Yuki Kajiura

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
aerith

Yuki Kajiura

Message par aerith »

Je sais pas si vous connaissez en tout cas moi j'adore :)

Je vous met morceaux préférés :

I talk to the rain
Hear our prayer
Ruthless
Ensei
Canta per me
Mata aou ne
Mezame
You are my love
A song of storm and fire
You are one

J'espère que ça vous plaiera :)

Pour en savoir plus sur Kajiura Yuki :

Yuki Kajiura (梶浦 由記, Kajiura Yuki?) est une compositrice japonaise née le 6 août 1965. Elle est connue pour avoir réalisé la bande son de nombreux dessins animés, films et jeux vidéo japonais, dont : .hack//SIGN, Noir, Aquarian Age : Sign for Evolution, Madlax, Mai-HiME, Mai-OtoHiME, Tsubasa Chronicle, et l'un des films Kimagure orange road. Elle a collaboré avec Toshihiko Sahashi sur Gundam seed et Gundam Seed Destiny.

http://kajiura.fr/

Hiki Komori

Re: Yuki Kajiura

Message par Hiki Komori »

Moi aussi je l'adore ^^. Je l'ai découverts avec son projet see-saw, et les OST de Hack Sign (et ses suites). J'aime particulièrement "key of twilight" et les OST de My hime, surtout "Ensei" qui est un chef d'œuvre! Comme que j'ai adoré l'anime, ça fait me quelque chose quand je réécoute le morceaux :shock:

Pour ceux que ça intéresse, Je mets un extrait du son concert de 2008

Ensei - Yuki Kajiura LIVE 2008.07.31

aerith

Message par aerith »

Ah vi "ensei" ^^ j'avais oublié de le mettre.
J'ai découvert au moment de mai hime mais j'avais déjà entendu quelques morceaux sur Madlax et noir. J'ai adoré les OSTs de mai hime et c'est lors de Tsubasa Reservoir Chronicle que j'ai complètement craquée :)
Par contre connais pas "key of twilight" , vais aller l'écouter :)

PS : Merci beaucoup pour le live, j'avais jamais pu en entedre un (jamais chercher aussi :x ) , merci :)

yotsuo

Message par yotsuo »

Aaah YK!!! (ToT)

Une chanson magnifique qu'elle a composé, c'est "Akatsuki no kuruma" pour l'anime Gundam Seed.

Cliquez içi pour l'écouter: http://www.youtube.com/watch?v=CelYrLIoDGY

Cliquez içi pour voir la traduction: http://www.animekaillou.com/gundamseed/ ... kuruma.htm

Hiki Komori

yotsuo a écrit :Une chanson magnifique qu'elle a composé, c'est "Akatsuki no kuruma" pour l'anime Gundam Seed.
En effet, très belle chanson :shock: . Je suis passée à coté car je n'ai pas vu Gundam seed (chuis pas très gundam :? ) et il me semble qu'elle n'a pas réalisé l'ost...

Un de ces derniers projets m'a beaucoup plus, c'est Kalafina (renseignements ICI). Lacrimosa plus particulièrement, en clip ICI, très beau visuellement. Si tu ne connais pas je te conseille leur album, c'est dans la veine de Fictionjunction, c'est du pur YK :D

yotsuo

Message par yotsuo »

Oooh je connais Lacrimosa! c'est vrai que c'est beau! C'est tiré de l'anime "Kuroshitsuji"....que je conseille fortement d'ailleurs! Voila encore une exellente série! ^^

Hiki Komori

yotsuo a écrit :C'est tiré de l'anime "Kuroshitsuji"....que je conseille fortement d'ailleurs! Voila encore une exellente série! ^^
Je connais pas l'anime, j'ai entendu dire que c'est un dark shojo (genre angel sanctuary?) un peu shonen ai, et moi je suis plutôt shojo-ai ou anime MOE :oops:. D'ailleurs c'est avec des anime comme Hack sign, noir et My hime que j'ai découvert YK.
En plus j'ai cru comprendre qu'elle avait fait que l'ending non? si elle avait fait l'ost, j'aurai maté l'anime ;)

Hiki Komori

Désinence a écrit :Vérification faite, je comprends mieux maintenant où elle va chercher son inspiration.
:o bien vu (entendu)! La ressemblance est flagrante, elle connait ses classiques!

Répondre