse, au regard des fanfics, par exemple, il est évident que le public a des envies de plus de représentation diversifiée. :)

ladydauvrecy

Si le projet n'est pas gelé, la sorcière homo sera donc Mel Pruitt , un peu plus de vingt ans, avec justement le pouvoir de geler le temps, elle est très protectrice avec la plus jeune des soeurs, Madison, laquelle est horrifiée d'être une sorcière.
Déterminée et empathe , elle est en couple avec une inspectrice , Soo Jin.
Seulement, suite à un tragique accident, elle est dévastée emplie de violence même , si bien qu'elle repousse jusqu'à l'amour de ses proches, dont celui de sa femme.
Pour une fois, et c'est un plus, l'héroïne ne devient pas gay du fait d'une tragédie. Bon, elle est quand même pas gâtée question bonne fortune, c'est vrai :roll:

Mira2012

Message par Mira2012 »

Je fais une digression... Le jeune actrice de mon avatar - qui joue Clarke dans The 100 - a dit un jour, lorsqu'on lui avait pose la question de quel pouvoir elle aimerait bénéficier, qu'elle aurait adore pouvoir stopper le temps, comme dans Charmed.
... pour stopper les balles.
(J'adore son humour)

Et j'adore aussi le fait que cela soit la lesbienne qui hérite de ce pouvoir... :twisted:

Répondre