J'ai une copine qui les a vu en live, il parait que c'est génial ! Si ils passent par chez moi, je les raterai pas !
Sexy Sushi
- Sour Cherry
Re: Sexy Sushi
J'adooooooore Sexi Sushi ! 
J'ai une copine qui les a vu en live, il parait que c'est génial ! Si ils passent par chez moi, je les raterai pas !
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
-
Babar
J'ai également découvert ce groupe il y a peu, il passe chez moi le 4 juin mais impossible de trouver des places.. J'aime beaucoup sk'ils font en particulier sex appeal et rachida, et toutes comme moi =D
- puplukies
Pour les avoir vu en live (à Bordeaux, au BT59, il y a un an environ), ils déchirent sur scène, sont très provocateurs et l'ambiance dans la salle était très très bonne. Malheureusement, au bout de 30 mn de live, ils ont été interrompu, car pour le cou, c'est le cas de le dire, ils partaient trop en live... La nana était complètement défoncée (à quoi, ne me le demandez pas) et on pouvait presque apercevoir le gars sur son clavier entrain de se tirer un rail de substance non identifié (poudre blanche, vous voyez le genre
)
Bref, tout ça pour dire, que je pense qu'ils peuvent déchirer lorsqu'ils ne font pas trop dans l'excès avant de monter sur scène, car la ce genre de musique electro un peu décalée passe vraiment bien en live
Bref, tout ça pour dire, que je pense qu'ils peuvent déchirer lorsqu'ils ne font pas trop dans l'excès avant de monter sur scène, car la ce genre de musique electro un peu décalée passe vraiment bien en live
- oxynette
j'ai fait écouter ce titre à une collègue, elle s'est éclatée avec sa copine sur cette musique .... mdr
sex appeal
sex appeal
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- fofolle
ohhhh! grande nouvelle, sexy sushi est annoncé en concert chez nous!
http://www.docks.ch/evenement/sexy-sushi-2/
c'est un samedi soir pour celles qui seraient intéressées (grenoble et les autres suivez mon regard
)
http://www.docks.ch/evenement/sexy-sushi-2/
c'est un samedi soir pour celles qui seraient intéressées (grenoble et les autres suivez mon regard
- yoruichi
Sexy sushi en concert à l'olympia le 5 octobre, et j'y serais!

": A good DEB is a dead DEB:"
- yoruichi
Le meilleur concert de toute ma vie!!!!!!!!!!!!!
En plus on était filmés, alors peut-être un DVD....
Vu tout ça, les gens étaient déchaînés, je suis sortie avec quelques bleus mais qu'elle soirée!!!

En plus on était filmés, alors peut-être un DVD....
Vu tout ça, les gens étaient déchaînés, je suis sortie avec quelques bleus mais qu'elle soirée!!!
": A good DEB is a dead DEB:"