Votre Coup de Coeur du Moment

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
matorie

Re: Votre Coup de Coeur du Moment

Message par matorie »

Mais oui ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu ça ! Ça rappelle de bons souvenirs^^
(J'ai dansé ! :P)
Merci pour ce retour en arrière !
Chrysalide a écrit :Ensuite Matoto-qui-rit (aimes-tu ce surnom?)
Alors le terme surnom ne me semble pas vraiment approprié ici puisqu'il est plus long que le nom de base, non ?!
Néanmoins, il me fait rire, alors peut importe dans quelle catégorie on le met, tu peux continuer à l'utiliser si tu le souhaites !
Sinon en vrai surnom cette fois, il y a Mat' aussi (je m'autosurnomme !), mais le tien est plus personnel et recherché, donc pour toi ça sera Matoto-qui-rit ! ;)

Je ne sais pas si vous connaissez, c'est en espagnol c'était très à la mode dans les années 2000...J'ai mis la version avec paroles ! ;)
Amaral - Son mis amigos

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :
Chrysalide a écrit :Néanmoins, il me fait rire, alors peut importe dans quelle catégorie on le met, tu peux continuer à l'utiliser si tu le souhaites !
Chouette! peut-être qu'il y aura des variantes plus tard.
Au fait, je te fais souvent rire ou c'est moi? :p
Mais surtout, j'ai écouté ton partage et c'est karaoké party! je ne connaissais pas du tout... tu as des origines espagnoles par le plus grand des hasards?

J'ai une pensée pour un morceau espagnol qui je trouve très beau, tout en douceur :
Caetano Veloso - Cucurrucucú Paloma
https://www.youtube.com/watch?v=0Bjt-M_QLdI

J'ai une pensé également pour celui-ci :
Lhasa - El Desierto
https://www.youtube.com/watch?v=aiF34SxL_wY

matorie

Message par matorie »

J'y pense tout à coup, petite anecdote, dans la chanson que j'ai postée, ils utilisent le surnom justement donné aux madrilènes : los gatos (les chats). Ils sont surnommés ainsi à cause de leur habitude de vivre pas mal la nuit..!
Voilà on s'en fiche mais c'était un rapprochement entre les deux conversations...^^

Edit :
Chrysalide a écrit :
Au fait, je te fais souvent rire ou c'est moi? :p
tu as des origines espagnoles par le plus grand des hasards?
Tu es un vrai boute-en-train que veux-tu ! :lol:
Tout à fait !

AnnJas

Message par AnnJas »

Pour Goldman, n'oublions pas : Pour être le premier - Famille...
S2 a écrit :Et pour rester dans le sujet, un morceau que j'écoute beaucoup en ce moment (même si je le connais depuis des années), j'ai parfois l'impression que Milow l'a écrit pour moi tant chaque phrase et chaque mot fait écho à ma propre existence. J'avais d'ailleurs tout pile 23 ans quand je l'ai découvert et je revenais d'un séjour aux Etats-Unis, je me cherchais et il posait les mots précis sur mes interrogations... Bref, c'est donc :

Milow - Born In The Eighties
Milow c'est vraiment un univers à part, et son dernier album Silver Linings est vraiment une réussite! Comme les précédents en fait...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

matorie

Message par matorie »

Merci pour tes partages Chrysalide, je découvre !

Je continue du coup dans ma lancée en espagnol (toujours avec paroles) :
Nathalie Cardone - Hasta Siempre

matorie

Message par matorie »

elleUwant a écrit :Si y'en a qui aimerait le voir avant la sortie salle, je viens de tomber par dessus par hasard (c'est vrai, hein), en HD, sous-titres anglais (et d'autres dont espagnol). J'ai pensé à vous, direct !

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressées (et un chèque).
France Gall - Résiste

Chrysalide

Message par Chrysalide »

My state of mind

Promise and the Monster - Slopes (Clorviolt Bootleg)
https://www.youtube.com/watch?v=__oS7Whkhjs

et j'aime.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

matorie a écrit :Je continue du coup dans ma lancée en espagnol (toujours avec paroles) :
Nathalie Cardone - Hasta Siempre

En écoutant ce morceau ça m'a rappelé cet titre-ci
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

matorie

Message par matorie »

Ah mais oui c'est vrai ! J'aime beaucoup Fantasmagorie ! ;)

Du coup je continue en espagnol avec Manu Chao - Clandestino.

Ensuite je voulais vous faire découvrir un petit peu de "chez moi", c'est un groupe catalan (<3) assez connu là bas, tout en humour, parce que c'est l'histoire de tous mes étés... :lol: Al Chemist - Bamos a la frontera

matorie

Message par matorie »

Parce qu'en parlant d'été, aucun ne peut se passer sans faire une cargolade, et parce que je suis sympa je vous file la recette...

Répondre